Aller au contenu

Mise à jour ICS


Recommended Posts

Je rejoins l'avis de Kapov ! Les applis du Xperia S fonctionne mieux que celle du Arc d'origine pour le Arc (incroyable!), un petit coup de CWM et hop fini les lenteur de l'appli téléphone (et on gagne 3 / 4 applis bien pratique).

Concernant la rom ICS, je rejoins également l’avis de Kapov, oubliez la rom officiel Sony, elle est très mal optimisée, consomme beaucoup trop en ressource, comporte des applis bugué pour ICS, bref oubliez.

Le déverrouillage du bootloader ce fait aisément maintenant, donc j'ai installé celle ci :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1526717

Je bénéficie de tous les avantages de ICS, elle est rapide, très bien optimisé, le doom kernel me permet l'overclock sans abusé, bref du bonheur :)!

Maintenant, j'ai des problèmes d'autonomie également, batterie qui font au soleil (je suis chez Free, l’itinérance joue je pense), donc je cherche des solutions la, je vous tiendrai au courant (nouvelle batterie, optimisation etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au début je m'en suis servi avec une fréquence à 1Ghz, après avoir regarder que le xperia arc S possède le même processeur mais il le laisse à 1,4, je me suis dis, laissons le à 1,4, aucune différence notoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Kapov ! Les applis du Xperia S fonctionne mieux que celle du Arc d'origine pour le Arc (incroyable!), un petit coup de CWM et hop fini les lenteur de l'appli téléphone (et on gagne 3 / 4 applis bien pratique).

Concernant la rom ICS, je rejoins également l’avis de Kapov, oubliez la rom officiel Sony, elle est très mal optimisée, consomme beaucoup trop en ressource, comporte des applis bugué pour ICS, bref oubliez.

J'ai pas compris.. comment on fait? (Je suis sous la MooDed 90.1 comme toi, avec Trinity kernel)

Le déverrouillage du bootloader ce fait aisément maintenant, donc j'ai installé celle ci :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1526717

Je bénéficie de tous les avantages de ICS, elle est rapide, très bien optimisé, le doom kernel me permet l'overclock sans abusé, bref du bonheur :)!

Maintenant, j'ai des problèmes d'autonomie également, batterie qui font au soleil (je suis chez Free, l’itinérance joue je pense), donc je cherche des solutions la, je vous tiendrai au courant (nouvelle batterie, optimisation etc..)

Je suis sous la même ROM que toi. J'ai un problème avec le widget pour Toggle pour le mode avion, ce mode s'active et se désactive mal. J'ai souvent crashmonitor a cessé de fonctionner (au démarrage) ainsi que la batterie qui se baisse vite, même sans le mode tweak extrem.

Chez toi tu as pareil?

Merci

Modifié par TheJurassien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheJurassien Alors, il te faut le Doom Lord Kernel... en premier lieu pour le bon fonctionnement de cette rom.

Tu as l'air d'avoir pas mal d'ennuis, donc

1/ Flashboot pour mettre le doom kernel

2/ reboot, appuis sur volume down lors du logo doom kernel, te voila dans le CWM recovery

4/Flash le patch pour le wifi du doom kernel

4/ Format dalvik cash, /system, data, etc

5/ Flash la rom

6/ Applique les fichier du xperia S depuis le recovery (install zip, choose zip)

Tous les tuto sont sur xda.

5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel Trinity à la base était fait pour la MooDed donc voila, surtout que avec le DooM j'ai autant de soucis.

Flash wifi -> présent dans l'installeur de la rom donc déja fait

Xèéria S faut que je DL.

Mais bon, marre de ces soucis je vais tout reflasher comme tu me l'as dit.

Mais avant de commencer, dans Aroma tu as séléctionné quelles options? quels tweaks, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'après le post suivant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1526717 qui ramène à la vidéo suivante :

indique le kernel suivant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1520654

:)

J'ai suivie les options de la vidéo (à deux trois truc près).

Donc, conseil, change le kernel, patch le kernel, formate comme il faut, re - install la rom comme la vidéo (3min environ), et install les app Xperia S : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1723986

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trucs pour le kernel faut pas flasher après la ROM?

Problème, je ne peux pas accéder au menu téléphone, il me bloque à cause de 'contacts a malheureusement fermé'

ah bah en fait la je n'ai carrément plus l'application contacts ni l'applications Téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis la mise a jour sous ICS, le point d’accès wifi (alors que cela fonctionne sous GB) ne fonctionne plus mon pc est connecté mais impossible de naviguer sur le net.

Avez vous eu vous aussi ce soucis et avez vous réussi à le résoudre.

Merci d'avance

Modifié par Criche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis la mise a jour sous ICS, le point d’accès wifi (alors que cela fonctionne sous GB) ne fonctionne plus mon pc est connecté mais impossible de naviguer sur le net.

Avez vous eu vous aussi ce soucis et avez vous réussi à le résoudre.

Merci d'avance

Il y en a un autre celui de ma femme c'est pareil toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis la mise à jours vers ICS, je rencontre de gros problèmes avec maps et navigation. Pour maps, la boussole ne semble plus fonctionner, et pour navigation, ça me fait tout simplement figer mon téléphone toutes les 2 minutes pendant 30 secondes.

De plus, j'ai des problèmes concernant les mise à jours d'application: je ne peux pas mettre à jour maps et youtube, ça me met soit Espace insuffisant, soit erreur de package d'installation.

Suis-je le seul à observer ces erreurs?

Bonne soirée à vous

Modifié par jirayoli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je rencontre, je crois, les mêmes problèmes que certains...

1: ma tablette est connectée au wifi de mon tél (partage de données) et impossible d'aller sur le net avec elle. Pourtant, dans les paramètres, tout est bon...

2: plus moyen de se servir du GPS. GPS activé, que ce soit Aura, navigation, wisepilot où tout autre appli de détection de satellite, aucun ne capte de signal valide...

J'essaierai de flasher une rom propre en revenant de vacances et on verra...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De plus, j'ai des problèmes concernant les mise à jours d'application: je ne peux pas mettre à jour maps et youtube, ça me met soit Espace insuffisant, soit erreur de package d'installation.

Suis-je le seul à observer ces erreurs?

Bonne soirée à vous

ça m'est arrivé aussi pour la maj de Swiftkey cette semaine, j'ai redémarré le téléphone et la maj est passée finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, une petite remarque, depuis ma mise a jour vers ICS, j'ai des reboot inopinés, surtout quand le tel travaille beaucoup;

les 2 cas les plus frequents, quand je joue a GTA3 il reboot au bout d'un quart d'heure. et quand je surf il lui arrive aussi de se bloquer puis reboot.... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Toujours pas de partage de données, malgré le flash d'une rom propre (pas de root, rien...). Du coup je suis repassé sous GB et ça marche!!

J'ai envoyé un mail à sfr pour savoir le pourquoi du comment, j'attend...

En attendant, je reste sous GB...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il faut que je repasse sous ICS et je veux bien essayer.

Par contre je ne comprends pas tout dans la marche à suivre.

C'est quoi "terminal emulator"? Est-il indispensable d'avoir rooter mon tél pour cette manipulation?

J'essaierai demain.

A+

Modifié par guilhem-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis le MAJ vers ICS, j'ai un téléphone qui rame vraiment. Je n'ai plus aucun plaisir à le manipuler (mon Xperia S est parti au SAV) . Même lorsque j'appuie sur l'onglet pour téléphoner, les touches d'appel sont longues à apparaître. Toutes les applis mettent un temps infini à se lancer...

Pourriez-vous me dire comment faire pour qu'il soit plus "correct"?

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...