TheJurassien Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Je viens de flasher le kernel de base, le baseband et la rom Arconium v1 (7eme rom ICS que je flashe sur ce arc. Elle est très rapide sans overclock, je testerai le DooM kernel a l'occaz pour tester l'overclock. Il faut overclocker avec setCPU? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) moi j'ai utilisé NoFrills CPU il est tres bien pas besoin de setCPU :) Modifié 15 avril 2012 par Mugiwara Luffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Marche-t-elle avec BL lock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Parmi tout les rom que j'ai tester l'arconium c'est la plus com complète et rapide en plus aucun force close Bref je klaxon à rencontrer pour lees processeur d'arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 dommage elle passe pas sur bootoader verrouillé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 par contre meme a 1.2 ghz c'est pas fluide le launcher sony.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 je trouve que la JJ's est bien mieux pour avoir testé les deux ensuite c'est chacun son avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Le problème c'est le clavier sur la jj. Sinon elle est parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 ben tu n'as plus qu'à changer de clavier pour etre heureux.....lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Il me faut le cpavier se. Mais il force close toujours donc ne fonctionne pas du tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 tu as pris le clavier SONY ICS ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Celui du Xperia S donc peut être pas ics. Il est compatible avec larconium et pas la jj's. Tu peux m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 je peu te donner celui du ARC S en ICS dans quelque minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Pour les bootloaders vérouillés je suppose que cette technique fonctionne non ? http://forum.frandro...885-ics-est-la/ Excusez moi de poser pleins de questions mais je viens d'un telephone tres different pour flasher et donc je ne connais pas pour celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 tu as le nom du clavier? je n'arrive plus a me souvenir de son nom :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Textinput-tng pour celui du Xperia s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) haa merci, c'est le meme nom voila: http://www.mediafire...fr33rrz7ths8xcj si tu as besoin d'autre fichier dis moi ;) Modifié 15 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Merci je teste sur larconium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bah c'est celui inclu dans la rom. Si l'autre ne fonctionne pas sur la jj celui fi non plus non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) normalement l'aconium garde le meme clavier oui... tu avais déja testé celui qui est intégré à l'arconium sur la ROM JJ?? essaye de modifier le build.prop de la JJ en mettant: ro.product.manufacturer= Sony Ericsson si cela avait été modifier !!! Modifié 15 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bon j'ai essaxe que celui du Xperia s. Je testerai donc demain en modifiant ce que tu ma dit merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 pour le ROOT en ICS d'origine: https://forum.frandroid.com/topic/52864-rooter-un-arc-sous-ics-avec-bootloader-toujours-verrouille/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bon alors sous la JJ's rom c'est pas top le clavier ne fonctionne toujours pas. Je teste la modification du built.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.