Aller au contenu

Mise à jour ICS


Recommended Posts

J'ai réussi à faire la mise à jour sur PCCompanion, le souci c'était qu'on pouvait pas le mettre à jour suite à un souci de serveur chez Sony (Source : talk.sonymobile.com )

D'après ce lien ( http://talk.sonymobi...e/202334#202334 ), les soucis sont partis, et tout ceux qui ont la chance d'avoir un numéro de série listé chez Sony qui peuvent recevoir la mise à jour, vous pouvez la faire dès maintenant :)

Sinon , mon premier avis, mise à jour très fluide, ainsi que très belle ! Si des bugs ont lieu, on s'en rendra bien compte :)

Modifié par guillaume033
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà MAJ faite, c'est jolis mais ça reste tout de même très très proche de ce qu'on connaissait avant ( notamment pour ceux qui ont déjà goûté aux sony xperia 2012 ) ...

Donc vraiment j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde faisait un caca nerveux pour avoir android 4.0 .

y a même des trucs que je trouve moins bien, exemple : quand vous sélectionnez un contact, avant on avait une belle photo en grand avec dégradé et les infos par dessus, maintenant on a une photo minuscule dans le coins supérieur gauche et les infos en dessous (comme pour la gamme 2012 en fait )

Concernant la fluidité, c'est pas non plus exceptionnel, ce n'est pas la catastrophe mais ce n'est pas aussi fluide qu'avant il faut le savoir ( notamment dans le répertoire )

ils ont bizarrement mit 2 galeries, celle de ICS et une autre nommée Xperia Gallery qui est en fait la même que celle avant la MAJ ...

Notez encore que l'on perd le Widget des contacts favoris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ proposé par SE et hop en version 4.0.4 et pas de ralentissement, pas de perte de données, bref, super les améliorations sont plutot bien vu, que du bon...

J'attends de voir avec la conso batterie mais ca se presente bien déjà.

Voila pour les remontées d'info.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si qqun peut me redonner un retour assez complet ou il y a:

-> Bugs rencontrés

-> BATTERIE!! (oui très important =P) <-

-> Fluidité

-> Applications/jeu (rapidité des jeux, et compatibilité surtout)

-> WIFI (très important aussi!)

Car vu la Consommation de la MooDed j'envisage sérieusement de revenir sous l'officielle!

Si vous avez déja une partie des réponses donnez svp, je repasserais sous officielle ce soir même..

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bugs => lenteur pour accéder au répertoire, lenteur pour arriver au mode téléphone, lenteur pour arriver dans la galerie

Batterie => encore trop tôt pour le moment

Fluidité => quelques micro lag de ci de là ...

Applications => les miennes tournent sans soucis

Wifi => aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce que vous savez si la MAJ est sortie sur les Xperia Arc orange?

Merci

Perso, je suis sous orange avec un arc et la mise à jour m'a était proposé cette semaine.

Curieux que tu ne l'ai pas encore ....

Pour continuer sur les retour, je n'ai pas encore eu de lag donc pour moi c'est tout bon.

Le wifi et bt fonctionne parfaitement bien.

Les nouvelles fonctions sont plutot bien pensé.

La batterie n'a rien perdu puisque j'ai meme 3% de temps supplémentaire (greenpower) par rapport a la version 2.3, elle est mieux géré.

Le DNLA est mieux géré et j'ai maintenant accès et mon TV ce qui ne marcher pas avant.

Le DOC est bien pris en charge.

La radio est OK avec un petit plus sympas.

Voila

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est donc la Mooded qui est très pompeuse.

Enfin je tiens la journée en général, mais si je joue pas mal non je ne tiens pas. Pourtant à l'installation avec Aroma j'ai choisi battery drain fix, et le mode le plus économique de la Rom (légèrement moins véloce)

Dommage cette ROM est quasi parfaite, le wifi se connecte instantanément.

Niveau wifi il faut combien de temps entre l'activation, la détection du réseau et la connexion à ce réseau? sur la ROM officielle.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...