Aller au contenu

Mise à jour ICS


Recommended Posts

Sur une base propre c'est-à-dire comme la 4.0.2.A.62 ?

Comment effectuer le full wipe ? Lors de l'installation par AROMA installer ? Ou via le kernel à installer demandé par Arconium ?

EDIT : J'ai essayé et ça n'a pas fonctionné. Mon Arc freeze au bout de deux minutes avec cette ROM. Bizarre. J'essaie avec la officielle.

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je lance plein d'applications en même temps et je ne subis des lags que très rarement. Dans l'ensemble, la ROM est vraiment fluide.

De toute façon je ne vivrai pas longtemps avec, je m'achète un Xperia S et étant donné que je sais programmer un peu, je pense m'atteler à la réalisation de MODS/thèmes ou ROMS pour nos magnifiques smartphones...juste le temps de m'expertiser dans le domaine.

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme mde934. Après plusieurs jours d'utilisation, je n'ai eu des lags qu'en utilisant des applications très lourdes.

De plus, la JJ's Hybrid ne dispose pas du launcher Sony qui est important à mes yeux, le plus joli de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il faudra attendre que Orange déploie leurs MAJ, tu la recevras en OTA donc directement sur ton téléphone. Si tu ne veux pas attendre tu pourras flasher la ROM manuellement

Envoyé depuis mon LT15i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

non il ne dépend plus de ORANGE ;)

soit tu attend que la version France nu soit disponible sur SEUS ou PC COMP.

ou si tu ne veut pas attendre flasher une des version qui seras bientot dispo (si c'est pas déja le cas) sur XDA :)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car la mise à jour n'est pas encore sortie et sortira dans les jours qui viennent.

à mon tour une question -> Je suis sur la MooDed ICS 80.6 (android 4.0.4) mais je me dmeande si passer à l'officielle et revenir à cette ROM n'est pas mieux.

En effet, je ne sais pas quel firmware j'ai, si j'ai le .431, etc. Comment en être sur que j'ai tout à jour sur cette ROM, vu qu^'il n'y a pas de .tft à flasher, juste un .zip...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non tu passe par flashtool si tu déverrouille le bootloader.

De cette façon je l'ai déja installée et je tourn(ais) dessus.

Je suis repassé à la MooDed.

pour cette ROM officielle -> aussi rapide voir plus que GB, très jolie, pas de problème. Chez moi problème d'identification avec le wifi d'où mon retour sur la MooDed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non tu passe par flashtool si tu déverrouille le bootloader.

De cette façon je l'ai déja installée et je tourn(ais) dessus.

Je suis repassé à la MooDed.

pour cette ROM officielle -> aussi rapide voir plus que GB, très jolie, pas de problème. Chez moi problème d'identification avec le wifi d'où mon retour sur la MooDed.

Pas envie de bidouiller quoi que se soit j'attend avec PC companion ( j'espere pas trop non plus :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

non il ne dépend plus de ORANGE ;)

soit tu attend que la version France nu soit disponible sur SEUS ou PC COMP.

ou si tu ne veut pas attendre flasher une des version qui seras bientot dispo (si c'est pas déja le cas) sur XDA :)

Bah finalement ! Je dis vraiment n'importe quoi, j'aurais mieux fait me taire :P.

Merci de tes corrections Alex :).

Envoyé depuis mon LT15i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je vous lis et ne trouve pas de retour sur cette MAJ à part TheJurassien.

Quelqu'un possédant la MAJ pourrait nous faire un retour? Le xperia ARC S de ma copine ne l'a toujours pas et j'aimerai bien savoir si elle est mieux optimisé que la version 4.0.3, car là son arc S est en 2.3.4 à cause des faibles performances de la précédentes MAJ.

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...