Aller au contenu

Mise à jour ICS


Recommended Posts

ARC S seulement je crois!

La maj est dispo officiellement qu'avec PCC, mais SEUS doit le proposer aussi surement. Pas de soucis de brick pas ces voies là normalement ;)

salut,

pour les premier bootloader débloqué par TEST POINT réalisé (avant novembre 2011) il y à quand même un risque ;)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex,

Mon bootloader à été déverouiller en novembre 2011. Mon Arc date donc d'avant cette date.

Si je comprend bien, je ne peux faire de mise à jour suivant certaines façon...

Je crois que juste l'OTA brique le ARC...Tu peux me le confirmer ?

Sinon je vais attendre une version Flastool car la mise à jour est toujours pas dispo pour moi sur PCC ;)

Une dernière question... Y'a une nouvelle façon de faire pour déverrouiller le ARC après novembre 2011 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne pourrais pas te répondre avec précision, il fraudais savoir avec quel version de logiciel s1tool et omnius tu as déverrouillé!

moi je l'ai fais en décembre et c'est alejandrissimo qui m'as dis que c'était dorénavant possible en OTA du à une nouvelle version :)

(étant un utilisateur averti) "normalement" tu peu testé quand même pour vérifier si il se "brique"....

car tu peu le réparer avec ce TUTO: http://forum.frandro...ne-mise-a-jour/

si tu veut le fichier de la ROM ICS francaise NU je peux le fournir ce soir :-)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex,

Moi aussi c'est Alejandrissimo qui me l'a débloqué, mais bon, ça, je pense que tu le savais déjà :)

J'ai zappé de lui demander tout ça, je débutais on va dire :) Je vais essayer de me le faire confirmer par lui...

Par contre je veux bien ton ftf pour que je flash tout ça via Flashtool :)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne sais pas si c'est le probleme de ICS mais rien ne fonctionne.

Boat -> lent

quickpic -> 4 videos puis redemarrer le tel si on veut en voir 4 autres

les jeux -> les 3/4 le tactile ne fonctionne pas

Chez vous aussi? car moi c'est cela sur toutes les versions de Acronium, de la JJ' Hybrid, et sur l'officielle je ne sais pas j'attend celle pour le Arc pour tester.

pourtant j'ai le bon kernel (stock ICS), le bon firmware (celui demandé par l'auteur de la rom) et la rom est flashée avec tous les wipe necessaires.

help si vous pouvez je desespere!

ps: dsl pour les fautes d'orthographe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas. J'ai installé la Arconium mais malheureusement je me chope plein de Force Close ou erreurs telles que :

android.process.acore a cessé de fonctionner !

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...