Jump to content

[Pétition] Pour que SFR réagisse à l'arrivée de Free Mobile !


worldice
 Share

Recommended Posts

Devant l'immobilisme de SFR depuis l'arrivée de Free en ce qui concerne les tarifs mobiles, je lance ici une pétition pour une offre unique à 20 € maximum pour un service équivalent à celui de Free + une offre d'entrée de gamme à moins de 5 euros.

Nous souhaitons la fin des offres hors de prix et des offres multiples et incomptéhensibles comme c'est le cas depuis des années.

Merci de nous soutenir en signant cette pétition.

Plus de 500 signatures ont déjà été enregistrées en 24h, merci de continuer.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ça ne sert strictement à rien une pétition comme ça. J'ai migré vers un forfait RED et je paie 15 euros de moins par mois (24.90). Ça me convient. Sinon, faut pas hésiter à aller voir ailleurs, tout simplement!

Link to comment
Share on other sites

Oui, la période est inscrite au contrat, tu a signé pour 24 mois tu va jusqu'au bout c'est tout, ca n'es pas propre a SFR, c'est pareil chez tous les opérateurs ...

Link to comment
Share on other sites

Moi je viens de faire ma demande de résiliation, ça me coûte 160€...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Il te reste combien de temps à tirer chez ton opérateur ?

Tu as eu le choix de t'engager. Tu as signé un contrat en connaissance de cause.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Sauf que là, il n'est pas question de s'engager mais de partir. :lol:

Edited by bibafranck
Link to comment
Share on other sites

Perso je me suis barré de Free après environ 2 semaines : quasi impossible de passer un appel entre 18h et 22h dans ma ville, non réception de SMS, service client terriblement inefficace et je-m'en-foutiste, bref, une belle daube qu'il vaut mieux éviter pour l'instant...

Link to comment
Share on other sites

Tu dis de la belle m!@#$ comme à ton habitude donc au lieu de me révolter comme à chaque fois que j'aperçoit ton pseudo et lis tes posts je m'imagine désormais que tu n'es qu'un clown rigolo qui vient nous faire rire en postant des blagues de temps à autre pour notre plus grand bonheur à travers tes messages.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Link to comment
Share on other sites

Tiens, un article parmi d'autres, ici pour Lyon et Paris. T'as bien entendu le droit de critiquer la véracité de cette étude (ce que tu feras sans doute, sinon ton message précédent te fait réellement passer pour un con), mais au moins je te cite une source.

http://www.lemondenu...on-capital.html

D'ailleurs si l'UFC s'est reveillée, y'a une raison.

Si tu rencontres aucun problème avec Free Mobile, grand bien t'en fasse. Mais va pas m'insulter de menteur, car c'est un problème qui touche énormément de monde, cf. la miltitude de topics qui pullulent à ce sujet sur la toile. Je te laisse le soin de faire la recherche Google.

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai indiqué c'est pour la globalité de tes posts. Mais tu le sais très bien car tu écris forcément en sachant ce que tu mets. Tu as déjà vu mes réactions à travers le forum également. <br />En ce qui concerne Free tu juges un service sur 2semaines et tu le quittes, très bien c'est ton choix et comme il n'y a pas d'engagement tu a raisons d'en profiter. Mais en 2 semaines tu ne peux te permettre de juger un opérateur et un service dans sa globalité en postant que Free est une daube à éviter. C'est faux. Tu n'as pas eu de chances et des problèmes ok.<br />J'ai eu des problèmes également mais pas très importants (difficultés de passer des appels quasi tous les jours mais en insistant c'est bon, retard de sms, et parfois blackout au niveau des antennes).<br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Edited by Dbo9z
Link to comment
Share on other sites

J'ai dit que c'était une daube à éviter pour l'instant

Et tu m'excuseras, mais 2 semaines sans pouvoir quasiment passer/recevoir un seul appel en heure pleine et recevoir des SMS avec parfois jusqu'à des jours de retards, c'est largement assez pour se faire un avis sur un service, très très négatif pour le coup. D'ailleurs, 2 semaines c'est déjà énorme. Free est amené à s'améliorer (ça peut pas empirer toute façon), mais actuellement, mieux vaut se tourner vers des alternatives du style SOSH, sauf si bien entendu, payer moins cher justifie le fait de ne pouvoir appeler lorsqu'on le veut... Enfin ce n'est que mon avis basé sur ma propre expérience Free.

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

C'est le bordel partout, j'ai un pote qui a un forfait RED et qui n'a plus d’accès 3G depuis quelques jours, chez B and You j'ai eu pas mal de soucis (qui ont maintenant l'air réglés) et chez SOSH même chose, il y a parfois des problèmes de communication (soit disant a cause de l'itinérance FREE) alors TOUS les opérateurs sont a éviter pour le moment ... amis on ne peut pas s'en passer ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share




×
×
  • Create New...