Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?

zarvox

Recommended Posts

Oui, j'attends aussi avec impatience (SFR aussi), il parait qu'ICS donne un bon coup de fouet à la batterie. Mais surtout, c'est JB que j'attends notamment pour Google Now. Et surtout, pas envie de bidouiller...

Modifié par Le Switcheur

Bonjour à tous,

Comme vous tous j'ai un Xperia S mais je suis toujours sous Android 2.3.7, j'ai acheté mon téléphone chez Orange (SI1257-2783) et j'ai bien peur qu'ils ne fassent comme pour mon ancien Spica et qu'aucune mise à jour ne soit faite.

Avec tous ces forums et tout qui traînent j'avoue être perdu, pouvez-vous me dire où est-ce que je peux trouver un tuto expliquant la manière de flasher une ROM officielle (avec root tant qu'à faire)?

Merci.

il y à la possibilité de ne pas effacer pour la première...mais cela occasionnerais surement des BUG!

je te conseil donc de faire une sauvegarde via "my backup" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rerware.android.MyBackup&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5yZXJ3YXJlLmFuZHJvaWQuTXlCYWNrdXAiXQ..

@prou67 comment tu as fait pour forcer la mise à jour? je ne souhaite pas utiliser le flashtool :) au risque de perdre ma garantie etc.

@Skatoid je me pose la même question lol, c'est abusé de la part de sony

Moi personnellement je vous conseille pour votre prochain androphone de vérifier quand vous l'acheter chez un opérateur que c'est un nu, donc aucune surcouche logiciel de l'opérateur. Je suis avec Virgin Mobile et tous les téléphones sont nus, donc la mise à jour s'offre à vous dès le premier jour ..

@youyou91 En Belgique tous les smartphones sont achetés nu, les opérateurs ne pratiquent pas de ventes couplées, donc pas de surcouche :). C'est sony qui abuse et se fout de nos gueules, ils ont promis ics pour fin juin hors on est en mois d'août.

@youyou91 En Belgique tous les smartphones sont achetés nu, les opérateurs ne pratiquent pas de ventes couplées, donc pas de surcouche :). C'est sony qui abuse et se fout de nos gueules, ils ont promis ics pour fin juin hors on est en mois d'août.

Ah pardon je savais pas pour la Belgique ... je parlais des gens ayant un SFR, Orange ou Bouygues .. :)

@youyou91: j'aurais du précisé que c'était un appareil Belge lol.

Je dois patienter, j'ai pas le choix vu que je ne veux pas flasher. RDV dans 10 ans peut être lol

On est le 11/08/2012 et toujours pas de mise à jour pour notre Xperia S.

Pour rappel c'est un tel acheté nu dans un magasin en Belgique. Franchement ca commence vraiment à bien faire :o .

Suis je le seul dans ce cas? :emo_im_undecided:

J'avais flashé mon Xperia S, viré la surcouche orange et avant son retour en garantie pour le soucis des tâches jaunes, j'avais remis la rom officielle orange, donc pas de soucis pour la garantie ! :)

Il faut juste que tu prennes la rom que tu as actuellement sur le forum, et quand t'as besoin d'utiliser la garantie tu rebascules vers l'ancienne rom ^^

Modifié par ThisizKent

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...