Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

bonjour,

je voudrais instaler la rom ics sur mon telephone mais le souci j'ai le nubers si 1257-2782 est j'ai pas la maj sur pc compagnion donc je dois flasher ma rom pour avoir acces mais est ce que je perd la ganranti du telephone.

et est ce que il y a un moyen de enlever les programme instaler par l'operateur car beaucoup je m'en sert pas.

et est ce que quand je vais trouver un rom pour xperia s ics voir si si c'est compatible avec mon numbers si ou sa marche avec tous ?

et si je fait la maj avec seus je pourrais avoir la maj ics ou pas.?

merci de vos reponses.

Modifié par seb6719
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux installer la version FR disponible dans la section développement ;)

Tu ne perds pas la garantie et il n'y a aucune application opérateur puisque c'est une ROM nue! Et le SI n'est qu'un numéro indicatif pour le MAJ officielle, donc ne t'en fais pas, ça fonctionnera très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis repasse lr a la 75 Fr via flashtool et le reste j'ai laisser pc companion se debrouiller des qu'il m'as annoncer la mise a jours.

Evidement avec une connec moisis ca a pris un peut de temps mais ca va un peu plus ou un peu moins on est plus a ca pres.

ICS francais officiel sur le portable, pas de full wipe et ca tournes tres bien ( pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la belgique vous avez aucune idée pour quand elle viendra mon SI 1257-4889, parce que c est un peu soulant d attendre quoi

Pour le mien (je connais pas le SI, je t'avoue!), elle vient de tomber sur PCC, "mise à jour 6.1.A.0.452" dispo! Je suppose qu'il s'agit de l'ICS...

PS: je suis belge également... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en SI 1257 - 4889 et comme j'en avais marre d'attendre je l'ai flashé hier avec la rom FR et je ne le regrette pas, j'installerai la rom belge quand elle sortira....

les roms sont ici ----> https://forum.frandroid.com/topic/99634-ref-roms-nues-officielles-centralisation-infos-changelog-update-280612/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu à la bourre pour ma question mais bref, j'ai flash la semaine dernière la rom suisse (le lendemain de sa sortie sur xda) et globalement je suis conquis, seul bémol est une totale perte de data (malgré logo 3g+ présent) assez aléatoirement, obligé d'éteindre/rallumer le tél (toute autre manip mène à rien)...

Sinon ma question est : est-ce que la rom fr a un "avantage" sur la suisse? car l'appli canal je m'en tape vraiment et je ne veux au contraire pas surchargé mon tél.

Ceux qui étaient sur la ROM suisse vous avez re-flash en FR pour être "propres" et compatriotes ou y'a réellement un bénéfice?

thx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai reflashé pour être propre car je vais amener le mien au sav (pb de taches jaunes)

Puis pour être parfaitement propre, j'ai reinitialisé au param usine (effacement de la SD)

Flashé la .75 FR

Mis à jour par PCC

Et je trouve le tel plus réactif qu'avec la suisse, mais je ne saurai dire si c'est du au swipe total ou la rom FR

Pour les applis en plus, style canal, je les ai désactivé par le menu appli (car impossible de desinstaller), je pense que ça revient au même que les virer, modulo place prise sur le tel, mais c'est pas très gros comme appli

Modifié par eliohann
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de le faire et pareil bloqué sur "Sony"

c'est la loose comment je peu faire ?

en plus je peu meme pas passer ma sauvegarde PCC car il ne reconnais pas le tel du coup vu qu'il est éteint suis dans le caca ou pas ?

Modifié par gallux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien lu dans les autres poste d'attendre les 3 vibration

et je suis en train d'installer SEUS car j'ai vu aussi qu'il faisait les MAJ tel éteint se qui me parait plus judicieux en plus quel m**** ce PCC c abusé.

je tente tout ça et vous dis merci encore

ça a marché merci

par contre petite question comment va t-on dans les paramètre du tel maintenant ?

le bouton menu m'affiche maintenant juste une barre en dessous de la barre des tache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :)

Tu vas dans la liste des applications...là tu auras l'application RÉGLAGES!

Tu peux également y accéder en faisant glisser la barre de notification et appuie sur l'icône en haut ;)

Participe au sondage de l'autre sujet quand tu auras l'impression d'avoir fait le tour de cette mise à jour :D

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis, lorsque je suis le lockscreen et que je veux ouvrir directement un SMS qui vient d'arriver, je me retrouve sur la page messagerie, mais le message ne s'affiche pas.

Suis-je le seul? Sinon quelqu'un à une explication/solution?

Edit: c'est peut-être pas la que j'aurais du poser ma question :ph34r:

Modifié par Supix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...