Ecwrvd Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 J'ai l'impression que toute la génération X10 a décidé de prendre un Xperia S :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 ca fait 2 ans il faut bien changé de téléphone... donc à défaut de pas aimé les samsung et moins aimé htc ben un petit xperia S fait pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Mes souhaits pour ICS sur XS : - pouvoir dérouler la barre de notification sans devoir déverrouiller le tel. - pouvoir effacer les notifications par un swipe à droite ou à gauche. - plus de fluidité du launcher. - un peu plus d'autonomie. - une compatibilité native avec les gamepads (ça c'est plus pour ma tablette). Ces améliorations existes réellement donc il n'y a aucunes raison que Sony ne les mettent pas dans sa mise à jour (quoique j'ai pas testé la mise à jour des xperia 2011). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 et les boutons d'actions (wifi, BT, data, etc...) dans la barre de notif !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 +1111111111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) et qu'il construit un Nexus by Sony mdrr +111111111111111111111111 ok jy go.... Modifié 26 mai 2012 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 J'ai l'impression que toute la génération X10 a décidé de prendre un Xperia S :P J'avais un X8, enfin je l'ai toujours, ça compte ? :o ca fait 2 ans il faut bien changé de téléphone... donc à défaut de pas aimé les samsung et moins aimé htc ben un petit xperia S fait pas de mal Cool, je me sens moins seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu38 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 moi aussi cela faisait 2 ans que j'avais mon 3gs et pour le moment je ne suis pas déçus de ce xperia s. j’attends ICS surtout pour l'autonomie et la gestion du multitâche qui a l'air meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Moi j'attend ICS rien que pour faire ch.... Sony. Ils vont s'apercevoir que je ferai jamais la MAJ ! Et ils vont savoir que je retourne chez sumsang et que je vais racheter mon ex galactique S2 (Mdr XXL) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) 75, y'a pas de changlogs ? :) J'ai pas envie de tout refaire, j'vais flasher en nu, juste le kernel et ROM j'pense. J'ai trouvé aucune info sur le net. Même parlant de ce nouveau build Modifié 27 mai 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Sur le topic d'ICS sur XDA (page 124), il y a une video d'ICS pour notre XS :) Ça fera discuter comme ça ^^ URL: forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26612653&postcount=1233 Modifié 27 mai 2012 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 L'interface n'est pas en 7.0! Pas de raccourcis dans la barre de notification etc... mais une galerie magnifique par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 la video est passer en privée visionage impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 La vidéo est passée privé, mais j'avais eu le temps de la voire entièrement 2 fois même, l'interface ne change pas grandement, par contre la gallery est vraiment bien faite, le lecteur vidéo est pas mal, le lecteur audio prend le nom de Walkman, ICS est bien 4.0.4, par contre me souviens plus du numéro de la build, ya aussi du changement sur le click long sur le bureau, ya un pti bandeau qui apparaît en haut avec un bouton + pour ajouter widget etc... et aussi un autre bouton, pareil dans le menu applications où on retrouve le bandeau. Quoi dire d'autre.... ....... Viiiiiite http://www.youtube.com/watch?v=BEKf-egSEnQ Qualité mauvaise, vu que ce n'est pas loriginal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ce n'est pas exactement l'interface du GX, dans la version 7.0 de l'interface xperia les raccourcis barre de notification sont là! Et je vous l'avais dit, un raccourcis appareil photo très moche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Oui effectivement...mais il sont obligé de garder le FAST CAPTURE avec la sorti en veille par appui long, c'est l'une des caractéristiques principales du XS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Sinon Alex l'évènement c'est pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bientôt....enfin je crois lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ca fait un mois que j'vois ça dans les signatures des RdS, heureusement que y'a marqué 'Bientôt' hein .. Enfin bref Pour la MàJ ICS, la vidéo là, y'avait encore Sony Ericsson sur le XS à l'époque ... donc depuis Sony ont dû améliorer ça j'pense, enfin j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Prometteur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) ça craint quand même pour l’utilisation à une main du dialer...afin de switcher les onglet du haut (contact, dialer, favoris, groupe) :huh: l'auteur de la vidéo (qui l'avais mis en public part erreur) essaye d'effacer toute trace de cette video mais c'est trop tard...tout le monde la vu ou l'a téléchargé sur son PC :o EDIT: http://www.xperiablo...ng-on-xperia-s/ Modifié 27 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 J'ai même pas pu l'a voir ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 J’espère qu'on va avoir le droit a une beta de la 4.0 comme sur les modèle 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) @Skatoid: tiens... https://www.youtube....d&v=BEKf-egSEnQ Et confirmation: Device Model No: LT26i Android Version: 4.0.4 Android Kernel: 3.0.8 Firmware version: 6.1.A.0.401 Modifié 27 mai 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) cool une vidéo qui c'est qui demandé y'a pas quelques jours ? c'est moi mdr Allahu akbar !! :D Modifié 27 mai 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.