Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

[HS on] le xperia p avec son st-ericsson u8500 @1ghz dual core est performant la preuve dans le test ~2100 quadrant et il n'est qu' 1ghz sur gingerbread... imaginez donc a 1,5 ou plus sous ICS ce serait magnifique... c'est pour cela que j'aimerai un proco st-ericsson A9500 ou 9600 sur un tel haut de gamme sony pour la fin d'année, ça serait un bête de course et assez économe en plus en cortex-A15 !! :D :D

[ /HS off]

Ics pour la semaine prochaine j'y crois moyen selon "XDA" j'aurais dit MINIMUM (et je suis gentil) la semaine d'après et pas le LUNDI lol ^^,

Mais sinon début juin me semble plus probable si retard il y a pas..

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour la sauvegarde des applis que je me pose la question ;)

Désoler de me re re re répéter

Pour la sauvegarde des applis vous pouvez utilser MobileGo (de Wondershare) et ainsi vous pourrez sauvegarder toutes vos applications au format apk sur votre pc (ou ailleurs)

ps : je crois que le soft est payant, mais j'ai réussi (sais plus comment et honnêtement) à installer une version gratuite (1.0)

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujour le meme probleme, j'ai reinstallé pc companion et sauvegarde et restauration bug toujours a la fin, meme quand je change de port usb, que je me met en admin, rien.

Je comprend rien quelqu'un a une idée du probleme ?

Et je suis pas le seul http://talk.sonymobi.../message/171755 donc c'est aleatoire (un gars a dit que ca lui faisait pareil sur 3 pc different)

je suis sous win7 64b

PS : j'ai reussi a faire une save, apres de multiple bug, en fait quand ca bug il faut laissé l'appliaction continué meme si ca dure longtemps

Modifié par gamercrazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est ce qu'on t'avais dis un peu plus haut :P

effectivement,

a la fin de la save une fausse erreur peut survenir inopinément

(pc compagnon a cessé de fonctioné),

mais une longue attente sans rien touché et tout rentre dans l'ordre.(chez moi)

;)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler de me re re re répéter

Pour la sauvegarde des applis vous pouvez utilser MobileGo (de Wondershare) et ainsi vous pourrez sauvegarder toutes vos applications au format apk sur votre pc (ou ailleurs)

ps : je crois que le soft est payant, mais j'ai réussi (sais plus comment et honnêtement) à installer une version gratuite (1.0)

Je l'ai téléchargé et il est gratuit B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applis, j'utilise MyBackup Pro, payant mais vite rentable ou Titanium pour mes terminaux précédents.

Sinon, dans Google Play, on a l'onglet "mes applications" puis "toutes" qui m'a permis de retrouver mes applis dans l'ordre lors de mon changement de mobile pour une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ! MyBackup Pro me suit depuis que j'ai des Android. Je fais aussi une sauvegarde avec Backup & restore, comme ça j'ai deux sources de restauration au cas où :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS on] le xperia p avec son st-ericsson u8500 @1ghz dual core est performant la preuve dans le test ~2100 quadrant et il n'est qu' 1ghz sur gingerbread... imaginez donc a 1,5 ou plus sous ICS ce serait magnifique... c'est pour cela que j'aimerai un proco st-ericsson A9500 ou 9600 sur un tel haut de gamme sony pour la fin d'année, ça serait un bête de course et assez économe en plus en cortex-A15 !! :D :D

[ /HS off]

Ics pour la semaine prochaine j'y crois moyen selon "XDA" j'aurais dit MINIMUM (et je suis gentil) la semaine d'après et pas le LUNDI lol ^^,

Mais sinon début juin me semble plus probable si retard il y a pas..

[MODEVIEHS]On peut overclock jusqu'à 1,9 GHz je crois en plus ..

Mais déjà le Mint I en fin d'année, j'ai vu, il est dans les 550 et quelques Euros, le XS est à 420 - 480, et il est assez puissant, alors le Mint I, et encore, Sony a prévu des quadcore pour 2013, j'avais lu un article d'un dév' de Sony qui en parlait justement, j'ai trop hâte, je change de tel vers Mars 2013 en plus, très bonne période ! :D[/MODEVIEHS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler de me re re re répéter

Pour la sauvegarde des applis vous pouvez utilser MobileGo (de Wondershare) et ainsi vous pourrez sauvegarder toutes vos applications au format apk sur votre pc (ou ailleurs)

ps : je crois que le soft est payant, mais j'ai réussi (sais plus comment et honnêtement) à installer une version gratuite (1.0)

Merci Chester, je vais tester MobileGo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est donc la différence entre on lien, et celui-ci: http://www.wondersha...ndroid-manager/ ?

EDIT: potamarina, je ne sais pas ce que le logiciel proposé sur ton lien apporte de plus que celui que j'ai proposé (peut-être que le mien n'est qu'une version d'essai limité dans le temps, mais ça n'apparait à aucun moment)., mais je viens de faire un backup complet et restore complet, et aucun soucis, à aucun moment on ne me demande de payer.

Modifié par gvh57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est donc la différence entre on lien, et celui-ci: http://www.wondersha...ndroid-manager/ ? Aucune t'arrives directement sur le download

EDIT: potamarina, je ne sais pas ce que le logiciel proposé sur ton lien apporte de plus que celui que j'ai proposé (peut-être que le mien n'est qu'une version d'essai limité dans le temps, mais ça n'apparait à aucun moment)., mais je viens de faire un backup complet et restore complet, et aucun soucis, à aucun moment on ne me demande de payer.

No,no aucune limitation dans le temps, je viens de vérifier.

La version enregistrée permet de :

- Transférer les contacts de Symbian vers Android

- Importer les contact Outlook vers Android

- Convertir les vidéos qui ne sont pas supportées

Ps : la version enregistrée est très facile à obtenir

Modifié par Chester257
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No,no aucune limitation dans le temps, je viens de vérifier.

La version enregistrée permet de :

- Transférer les contacts de Symbian vers Android

- Importer les contact Outlook vers Android

- Convertir les vidéos qui ne sont pas supportées

Ps : la version enregistrée est très facile à obtenir

Autant pour moi, tu as raison !!

La version enregistrée n'amène que des options peu utiles en fait .

Par contre, je n'arrive pas à faire reconnaître mon XS par le logiciel en étant sur Win XP .....!!! Je cherche .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste le launcher sur son tel quoi... ça n'a rien à voir avec notre prochain ics (j’espère)

Le mec est sut FrAndroid (j'ai vu l'appli dans la liste), on a qu'à lui demander, et j'espère aussi que ça ne sera pas notre ICS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...