Billouetaudrey Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, je viens vers vous car j'ai de gros soucis de réseau avec SFR En effet, Mardi j'ai acheté le GN, mercredi jeudi, perte de réseau, enfin, le réseau est la, les barres, le 3G ou H, bref tout a l'air normal, sauf que impossible d'appeler, ni sms, ni surfer... Je dois mettre le mode avion et le retirer ( réinitialiser le réseau si je puisses dire ) Jeudi, je file chez sfr, ils me font un échange direct, mais le soucis reviens, again ! Je doute que ce soit un problème matériel, ou alors j'ai vraiment pas de chance ! Je suis sous rom stock 4.0.1 , il me propose pas la maj en 4.0.2 ( alors que le premier GN m'avait proposé la 4.0.2 mais bug présent également donc ... ) Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Un souci de carte sim peut être non? Tu as vue ça avec eux? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui j'ai appelé SFR pour le premier, ils m'ont envoyé en boutique, la il m'a fais l'échange directement J'ai pensé a la carte SIM, mais hier j'en ai reçu une nouvelle et même soucis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Flash l'image usine de Google, ton téléphone sera comme neuf mais ça supprimera toutes tes donner donc sauvegarde bien tout avant. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Flash l'image usine de Google, ton téléphone sera comme neuf mais ça supprimera toutes tes donner donc sauvegarde bien tout avant. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Et je fais ca comment stp ? Il me faut CWM non ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Va voir dans la partie Tuto, tout est expliqué. Après c'est pas sûr que ça arrange ton problème mais bon c'est la solution ultime, après ça faudra retourner chez SFR si ça fonctionne toujours pas. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Va voir dans la partie Tuto, tout est expliqué. Après c'est pas sûr que ça arrange ton problème mais bon c'est la solution ultime, après ça faudra retourner chez SFR si ça fonctionne toujours pas. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus D'accord, je choisi quel image ? La 4.0.4 sachant que je suis en 4.0.1? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui c'est la dernière version donc prend celle la, sauvegarde bien ce que tu veux garder sur ton PC avant car la ça supprime tout de ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 @Billouetaudrey Tu es sur quelle ville ? J'ai de gros soucis de réseau sur Besançon avec SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 @Billouetaudrey Tu es sur quelle ville ? J'ai de gros soucis de réseau sur Besançon avec SFR. Je suis du nord, 62... Je n'ai pas eu trop de soucis aujourd'hui, seulement une fois ce matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 La version 4.0.1 d'Android sur le GN est connue pour avoir une rom radio assez capricieuse, flash la 4.0.4 et vois si ça améliore pas les choses, normalement si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Et voila, Tel en 4.0.4 J'ai unlock le bootloader ;) je croise les doigts maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tient nous au courant. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Tient nous au courant. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Pas de soucis ! Petite question dont je pense connaitre la réponse : Le fait d'avoir unlock le bootloader engandre t'il la perte des maj en OTA ? Ou c'est uniquement le faire de changer le recovery ( CWM ) qui bloque les OTA? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blih_ Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour, J'ai exactement le même probleme que vous et je suis en 4.0.4 et également chez SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour, J'ai exactement le même probleme que vous et je suis en 4.0.4 et également chez SFR. Arf... Moi rien aujourd'hui, verra demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 C'est de changer le Recovery qui bloque les OTA, le bootloader non. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 C'est de changer le Recovery qui bloque les OTA, le bootloader non. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus D'accord merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 c'est un énième bug du GN ça me le fait aussi, et parfois je perd carrément le réseau alors que normalement c'est à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Pas de soucis aujourd'hui non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.