Aller au contenu

ICS arrive officiel ?

Recommended Posts

y a la couche Tmobil aussi avec des apps useless :(

On peut pas le virer je suppose?

et manque une barre avec les switch et le % batterie :(

Modifié par thorfr

@tohrf : Effectivement je cherche aussi à virer des applis inutiles, en étant root normalement avec je ne sais plus quel programme on doit pouvoir le faire (je l'avais fait pour vivrer les applis sfr sur mon galaxy s l'année dernière).

Sinon je me suis également laissé tenté par cette rom et effectivement, que du bonheur :P

pour virer les appli tu peux utiliser titanium backup pour les supprimer ou les congeler mais il y a une fonction nouvelle ou tu peux desactiver les appli que tu veux pas.

ça se trouve dans les paramètres/applications tu selectionnes l'appli puis desactiver (si elle a eu des mises à jour, tu selectiones desinstaller les mises à jour puis desactiver )et hop elle disparait!!!!!

Tout bien installé et root :)

Juste une question, j'utilise handcent pour les sms, et sur l'écran de verrouillage si je glisse vers le bas, ça me renvoie vers l'appli d'origine <_<

J'ai pas trouvé le moyen de changé, quelqu'un a réussi ?

EDIT : Je me réponds tout seul ! :P

Il suffit d'aller dans "Gérer les applications", chercher SMS/MMS et faire "Désactiver" (un message d'avertissement apparait, OK) et là sur le screenlock Handcent a remplacé SMS/MMS :)

Modifié par Joge

Bonjour à tous, j'ai suivi a la lettre tous les tutos que j'ai trouvé et rien y fait, au moment de l'update, j'ai une erreur : Assert failed : mount("ext3" , "MTD"....

E:Error in /tmp/sideload/package.zip (Status 7)

Je ne sais plus quoi faire....

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance

ben télécharger a partir de 2 source différentes, remplacé les 2 fois sur la carte SD, quand à la proc, je suis dessus depuis ce matin, je l'ai retourné dans tous les sens pour être de ne pas faire d'erreur....

est ce que quelqu'un pourrais mettre la taille du fichier ZIP ainsi que les infos du type ( date de dernière modif....) cela permettrai de voir si le fichier téléchargé est correct.

Merci

ça peut se faire mais j'ai pas de cable avec moi donc pas avant ce soir.

edit: j'ai trouvé une appli sur le market

alors pour mon fichier le MD5 donne: 2280254ec3767cf38738ca39a6ed06e1

Modifié par elsignor

A mon avis ce n'est pas le zip qui foire mais l'image de la 2.3.6.

A tu fais un wipe cache avant de flasher l'update

parce que le message d'erreur que tu as fait reference a la table de partition de ton RAZR.

Moi je reprendrais depuis le debut avec un wipe complet (retour usine), flash de la 2.3.6 Tmobile puis root puis sauvegarde du root puis flash de l'OTA

Ok, je recommence tout, et je vous tiens au jus...

Merci

PS : Le problème est que la plus part des liens vers la ROM ICS sont down

PS2 : est tout trouvé, plus qu'a attendre...

Modifié par mb1404

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...