Norisano Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bon aller, j'ai un peu de temps alors je vais le faire ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) y a la couche Tmobil aussi avec des apps useless :( On peut pas le virer je suppose? et manque une barre avec les switch et le % batterie :( Modifié 9 mai 2012 par thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow47 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 @tohrf : Effectivement je cherche aussi à virer des applis inutiles, en étant root normalement avec je ne sais plus quel programme on doit pouvoir le faire (je l'avais fait pour vivrer les applis sfr sur mon galaxy s l'année dernière). Sinon je me suis également laissé tenté par cette rom et effectivement, que du bonheur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Des retours sur l'autonomie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 autonomie plutot bonne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ouais l'autonomie est plutôt bonne mais j'ai l'impression qu'avoir l'écran avec 100% de luminosité tire plus sur la batterie que d'habitude : 81%. Bon après tout sur 7h d'utilisation (dont 4 au collège), la batterie a perdu que 20% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 pour virer les appli tu peux utiliser titanium backup pour les supprimer ou les congeler mais il y a une fonction nouvelle ou tu peux desactiver les appli que tu veux pas. ça se trouve dans les paramètres/applications tu selectionnes l'appli puis desactiver (si elle a eu des mises à jour, tu selectiones desinstaller les mises à jour puis desactiver )et hop elle disparait!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ce n'est plus le même Razr :emo_im_money_mouth: Une tuerie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Tout bien installé et root :) Juste une question, j'utilise handcent pour les sms, et sur l'écran de verrouillage si je glisse vers le bas, ça me renvoie vers l'appli d'origine <_< J'ai pas trouvé le moyen de changé, quelqu'un a réussi ? EDIT : Je me réponds tout seul ! :P Il suffit d'aller dans "Gérer les applications", chercher SMS/MMS et faire "Désactiver" (un message d'avertissement apparait, OK) et là sur le screenlock Handcent a remplacé SMS/MMS :) Modifié 9 mai 2012 par Joge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb1404 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour à tous, j'ai suivi a la lettre tous les tutos que j'ai trouvé et rien y fait, au moment de l'update, j'ai une erreur : Assert failed : mount("ext3" , "MTD".... E:Error in /tmp/sideload/package.zip (Status 7) Je ne sais plus quoi faire.... Si quelqu'un a une idée, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Soit t as pas bien suivi la proc soit : - mauvais téléchargement ou mauvaise copie sur SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Télécharge à nouveau le package en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb1404 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 ben télécharger a partir de 2 source différentes, remplacé les 2 fois sur la carte SD, quand à la proc, je suis dessus depuis ce matin, je l'ai retourné dans tous les sens pour être de ne pas faire d'erreur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Essaye avec une autre carte sd peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb1404 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 est ce que quelqu'un pourrais mettre la taille du fichier ZIP ainsi que les infos du type ( date de dernière modif....) cela permettrai de voir si le fichier téléchargé est correct. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Pour être vraiment sur, il faut faire un test d'intégrité des données (MD5 par exemple) sur un utilisateur qui a réussi et vérifier le résultat sur les autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) alors pour le fichier zip de l'OTA il fait 278021ko (d'apres ESfile explorer) Modifié 9 mai 2012 par elsignor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb1404 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ben mon fichier fais la même taille... Pfff, ça me saoule!!! Je verrais se soir @home, le problème viens peut être du PC que j'utilise au taff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Elignor, tu peux faire un calcul MD5 sur le fichier ? Au moins on sera sur de ce côté là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) ça peut se faire mais j'ai pas de cable avec moi donc pas avant ce soir. edit: j'ai trouvé une appli sur le market alors pour mon fichier le MD5 donne: 2280254ec3767cf38738ca39a6ed06e1 Modifié 9 mai 2012 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Plus qu'à tester mb1404 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 A mon avis ce n'est pas le zip qui foire mais l'image de la 2.3.6. A tu fais un wipe cache avant de flasher l'update parce que le message d'erreur que tu as fait reference a la table de partition de ton RAZR. Moi je reprendrais depuis le debut avec un wipe complet (retour usine), flash de la 2.3.6 Tmobile puis root puis sauvegarde du root puis flash de l'OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb1404 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Ok, je recommence tout, et je vous tiens au jus... Merci PS : Le problème est que la plus part des liens vers la ROM ICS sont down PS2 : est tout trouvé, plus qu'a attendre... Modifié 9 mai 2012 par mb1404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow47 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Si ça intéresse des gens je peux mettre les fichiers sur mon serveur perso vous aurez un tres bon débit. Et pas de liens morts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb1404 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Volontiers, ça peut toujours servir.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.