Aller au contenu

ICS arrive officiel ?


Recommended Posts

Sur facebook ce matin :

Motorola Europe

We wanted to give you an update on when you can expect to have the ICS upgrade delivered to your RAZR and RAZR MAXX phones. We are in the process of putting the final touches on the software so the end experience is the best we can make it. We expect the roll out to recommence in August. We appreciate that this delay is frustrating but want to assure you we're working hard to bring the best ICS experience to you as quickly as we can.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !

Je suis passé sous ICS via rsdlite mais mon autonomie est devenue désastreuse.

Phone allumé à 6h00. Je suis à 15% à 13h00 alors que je n'ai pas beaucoup utilisé le téléphone.

J'ai une conso écran de 44% (20 mion d'activation) en luminosité automatique ce qui me parait énorme.

Appels vocaux 10% puis tel inactif 10%.

J'alume l'écran, je pred genre 3% de batterie sur 2 min...

Quelqu'un a-t-il se genre de problème. J'ai flashé la rom sans wipe; dois-je recommancer ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A priori l'OTA arrive en se moment.

La 651.73.30 en EU

voir la photo.

post-8544-13447677797155_thumb.jpg

0209688b-8758-8380.jpg

Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk

Modifié par axellr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens d'acheter un motorola razr et j'en suis vraiment très content!

Celui-ci est sous android gingerbread, et est très fluide. Je n'ai pas encore la mise à jour vers ICS dispo mais quand elle le sera, est-ce que ça vaudra réellement le coup de faire la màj? On ne perd pas en fluidité? (car avant d'avoir un razr j'ai eu un xperia arc s, très fluide avec gingerbread mais sous ics il était un peu lent et vraiment pas fluide...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une MAJ OTA depuis 2 jours mais l'install échoue après environs un tiers. Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi du comment ?

D'ailleurs est-ce ICS ?

Exactement même souci.

D'après les notes de version, c'est ICS

J'ai mon tel rooté et j'utilise bcp Titanium Backup pour freezer les apps

Faut il unroot et unfreeze? Peut on récupérer le root sur ICS après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi ...

Je suis root. J'ai titanium mais ne l'utilise pas forcément, par contre je fais les màj ...

Je suis en 2.3.6

651.167.26.XT910.retail.EN.eu

La mise à jour se télécharge. La mise à jour échoue après 1/3.

Plein le c... de rétecharger à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide retour d'experience passage à ICS

* installation via RSD lite, sans wipe : catastrophe! lors de l'install : freeze du tel lors du "lancement des applis" après l'optimisation. les sms ont mis toute la nuit avant d'être accessible. enorme bug de tous les médias (images, musique...) : freeze systématique dès l'ouverture de la musique, des photos... consommation excessive d’énergie (recharge très très lente en USB PC, chauffe du tel)

* après wipe et root (merci titanium backup) : ok. j'ai remarqué que les jeux étaient plus lents (jeu utilisé : Ski Safari)

l'interface est un vrai régal.

PS: si l'OTA echoue chez vous, inutile de réessayer, passez direct par RSD Lite, ça ne serait qu'une perte de temps

Modifié par dodoecchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...