Aller au contenu

ICS arrive officiel ?


Recommended Posts

razr-rezound-update-550x253.jpg

Well, look at what we have here. Some naughty fella decided to leak the above document, belonging to Best Buy, which states that the Droid Razr and the Razr Maxx should get an OTA update to Android 4.0 on April 4. HTC Rezound users aren’t left too far behind, with OTAs scheduled to be pushed out 2 days later on April 6.

Modifié par NEXUS35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que que le kernel CDMA n'est pas comptatible GSM et m'étonnerait que les devs droidtheory, dhacker et toute la clique fassent quelque chose pour le rendre comptatible GSM, vu qu'ils en ont pas branlés une pour les GSM depuis le début.

Donc on va surement être bloqué sur la b17 de l'axiom pendant un moment.

Modifié par nespresso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais c'est quand meme motorola qu'on a en face de nous.

juste comme ça la Xoom US est sous ICS depuis janvier, la Xoom européenne est toujours sous HC.

Il y a tellement d'autres exemples comme l'atrix ou le M2.

Enfin faut y croire mais moi je dirais mai ou juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychologiquement je pense que ça irait mieux si vous vous disiez que la MàJ est prévue pour le 30 juin.

Comme ça vous vous attendez pas à l'avoir plus tôt, et si c'est plus tôt et bien c'est bonus ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sérieusement que notre ICS on l'aura quand la vente de Razr Maxx sera bien lancée et aura rapporté un Max de pognon à Motorola; parce que le Razr Maxx EU sort en 2.3...Alors je vois mal Moto pousser ICS sur nos Razr et laisser (ou vendre) le Maxx EU en 2.3....

SIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...