Aller au contenu

ICS arrive officiel ?


Recommended Posts

Jerem prend le zip directement ( pas celui dedans )

sa me parait plus logique car le fichier .crc sert pour dire au recovery de moto si le fichier est original

P.S : a bon ? parfait je me lance :)

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'émet juste une demande : afin de clarifier les choses, il faudrait faire une sorte de mini-tuto pour flasher ce leak ICS pour RAZR en posant plusieures conditions et regroupant les informations. Il s'agit avant tout de tout rassembler dans un seul et même post même si les informations trouvés plus haut y répondent parfaitement. C'est une manière de simplifier les choses ...

Version de départ : nom de la version + lien de téléchargement direct (on clique, ça télécharge) + méthode pour la flasher (RSD Lite, alternative, ...)

Version du leak :nom de la version + lien de téléchargement direct (on clique, ça télécharge) + méthode pour la flasher (RSD Lite, alternative, ...)

Informations supplémentaires : root possible ou non, divers bugs rencontrés, retour en arrière possible.

Et si on pouvait conclure, en disant s'il y a un réel intérêt à passer sur une ROM custom (enfin même s'il s'agit d'un leak, il ne s'agit pas d'une ROM stock) ?

PS : Il s'agit surtout d'une aide afin que le plus grand monde puisse en profiter.

Modifié par Maxime Armand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

issue d'xda :

Hi guys, I confirm that Root is working with voodoo Rootkeeper.

Root the 2.3.6

Protect su

Temp un-root

Update

Recover Root

ENJOY

Il faut bien enlever le root quand on veut flasher le update.zip :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rootkeeper ne fonctionne pas sous ICS, du moins à la dernière version ( de Rootkeeper ) que j'ai essayé y'avait pas encore la fonction. Mais y'a un p'tit fichier .bat qui permettait le root sous ICS, faudrait que je retrouve le post...Au pire, essaye avec le logiciel Unlock Android ^^

EDIT : grillé par Joachimsv xD

Modifié par J3r3m!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, j'avais utilisé un autre soft pour rooter l'AOKP avant...mais je sais plus quoi XD

Pour le retour arrière, bonne question... Je crois qu'avec le leak Tmobile ça fonctionne, avec le chinois y'avait un problème mais je crois que c'est résolu ( soft qui est sortie pour aider )

Modifié par J3r3m!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc pas de root apparament, bon tanpis, je m'en passerais pour le moment. Le plus important, pour moi avec le root, étaient les screenshot mais ils sont nativement présents dans Android ICS maintenant.

J'ai encore une question, je fais un backup avec Titanium (86 applis) mais je voudrais savoir s'il est nécessaire de faire un backup des applis system ?

PS : le forum s'est réveillé d'un seul coup, le sujet a pris presque 2 pages en une heure ...

Modifié par Maxime Armand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de sauvegarde du systeme bien sur xD Tu vas pas restauré des appli de Ginger sur ICS XD ! Et bon, Titanium te servira pas à grand chose si tu ne peux pas les restauré ^^ Mais si rootkeeper fonctionne c'est cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry mais c'est mon premier téléphone android (avant Player One) donc il y a un grand fossé entre les deux ...

J'ai cru lire que Titanium pouvait restaurer les applis utilisateurs (du market) sans avoir besoin du root enfin bon je vais utiliser Rootkeeper donc j'aurais peut être une chance de pouvoir restaurer les applis.

Sinon, comment on installer l'update vers ICS (la 2.3.6 c'est simple) ? J'ai plus pris l'habitude d'utiliser la méthode alternative que d'utiliser RSD Lite ...

Modifié par Maxime Armand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Titanium, tu as besoin du root ^^

Pour l'update ( je suppose que tu est sous 2.3.5 ), il faut que tu télécharge l'OTA ( celle que Reazy a mis par exemple, même si c'ets pas la dernière ), tu la decompresse et soit tu utilise la méthode alternative soit RSD ça revient au même bien que la méthode alternative marche plus souvent ^^

Au fait, pour la méthode alternative, on trouve où le fichier déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...