Aller au contenu

ICS arrive officiel ?


Recommended Posts

tout fonctionne parfaitement, tu as un tuto qui t'explique comment faire.

Par contre pour le moment il n'y a pas de retour possible à Gingerbread. mais franchement après avoir gouté ICS c'est plus possible GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour virer les appli tu peux utiliser titanium backup pour les supprimer ou les congeler mais il y a une fonction nouvelle ou tu peux desactiver les appli que tu veux pas.

ça se trouve dans les paramètres/applications tu selectionnes l'appli puis desactiver (si elle a eu des mises à jour, tu selectiones desinstaller les mises à jour puis desactiver )et hop elle disparait!!!!!

Je n'ai pas la case desactiver !!!, tu peux faire un screenshot, stp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus grand chose comme appli tmobile, mais bon je te montre avec smart actions.

je te rappelle que c'est parametres/applications/ il faut que tu ailles sur toutes les applications, tu selectionnes et tu as la possiblité de desactiver.

https://plus.google.com/photos/103985636195625053577/albums/5740857485015521777

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci c'est bon. En effet, je peux les désactiver pour qu'elles n'apparaissent plus dans le launcher, mais je pense qu'elles sont encore présentes sur le tel.

Je vais passer par Titanium pour les supprimer complétement.

Merci pour le coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elles restent sur le tel, comme ça si tu fais une connerie tu peux la récupérer et puis ça bloque pas les OTA.

et puis y a de la place sur le RAZR, c'est pas un desire donc pourquoi s’embêter à supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elles restent sur le tel, comme ça si tu fais une connerie tu peux la récupérer et puis ça bloque pas les OTA.

et puis y a de la place sur le RAZR, c'est pas un desire donc pourquoi s’embêter à supprimer

Oui tu as parfaitement raison, on va dire que c'est plus une question de principe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non toujours pas de radio fm..., le gps est ultra rapide a fixé la definition de l'ecran est superbe, que du bon

si qqn peut tester apperement le webtop marche sans adaptateur ni dock juste avec le cable hdmi... ca c'est cool!

Modifié par maxou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on as quand même besoin du courant secteur :(

P.S : Attention ! Il ne faut surtous pas wipe dalvik cache ! Mon téléphone rester planté sur le logo T-Mobile ! :(

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Pouvez vous me dire ceux qui ont tester la Room ics, si elle est fiable et utilisable au cotidien?

S'il y a un risque possibilité de revenir en arrière?

Merci. ... je suis au pied du plongeoir. J'attend votre feu vert pour sauter :-)

Je suis mas trop Fann du flash sur Motorola (plusieurs mauvaises experience).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout fonctionne parfaitement mais pour le moment pas de retour en arrière possible, si tu fais tout comme c'est expliqué dans le tuto ça devrait bien se passer mais bon, comme on dit c'est à tes risques et perils, faut savoir ce que tu fais.

Et puis si tu veux pas tenter le coup, l'officielle devrait pas tarder (SFR a annoncé fin mai) et cette ROM est très proche d'une version finale. Maintenant on est pas à 15 jours près. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...