Raeigis Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Salut à vous ! Voilà je viens d'installer CM9 sur mon téléphone sans trop de problème, mais voilà maintenant je n'ai plus de réseaux. J'ai donc été voir et mes APN sont vide. Je rentre donc tous les paramètres qu'il faut et j'enregistre. Et là je ne voit pas l'APN que je viens de créer dans le menu. Pourquoi ? J'ai retenté l'opération à plusieurs reprise sans succès. Pourquoi je n'ai pas de réseaux ? Pouvez vous m'expliquer comment je peux me reconnecter sur le réseaux ? (Le téléphone détecte le réseaux mais impossible de ma connecter dessus). Je précise que je suis chez Bouygues avec un forfait bloqué Universal mobile. Autre problème, avec CWM, j'ai installer le plugin pour recuperer le clavier en azerty mais je l'ai toujours en qwerty. Je n'ai pas non plus accès sur mon clavier physique aux touches bleu, MAJ, ni celle pour les accents et les symboles. Pouvez vous m'éclairer ? Merci beaucoup d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 pour les chiffre et touches bleu change juste dans configurer mode de saisies clavier android par saisie par défaut :) le retro eclairage du clavier ne fonctionne pas c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Pas de réponse depuis mon poste de i'autre jour...a savoir impossible de flasher la rom pour le x10 mini avec aroma installer.....personne nest confronte au mêmes soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max891 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour, Super rom assez fluide. Le seul problème chez moi c'est qu'il m'est impossible d'aller sur le play store quelqu'un serait-il comment régler ce problème? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.