Aller au contenu

[ROM][iCS] miniCM9-3.0.5 pour le x10mini et x10miniPRO 04/11/12


Recommended Posts

Salut à vous !

Voilà je viens d'installer CM9 sur mon téléphone sans trop de problème, mais voilà maintenant je n'ai plus de réseaux. J'ai donc été voir et mes APN sont vide. Je rentre donc tous les paramètres qu'il faut et j'enregistre. Et là je ne voit pas l'APN que je viens de créer dans le menu. Pourquoi ? J'ai retenté l'opération à plusieurs reprise sans succès. Pourquoi je n'ai pas de réseaux ? Pouvez vous m'expliquer comment je peux me reconnecter sur le réseaux ? (Le téléphone détecte le réseaux mais impossible de ma connecter dessus). Je précise que je suis chez Bouygues avec un forfait bloqué Universal mobile.

Autre problème, avec CWM, j'ai installer le plugin pour recuperer le clavier en azerty mais je l'ai toujours en qwerty. Je n'ai pas non plus accès sur mon clavier physique aux touches bleu, MAJ, ni celle pour les accents et les symboles. Pouvez vous m'éclairer ?

Merci beaucoup d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les chiffre et touches bleu change juste dans configurer mode de saisies clavier android par saisie par défaut :) le retro eclairage du clavier ne fonctionne pas c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...