Aller au contenu

[ROM][iCS] miniCM9-3.0.5 pour le x10mini et x10miniPRO 04/11/12


Recommended Posts

C'est pas grave c'est juste pour te dire, et en plus une solution y a été donner la bas ;)

T'a pas mal fait t'inquiète, comme t'a dit tu répondais a une question. ^_^

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'ai installer cette rom sur le x10 mini, mais le jeu angry birds ne marche pas , on dirait que le tactile ne fonctionne pas, sur l'ecran d'accueil on a beau appuyer sur la fleche pour lancer le jeu mais rien n'y fait!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hum c'est bizarre que ça ne marche pas du tout, tu lui laisse peut être pas le temps sachant que t'a un Galaxy S3 ^_^ surtout qu'au premier démarrage il doit télécharger des chose.

Mais d'une règle générale (sur miniCM9/10) c'est pas la peine d'installer des jeux qui demande un minimum de ressources parce que c'est vite pas possible. Je croix qu'il faut pas aller plus haut que des jeux comme doodle jump (qui n'est pas sans lag lui déjà). Après je pense pas qu'un jeu comme Robo Defense (un bon petit Tower Defense que je conseil au passage) pose problème par contre.

Sous miniCM7 c'est déjà mieux, j'avais installer Angry Bird Rio et ça marchait bien (avec quand même pas mal de lag).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'une règle générale (sur miniCM9/10) c'est pas la peine d'installer des jeux qui demande un minimum de ressources parce que c'est vite pas possible. Je croix qu'il faut pas aller plus haut que des jeux comme doodle jump (qui n'est pas sans lag lui déjà).

Sous miniCM7 c'est déjà mieux, j'avais installer Angry Bird Rio et ça marchait bien (avec quand même pas mal de lag).

oui, je peu le confirmer, sous ics ou jb les jeu un peu développés lag beaucoup.

En overcklockan, ça passe un peu mieu, mais attention alors à la batterie qui devient vite rouge (l'icone hein ! :) )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de mettre CM9 sur le X10 mini de ma copine sachant qu'il y avait avant CM10 de stelios.

Tout se passe bien et fonctionne bien sauf la carte sd qui est inaccessible :( je deviens fou je viens de désinstaller 3 fois CM9 et tjs le même problème :(

Merci de me dire si j'ai loupé un truc ou si vous avez une solution...

Description du problème :

  • Carte SD inaccessible à partir des appli (Appareil photo, MyBackup...)
  • Dans partition info : SD CARD Non disponible
  • si je lance "Stockage" , cela plante le menu paramètre qui s’arrête.
  • Carte sd non visible sur l'ordi si on branche le Tel
  • Carte sd visible et fonctionnelle sous recovery
  • Carte fonctionnelle si on la branche en direct sur le pc

Ce que j'ai tenté sans succès :

  • Installé MiniCM9-3.0.4 (2fois) de XDA et MiniCM9-3.0.3 de frandroid (actuel)
  • dans le desordre : Wipe data/factory reset, wipe cache partition, format system, data, cache.
  • Formatage de la carte via le PC et via le recovery
  • test d'une autre carte
  • 3 fois le tour de chez moi à cloche pied

Je suis perdu / désespéré ;)

J'avais pas ce problème sous CM10 ni CM7

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****, je savais bien que la couleur de mes chaussettes déconnée....pffff fait chier ;)

Sinon pour refaire les démarches en suivant l'ordre précis, je l'ai fait en vain (oui, oui ligne par ligne point par point), Du coup j'ai remis cm10 de nobodyAtall sur xda, et là, du premier coup, aucun probleme avec ma SD...... c'est comme si elle était alergique à CM9 :( bizar nan ?

un coup de SEUS, c'est remettre la rom d'origine via SEUS ?

(en attendant, je suis reparti faire le tour de la maison à cloche pied avec des chaussettes noires et un chat blanc sur les épaules, on sait jamais....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hum c'est bizarre que ça ne marche pas du tout, tu lui laisse peut être pas le temps sachant que t'a un Galaxy S3 ^_^ surtout qu'au premier démarrage il doit télécharger des chose.

Mais d'une règle générale (sur miniCM9/10) c'est pas la peine d'installer des jeux qui demande un minimum de ressources parce que c'est vite pas possible. Je croix qu'il faut pas aller plus haut que des jeux comme doodle jump (qui n'est pas sans lag lui déjà). Après je pense pas qu'un jeu comme Robo Defense (un bon petit Tower Defense que je conseil au passage) pose problème par contre.

Sous miniCM7 c'est déjà mieux, j'avais installer Angry Bird Rio et ça marchait bien (avec quand même pas mal de lag).

Salut hum c'est bizarre que ça ne marche pas du tout, tu lui laisse peut être pas le temps sachant que t'a un Galaxy S3 ^_^ surtout qu'au premier démarrage il doit télécharger des chose.

Mais d'une règle générale (sur miniCM9/10) c'est pas la peine d'installer des jeux qui demande un minimum de ressources parce que c'est vite pas possible. Je croix qu'il faut pas aller plus haut que des jeux comme doodle jump (qui n'est pas sans lag lui déjà). Après je pense pas qu'un jeu comme Robo Defense (un bon petit Tower Defense que je conseil au passage) pose problème par contre.

Sous miniCM7 c'est déjà mieux, j'avais installer Angry Bird Rio et ça marchait bien (avec quand même pas mal de lag).

Doodle jump lag sur tous les téléphones , c'est le jeu en lui même qui n'est pas fluide ^^ (enfin d'après ce que j'ai pu lire dans les commentaires du PS) . Sur un ancien téléphone à moi (C'pas un smartphone , il est très ancien) , Doodle ne lag pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour moi, j'ai moins de problèmes avec la CM10 qu'avec la CM9; à condition de limiter l'OC à 691 et monter à 245. ça limite le bug de la sortie de veille.

La CM9 peut très bien aller à condition de l'optimiser "un peu"; tu installes titanium backup et tu vires les applis inutiles....

Il y a certains réglages à faire (luminosité, langue, clavier, etc...) mais rien d'insurmontable

Modifié par Bestor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

oui super sauf qu'a l'installation je peux voir

failed ....e10 etc j'ai poste déjà sur xda le message exact

jai l'impression que ce n'est pas installé ....au reboot. ca ne va pas plus loin que je krrnel 04 ics. ....

décidément. je cumule les soucis que ce soit sur cm 10 ou cm 9

une explication ? vous etes. arrives a l'installer vous ....

dommage les nouveautés sont. allechantes

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...