Aller au contenu

Bug connexion mobile depuis MAJ 4.0.4


Recommended Posts

J'ai personnellement, pour l'instant, juste un petit bug d'affichage au verrouillage de Nexus:

lance l'effet veille télé qui s'éteint vers le centre, puis un soubresaut de lumière de l'écran, laissant apparaître mes widgets.

Le problème survient uniquement avec les fond d'écran animé.

Sinon pas de problème de perte de réseau.

Nexus S 2.3.6 => 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le topic des mise à jour nous avons remarqué que ce qui avais un processus qui tournait en arrière plan comme Light flow n'ont pas de problème réseaux. Il faudrait tester en installant Light flow pour ce qui ont ce problème voir si ça règle ce problème. ;)

Modifié par anubis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà essayé de se faire échanger son téléphone, juste pour savoir si ça passe, le mien commence a avoir 2/3 coup sûr la tranche, si je pouvais l'échanger ça m'arrangerait. Moi je n'ai pas ce problème, je suis sous AOKP et franco.kernel r130. De ce que j'au pu le ça viendrait du kernel.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre indice peu être pour savoir quels mobiles sont impactés par ce bug, c'est de savoir quand et où a t'il été fabriqué !

topic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1519606

So, to figure out the prod. date you will need the SN printed on the sticker on the back of the phone. Read the 4th and 5th digits from left:

The 4th one defines the Year (Z - 2010, B - 2011, C - 2012)

The 5th one defines the Month (1...9 - January...September, A - October, B - November, C - December)

So, for instance, SN RF1C20QLHPM tells you the phone is from 2012, February batch (C2).

dans mon cas : December 2011 fabriqué au Vietnam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous la batterie plutot.. en fait pour etre meme precis, c'est sur le telephone a l'emplacement de la batterie.

Le mien est de decembre 2011 et viens de chez amazon et fabriqué par samsung (donc a piori en coree).

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ de la maison ce matin et pas de basculement 3G. Hier pas de bascument entre les 2 livebox (don et bureau). Je me demande si je ne devrais pas reflasher que la radio si c'est possible.

Je n'ai rien fait depuis mais les soucis n'apparaissent plus. Tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison d'être content car moi je le suis pas avec cette maudite 4.0.4. J'ai repris en main mon galaxy première génération (avant spica) pour le remplacement et je me languit de refaire fonctionner mon nexus car là c'est la claque.

Petite question. Est-il possible de revenir en 4.0.2 avec le même processus que l'upgrade ota sans perdre tout ?

Merci d'avance, même si en attendant ....flute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui souhaite retourner sous 4.0.2, on doit "tout reinstaller", ca veut dire faire un wipe total et update la 4.0.2 via le recovery?

Et si l'on fait ca, on aura toujours les futurs maj OTA?

Est-ce que ca casse la garantie?

Merci de vos réponses =)

Vivement que Google nous corrige ca.. C'est insupportable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui souhaite retourner sous 4.0.2, on doit "tout reinstaller", ca veut dire faire un wipe total et update la 4.0.2 via le recovery?

Et si l'on fait ca, on aura toujours les futurs maj OTA?

Est-ce que ca casse la garantie?

Merci de vos réponses =)

Vivement que Google nous corrige ca.. C'est insupportable..

Euh non, faire un wipe ne te ramènera pas en 4.0.1 donc il ne faut pas flasher un update de la 4.0.2 mais la factory image.

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste l'horreur c'est dernier jour, depuis que je suis passé sur AOKP b31..perte de signal 3G....plus de connection PC-telephone.

je suis retourné sur AOKP 30...meme problème

CM9 dernier build même problème

je tourne sous codename android 1.6.0 (4.0.3) et j'ai quand meme des coupures!!ARG!!!!

ca viendrais pas du bootloader de la 4.0.4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'avais des problèmes avec la connexion mobile du galaxy nexus sur android 4.0.4 mais j'ai lu quelque part sur xda qu'il fallait overlocker le min qui est à 350 de base à 700. depuis je n'ai plus de coupure de connexion mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une manip pour résoudre le souci de decrochage du réseau. Je ne sais pas si c'est risqué pour la durée de vie du telephone

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Nico69600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste l'horreur c'est dernier jour, depuis que je suis passé sur AOKP b31..perte de signal 3G....plus de connection PC-telephone.

je suis retourné sur AOKP 30...meme problème

CM9 dernier build même problème

je tourne sous codename android 1.6.0 (4.0.3) et j'ai quand meme des coupures!!ARG!!!!

ca viendrais pas du bootloader de la 4.0.4?

Ça peu venir de la radio, c'est elle qui est en charge des connections data et wifi. Flash un autre radio pour voir si il y a une amélioration

TUNA MAGURO........the Best ever.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...