Kyser972 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Tu as été sur Google pour traduire ? Ca ne peut être que çà ... :huh: Ma phrase veut dire : Pourrais tu traduire stp ? Et la tienne : Peux-tu traduire stp ? Modifié 20 avril 2012 par Kyser972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 La quelle des deux dirais-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Olalalala Ne vous battez pas pour moi les jeunes? sa me fait chaud au coeur tout de meme:) Je peux creer un topic sur can ou could si vous voulez:)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 :P Pourquoi pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 heuuu et sinon vous en pensez quoi du lien que j'ai mis? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ben moi j'en pense rien. En dehors du support GPS alimenté, je suis toujours en éclairage minimal et le soir j'utilise Screen Filter pour dimnuer encore la luminosité. Téléchargeable ici, gratuitement : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.haxor&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwyLDEwOSwiY29tLmhheG9yIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 support GPS alimenté ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 http://www.mobilefun.fr/22954-support-et-chargeur-voiture-universel-trailblazer.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Oki, disons support voiture, sur ebay je pense qu'il est mieux : http://cgi.ebay.fr/Integres-Support-voiture-Rotatif-chargeur-pour-HTC-One-X-/220993364959?pt=FR_Mobiles_PDAs_D%C3%A9tenteurs_et_supports&hash=item33743b23df#ht_1906wt_1157 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je ne sais pas. Le mien comporte tous les modèles d'embouts pour charger n'importe quel portable. Et en plus une seconde alim pour recharger autre chose en même temps que le smartphone. En revanche il n'est pas très robuste.... à manier avec douceur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour à tous, je me demande si le fait d'utiliser un logiciel du genre "Juice Défender" n' améliorerai pas l' autonomie ... un peu peut-être ??? Quelqu' un a essayé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Test et dis nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 J'attend de faire mes 3 premiers cycles de charge/décharge et je testerai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour à tous, je me demande si le fait d'utiliser un logiciel du genre "Juice Défender" n' améliorerai pas l' autonomie ... un peu peut-être ??? Quelqu' un a essayé ??? Honnêtement non. Ca ne sert à rien. Moi je suis sur l'écran de plus basse intensité sauf les rares fois où j'ai besoin de plus de luminosité en plein air. Je suis en veille GSM seulement. Je n'allume la transmission de données et le WCDMA, uniquement quand j'en ai besoin et le temps où j'en ai besoin. Pareil pour le wifi. Ces logiciels qui prétendent te faire économiser de la batterie sont tous inutiles. Tout comme les "task-killers" qui te font plus consommer de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Juice defender est utile pour économiser la batterie, dans la mesure ou il coupe la 3G, quand on ne s'en sert pas, ecran eteind. Il permet de programmer par exemple une verif de mail tous les x minutes programmer, entre chaque verif la 3G est coupé. Sur tous les androphones que j'ai eu il m'a permis d’économiser la batterie. En general 1.5x. Je préfère ça a passer en manuel du 2G au 3G constamment. Le seul défaut, a chaque sortie de veille , il met un certains temps a remettre la 3G. Je ne l'ai pas encore mis en action sur mon One X, j'attend de voir a l'usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Y aurait-il un ancien utilisateur de HTC Desire HD pour me dire si le One X tient "mieux", "pareil" ou "moins bien" la charge ? (à usage équivalent... ou presque !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Pareil. Même autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Qui a dit que le HOX ne tenait pas la journée en utilisation normale ?? Sur: Rom Charmeleon 5.0.0, kernel Franco.r9 (+désactivation de 2 coeurs sur 4 avec un tweak, le quadcoeur ça ne sert à rien!!). Débranché à 100% la veille vers 12h00. Pour: -2h49 d'écran allumé -1h15 d'appels vocaux -1h30 de musique -14h15 de wifi activé -20 min de surf -3 comptes en synchro auto Pensez à bien calibrer votre batterie vous pouvez réellement doubler votre autonomie (là je n'ai fait qu'un seul cycle de charge après calibration..ça ne va que s'améliorer avec le temps). Modifié 8 juin 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédo40 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Le one x est vraiment excellent sauf pour l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) S'il est mal réglé oui ça peut être catastrophique, mais pas plus que le SGS3 ou les autres smartphones. Modifié 7 octobre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Y aurait-il un ancien utilisateur de HTC Desire HD pour me dire si le One X tient "mieux", "pareil" ou "moins bien" la charge ? (à usage équivalent... ou presque !) j'avais un DHD et depuis hier j'ai un ONE X franchement je suis déçu pour l'autonimie mon DHD tenait un peu mieux . il est a 25% et je me suis levée ce matin a 7h je suis sous le rom orange je sais pas si ça vient vraiement de ça ... et j'ai l'impression que quand il est wifi actif et que je suis sur mon pc il prend toute la connction .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Quel version de la rom orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Salut tout le monde, Voilà j'ai reçu mon One x aujourd'hui je l'ai branché direct sur secteur comme préconnisé pour sa première charge mais ça fait maintenent 6 ou 7 heure qu'il est branché et là diode reste rouge, ça me parait long ! 2ème chose: là je suis au taf et il va falloir que je entre chez moi à un moment :P je vais donc le débranché puis le rebrancher une fois arrivé, ça pose problème ou pas? J'imagine bien que la betterie ne va pas exploser mais bon... :D Qu'en pense vous ? Edit: Je viens d'aller voire et il est passé au vert pendant que j'écriavais le roublard ^_^ il aura 1 h00 de charge en plus du plein, c'est bon ? Modifié 17 octobre 2012 par xazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 J'ai reçu le mien aujourd'hui, au bout de 2h30 je l'ai demarré, la batterie était à 99%, donc je pense que tu peux le demarrer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Ah oui y a quand même une différence ! ta diode était verte ou toujours rouge ? Je doit en avoir une plus grosse que toi <_< Modifié 18 octobre 2012 par xazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.