Geofreezz Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Mon xperia va très bien :)Gagné à la soirée acer de mercredi :D Eh oui, un petit veinard. Ah d'accord, la chance ! :oMoi aussi j'y étais inviter mais je pouvais pas y aller :( Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 VEINARD :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 T'en as déjà un de toute façon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Tu m'a bien mis la pression,enfoiré ^_^Bon,a qui de le prendre pour stopper l'hégémonie de Samsung ou HTC ? A part la photo moyenne pour un 8 mpx,il a tout ce qu'il faut ( smart actions,led,finition,matériaux,autonomie,dual carrier,ptéte la 4G .....et JB bientot) Je renouvelle bientôt, ce sera Razr I pour ma part, le form factor me correspond mieux. Perso c'est le design des Razr, la finition qui m'accroche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 C'est vrai qu'ils sont sympa, et le dos en kevlar est sublime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bon ben a ce propos Sfr me l'a proposé a 1€ en renouvellement pour mon forfait a 29€ donc je l'ai pris. Pourtant il me reste 4 mois, mais je leur ai mis la pression il y a une semaine en leur disant que ce qu'ils me proposaient c'était de la m****... Étant donné que je voulais partir un forfait a 19.90 plus un mobile nu, amortis sur 24 mois ça me fesait 37€ mais sans engagement c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Mon xperia va très bien :) Gagné à la soirée acer de mercredi :D Eh oui, un petit veinard. Félicitation, tu ne peux être que contant de ton cadeau avant Noêl ! :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Moi je viens de recevoir mon pack prestige Batlefiled 3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai acheter un Carburateur Mono-point 50€ a la casse (Pour Opel Corsa A) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Et moi un feu arriere gauche d'opel Astra :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Aha t'as cogné? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Reveil + Marche arriere + poteau = crac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonsoir, Je viens de craquer et j'ai acheté "Need for speed most wanted" sur Google Play. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Moi j'ai ENFIN acheter GTA III. Depuis le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Dernière achat : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Payer pour Windows m'est incompréhensible. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 En jeu j'ai acheter GTA3 il y a quelque jours profitant qu'il soit a 0.92€ et je suis en train de télécharger Need For Speed Most Wanted :P et enfin Riptide GP. Je viens aussi de commander (sur ma boutique en ligne préférer) une protection d'écran pour mon CloudMobile : http://www.amazon.fr/Vikuiti-protection-CloudMobile-Protective-Protection/dp/B009TO4XPQ/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1351737191&sr=8-5 Ainsi qu'une carte micro SD Sandisk Ultra 32go à ~30€ : http://www.amazon.fr/SanDisk-SDSDQU-032G-U46A-microSDHC-bicolore-Adaptateur/dp/B007JTKLEK/ref=cm_cr_pr_product_top Ça sera à peu près tout pour ce mois-ci je pense ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Trop bleu ton protége écran :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Trop bleu ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Regarde la photo 2 Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bon sinon, mes futurs achats du jour seront surement : Protège écran pour SIII. Le mien commence à être illisible tellement il est rayé. Un jeu sur Steam, jsais pas encore lequel si vous avez des conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Regarde la photo 2Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Ah oui en effet, mais ça reflète pas la réalité (enfin j'espère ^^)Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Croises les doigts lol Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Tu me fais peur là ! :unsure: Y a marqué : " Grande transparence (ultra-clair), donc presque pas visible." Donc ça devrait etre bon ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Non mais c'est le papier c'est tout. Ça existe pas des protège écran de couleur. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.