Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Ma nouvelle télé avec celle d'avant pour comparaison :P

Depuis mon super Galaxy Nexus

ya plus de chauffage a l'appart ? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>

ya plus de chauffage a l'appart ? ^^

je confirme j'ai pris un plasma 50 pouces en 2008 pour mes parents et ça chauffe bien la salle à manger en hiver! mais la chauffe est normale sur ce type de tv elle marche toujours aussi bien (merci le mode éco d'énergie et le changement de pixels toutes les minutes ^^)

Achat d'un kit de câble pour android pour mon autoradio pioneer DA-100CD-AH200C_reg.jpg

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LutinCed, on "fait" des artiste chez toi :) j'aime ça

Pour le métronome, j'aurais plutôt pris un "balancier", pour prendre un éléctronique, autant utilisez un programme metronome sur son smartphone, pc, ... non ? le balancier permet un repère visuel plus clair que la lumière de l'electro. ( avis personnel )

Pour ton fils, bon achat ^^ j'ai fais 4 ans de batterie en académie, groupe rock etc... j'ai commencé avec ... des CASSEROLES :D

Sur lequelle avais placez des "mousse" comme ceux que tu présentes ( les miens étais artisanaux ) bon suis passez sur une vrai par la suite hein :) ils jouent plutôt quel style ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...