Geofreezz Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ok ^_^ Bah y en a bien des réfléchissant (donc qui font miroir) alors on sait jamais Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 je n'achète jamais de protection d'écran une coque à rabat aimantée et ça amorti très bien les chutes un coup de screen test quotidiennement et c'est toujours aussi nickel depuis juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Personnellement, j'ai trop peur de rayer l'écran d'un simple coup d'ongle ou autre, c'est tellement pas résistant, et pourtant c'est du Gorilla Glass 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Chez htc aucun soucis. C'est du bon écran. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Mais la c'est pas Samsung, c'est juste que Gorilla Glass c'était mieu la 1er version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ma chérie elle m'a acheté la dernière PS3 Ultra Slim 500Go avec le dernier Most Wanted !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Eh ben, elle est cool ta copine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oh elle est bien gentille ta copine ! oO Tu lui fait quoi pour qu'elle t'achete sa ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Si tu savais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 C'est la première fois que j'achète une protection d'écran. J'avais pris un étui (avec rabat) pour un Player One que j'ai eu et bah je trouve que c'est chiant et peu pratique, en plus sa denaturerais mon CM (et faudrait déjà qu'il y en ai de dispo) ^^ @GST : waw la chance ! :o J'ai vu la vidéo de DiabloX9 sur youtube il y a quelques jours et il a l'air de déchirer grave ! Je me le prendrais sûrement le mois prochain. En attendant je patiente avec sa version android ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Et ben tu as la belle vie ces temps ci. Ordi play etc. GG. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Et ui, j'ai de la chance :P En effet il démonte tout ce jeu, j'ai testé une petite heure franchement il est trop bien :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Tu as plus qu'à aller sur le topic ps3 maintenant Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oué :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 C'est pas vraiment un achat mais j'ai Dl Dead Zone (ShadowGun) C'trop bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ma chérie elle m'a acheté la dernière PS3 Ultra Slim 500Go avec le dernier Most Wanted !!!!!!!!!!!!!!!!! Yes gst achète cod et ont se retrouvent tous dessus fab,Luigi,meel mais il joue plus Jonathan aussi même si il est pas fan il fait quelque parties de temps en temps (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je pas mal joué ces derniers temps. Mais il.faut prendre BO 2 pas MW3. Go en parler topic ps3 Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk J'ai * Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Yes gst achète cod et ont se retrouvent tous dessus fab,Luigi,meel mais il joue plus Jonathan aussi même si il est pas fan il fait quelque parties de temps en temps (•_(•_(•_•)_•)_•) Et moi aussii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oh c'est vrais je t'avais zapé c'est quoi déjà ton id?? biscuit ?? C'est ça ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui petit-biscuit66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Vous partez en live la, Go Topic PS3 ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Kuro va gueuler. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Moi aussi je peux gueuler je vous signale ;) Aller ZOU !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Lol xD (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 ...Aller ZOU !!! C'te vieille expression de ma grand mère ! [color=red]qd[/color] elle dit ça si tu bouges pas t'en prends une :×[] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.