Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

non ! car je rend hommage à UN pigeon que je ne connais pas :)

EDIT : quelqu'un peu m'expliquer le système de macro car j'ai du mal a comprendre (rat7)

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je cherche un coulissant pour ma copine qui adore ce format mais j'en trouve pas avec un bon apn (elle a un N86)

N96 ouai, ou le Sony Ericsson W995.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Ou le SE C905

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Wii U est lààààààààà!!!!! (il manque le Classic Controller Pro sur la photo)A9BStzGCIAACSPe.jpg

En plein update qui prend 40 ans.... les consoles, c’était mieux avaaant les maj! :PA9BsF--CUAA5sFa.jpg

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okk, Pareil, J'ai eu que des Consoles Nintendo aussi. Ils ont déjà réussi a cracker la Wii U et avoir le Homebrew channel

J'avais acheter la Wii surtout pour Zelda parce qu'il est juste trop bien :D

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "hack" de la Wii U ne concerne que la partie émulation Wii et il est déconseillé de bidouiller pour le moment (le code de l'ému n’étant pas le même que celui de la Wii, c'est pas certain que les homebrews fonctionnent correctement et sans danger pour la console). Je garde ma Wii juste à côté donc pas de problème pour moi!

Zelda Skyward Sword, il déchire! J'ai passe plus de 50h dessus, ça faisait longtemps que j'avais pas accroché autant à un jeu.

/HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...