oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui c vrai quob est un peut hs envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 tu es de mauvaise foi parce que t'a perdu(lol) j'espere revenir sur ce sujet ce week end avec une nexus 7.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci pour le retour, je vais regarder ailleurs alors... Je réserve toutefois mon avis final après plus de tests. Verdict la semaine prochaine! Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Et tu n'as pas la possibilité de les enregistrer dans un autre format tes photos lors de la prise de vue? parce que sur l'appareil de mon père j'ai plusieurs choix possibles et il y en a qui n'ont aucune perte de qualité de l'image, par contre elles font environ 15mo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Non, c'est simplement du JPG. Je vais essayer d'en faire en 10 MPX au lieu de 18, ça réduira peut-être le traitement de compression du JPG un peu trop agressif. Si vraiment ça ne me convient toujours pas, j'ai 30 jours pour le renvoyer à Amazon pour 1.99 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oh c'est la loose ça ... moi je me tâte à prendre un reflex mais c'est cher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Le plus bizarre, c'est que ce Sony est encensé sur quasiment tous les sites de tests d'appareils photos, c'est dingue! Pour 1.99 euros, c'est pas bien grave si je dois le retourner. Le Lumix TZ30 a l'air bien aussi et il est moins cher. Wait & see! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui j'ai regardé le TZ30, il a l'air pas mal aussi et bien noté... Le soucis avec les tests sur le net, c'est que je me demande si des fois il n'y a pas de parti prix... Bref, j'attends juste Mercredi pour voir si il y a quelques réductions pour l'arrivée des soldes et après... Bah j'hésites encore lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 @GST ma soeur a eu un EOS 1000D, et maintenant elle a un 600D de chez Canon, et ca marche bien ces betes la : http://500px.com/cecileferchaud?page=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bon, après quelques tests, mon pote en arrive à la même conclusion: la compression JPEG est trop agressive et donc les photos ont un effet de "lissage" pas très cool. Donc retour Amazon et commande du Panasonic Lumix TZ30! C'est l'autre modèle le mieux noté dans les tests. Dommage, il était sympa pourtant ce petit Cybershot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Les Lumix TZ.. sont des références. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Le Canon 600D reste pour moi LA référence photographique, ma sœur en a un et franchement il gère du bambou avec un bon objectif ;) sinon hier, achat d'un SSD Crucial M4 de 128Go (120 utilisable), à 90€ au lieux de 105€ avec boitier externe (USB-SATA 3.0) à 12€ au lieux de 15€, le tout pour 102€ :D (merci mon papa pour m'avoir appris a négocier) Très performant, j’hésite encore un peu pour sont utilisation mais je pense que de gros programme et un OS vont prendre place dans mon SSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Moi je me suis fais un beau cadeau que je veux depuis pas mal de temps :Un beats studio. J'avais déjà pu le tester avant et pour ce que j'écoute c'est juste parfait :) Et le nouveau packaginf est superbe ! Voilà pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Le Canon 600D reste pour moi LA référence photographique, ma sœur en a un et franchement il gère du bambou avec un bon objectif ;) Oui mais on parle de compacts là! Bien sur qu'un reflex Canon avec un bon objectif est très loin devant. Ce n'est pas le même prix, ni la même utilisation. Par exemple, mon APN me sert uniquement en vacances et j'ai besoin de quelque chose de léger et facilement transportable dans une poche. Je me tourne donc vers du compact haut de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 moi il me faudrait un hybride de la mort qui tue pour moins de 200euros.. (oui je sais je rève mais je veux un hybride te plutôt bon partout et bon en basse luminosité et avec stabilisateur optique et bonne vidéo en fullhd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Le Canon 600D reste pour moi LA référence photographique, ma sœur en a un et franchement il gère du bambou avec un bon objectif ;) sinon hier, achat d'un SSD Crucial M4 de 128Go (120 utilisable), à 90€ au lieux de 105€ avec boitier externe (USB-SATA 3.0) à 12€ au lieux de 15€, le tout pour 102€ :D (merci mon papa pour m'avoir appris a négocier) Très performant, j’hésite encore un peu pour sont utilisation mais je pense que de gros programme et un OS vont prendre place dans mon SSD Très bon choix le M4 en plus, un des meilleurs de cette année, perso le SSD dessus j'ai Windows, la plupart de mes programmes courants (MPC, Office, Steam Origin ect ...), ceux sur lesquels j'aime que ca aille vite (Cinema 4D, After Effects, Vegas Pro ...) et BF3, reste environ 30Go de libre sur 112 utilisables 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 sinon hier, achat d'un SSD Crucial M4 de 128Go (120 utilisable), Très bon SSD. je l'ai depuis 1an (payé 199€ à l'époque :'( ) et Franchement tiptop. Dessus je fais tourner W7, BF3 et Photoshop ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Oui mais on parle de compacts là! Bien sur qu'un reflex Canon avec un bon objectif est très loin devant. Ce n'est pas le même prix, ni la même utilisation. Par exemple, mon APN me sert uniquement en vacances et j'ai besoin de quelque chose de léger et facilement transportable dans une poche. Je me tourne donc vers du compact haut de gamme. A voir avec son utilisation moi je deviens GoPro addict ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 La Go Pro c'est pas mal pour la vidéo mais en photo ca compresse bien trop les images, pour mettre dans un diaporama, cadre photo ou autres ca va, mais si tu veux de la photo de qualité c'est pas tip top ... c'est quelle génération que tu as la Hero 3 ? parce que je trouve qu'ils ont été un peu vaches sur la H3, il y a assez peu d'apports sur la H2, ils annoncent la possibilité de filmer en 4K a 15 ips, mais quand je vois déja ce que ca donne en 2K a 30 ips je ne voit pas trop l'intéret ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 la HD2 car la HD3 n'est pas assez "rentable" mais pour prendre de paysage bien éclairé c'est plustot pas mal, après on peu oublié le zoom :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Le 600D reste l'un des meilleurs pour celui qui veut débuter dans le monde du réflex, avec le Nikon D3200 que j'ai eu l'occasion de tester à plusieurs reprises. J'en ai moi-même un et plusieurs objectifs et j'en suis super satisfaite (avant le passage au plein format, bientôt). Modifié 6 janvier 2013 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Petit rappel ! Les soldes débutent cette semaine, le mercredi 9 ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Cachez les cartes bleues de vos femmes :ph34r: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Cachez les cartes bleues de vos femmes :ph34r: HS: Clair :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai un budget de 100€ pour mon anniversaire, des idées ? Je viens d'acquérir mon 4X HD, je ne sais pas quoi prendre ! :o Pas forcément un truc Android d'ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.