Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Hello à tous, achat du jour ( mais pas encore physiquement reçu, la photo viendras plus tard :D )

Smart Roaster -softtouch 60kw- 45.000Km - full option - 7950€

Je ... je suis au Ange :D

Par contre faire mes premier pas avec une séquentiel avec palette au volant et propulsion ( traction jusqu'ici ) sur neige, ca va etre comique tiens :s

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur j'en vois presque jamais :D une des raisons pour laquelle je suis plus partis sur celle-ci que la mini d'on j'avais parlez y'a quelque semaines :) ( enfin plus d'un moins )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aime bien te faire remarquer alors si je comprend bien ;)

C'est la version Roadster Coupé ou Roadster "tout court" que tu a pris ?

Elle me font quand même beaucoup penser à un jouer quand j'en vois en faite ^^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verras bien :D

@Geo, dans les deux cas c'est un modèle dit "coupé" mais celui avec arrière coupé :)

Et pour le fait de me faire remarquez, je dirais oui et non, un peu mais pas trop ^^ ce que j'aime, c'est l'originalité :)

@Léon, c'est un petit moteur, 0,6L (oui oui !!) - 3C - 60Kw, mais bi-turbo, moteur arrière centralisé, et elle est super légère donc sa suffit amplement :D

Bah avec les progès esp etc c'est pas le même qu'un vieux modèle en propulsion, mais sur, je sens que je vais bien "rire" ( ironieee - enfin quoi que ... )

Je me prononce pas trop à l'avance jamais test de propulsion, vous dirais ce qui l'en es :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi bon,le roadster quel que soit le modèle est une voiture dite "coupé", ensuite il existe ( et la spécifique au roadster) le softtouch ( première image) et le je sais plus ( deuxième image ^^ ) que les gens ( mais c'est pas le nom officiel ) appel le modèle coupé

Moi c'est la première :)

mais attendez une petite semaine et vous montre une photo avec bibi au volant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi bon,le roadster quel que soit le modèle est une voiture dite "coupé", ensuite il existe ( et la spécifique au roadster) le softtouch ( première image) et le je sais plus ( deuxième image ^^ ) que les gens ( mais c'est pas le nom officiel ) appel le modèle coupé

Moi c'est la première :)

mais attendez une petite semaine et vous montre une photo avec bibi au volant :D

Hum suis septique, sur mes magazines automobile, il y avait bien marqué Roadster et Roadster Coupé (je rappel que je suis un grand passionné d'auto), enfin bon c'est du détails. X)

D'accord, c'est celle que je préfère (d'ailleurs je l'ai en miniature ^_^ ).

Lol, j'ai hâte de voir ça :)

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur la 1ere est vraiment jolie...

Après quand tu l'auras en main tu passe a la lotus Élise? ^^

Perso mon père a eu un vieux Spyder Renault, sur les départementales de Dordogne de chez moi dans les virage même les motos avaient du mal a suivre. J'ai jamais eu aussi mal au cou dans une bagnole.

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Hier soir 3 commandes:

> un sèche cheveux pour remplacer celui que ma femme a grillé :P

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B002EIL6JA/ref=mp_s_a_1?qid=1355210141&sr=8-1π=SL75

> Une coque de protection pour le BlackBerry de ma fille:

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B004TK3TLY/ref=mp_s_a_1?qid=1355210375&sr=8-1-fkmr0π=SL75

> Et une carte Dstwo pour la 3Ds de mon fils.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par LutinCed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Oui tagada, tu me promet hein, tu lui offre dans une boite ENNOOORME hein ? si elle as un gros rire, tu devras me preparez THE cocktail le jour ou je passerais par la Rochelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...