un-pigeon Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Au prix où les repas coût, je pense que ça doit être normal xD D’ailleurs si je remange la-bas je pense que je posterais une photo du ticket de caisse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Oui sa depend des grec j'en connais des clan et bons (j'en connais aussi des sales et degueu) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 j'ai un bon estomac :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Le Kebab ou je vais, c'est un ami, le gérant, au père d'un ami, on sait ce que ça vaut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Bon, après quelques tests, mon pote en arrive à la même conclusion: la compression JPEG est trop agressive et donc les photos ont un effet de "lissage" pas très cool. Donc retour Amazon et commande du Panasonic Lumix TZ30! C'est l'autre modèle le mieux noté dans les tests. Dommage, il était sympa pourtant ce petit Cybershot... Bon, Lumix reçu hier!! C'est bien mieux que le Cybershot, il n'y a pas cet effet de lissage sur les photos. Le flash est mieux placé (devant et pas qui sort sur le haut gauche de l'APN où ça me gênait pour la prise en main) et l'appareil est mieux fini (métal pour les boutons au lieu de plastique chez Sony). Et pour couronner le tout, il est 50 euros moins cher! C'est du 14 MPX et pas du 18 comme le Sony mais bon, je pense pas que ça fasse une grande différence (mon vieux Canon est un 7 MPX...) Bref, je pense que ce Lumix TZ30, c'est le bon :) Modifié 11 janvier 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Un Reflex CANON EOS 600D + un 18-55 SI LI pour remplacer mon Bridge SONY DSC-HX100V Modifié 11 janvier 2013 par k-limes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Très bon choix le 600D, ce que j'aime bien de ces reflex Canon (je ne connait pas les autres marques) c'est que c'est accessible a tout le monde, si tu ne sais pas regler le bouzin, tu laisse en Auto et il fait de bons choix, si tu es un expert tu a toute une armée de réglages possibles selon l'objectif utilisé, c'est très agréable a prendre en mains ... la seule chose qui m'a personnellement gêné a l'utilisation c'est la vidéo, la qualité est bonne rien a dire, mais le focus est assez laborieux et lent si on le laisse sur auto, du coup si vous faites un plan fixe (genre unboxing, review ect ...) le mieux est de laisser le focus en manuel pour éviter les mises au point auto hasardeuses sur les mains ect ... Modifié 11 janvier 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Achats du jour : un aspirateur et un blender ... ma CB est toute gondolée ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Le 600D est un excellent choix, mais le 18-55, euh, no comment. Après, c'est vrai, il n'est pas cher, mais c'est de la marchandise du prix ^_^ Pour ma part rien ne vaut un bon repas du Train bleu (Gare de Lyon) mais pour le porte monnaie c'est autre chose :ph34r: Mummh, Monsieur à bon goût J'aime bien le Train Bleu, j'y vais de temps en temps. Quand on parle de restaurants, j'ai testé le gastro de Lignac le week end dernier, et c'est vraiment bien.Je recommande ... Modifié 11 janvier 2013 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Oui apparemment il est vraiment pas mal :) J'aimerais bien tester moi aussi. PS : si tu aimes les fruits de mer (ou produits de la mer), je peux te conseiller ce restaurant. C'est l'ancien chef de là où je travaille et aussi le grand-père d'une de mes collègues, il est macaroné et travaille extrêmement bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Merci GST pour le tuyau. En plus j'aime bien ce quartier, c'est près de mon ancien "chez moi". Oui apparemment il est vraiment pas mal :) Le XVème ou le 600D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Le restau' de Lignac en fait :P Le 600D j'ai pu le tester vite fait en magasin sans pouvoir voir grand chose en 30 secondes chrono xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Sinon, pour moins cher, son restaurant brasserie, le Chardenoux, est vraiment sympa aussi, et on y mange pour 30/40€ environ. Il faudrait ouvrir un topic sur les restaurants, les vrais, pas les merdes de kebab dégueux ci avant mentionnés ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Oui ça pourrait être pas mal :) Je vais méditer ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 trop tard je le met en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Le 600D est un excellent choix, mais le 18-55, euh, no comment. Après, c'est vrai, il n'est pas cher, mais c'est de la marchandise du prix ^_^ Si je ne me trompes pas le 18-55 mm c'est l'objectif fourni avec le 600D d'origine (qui n'est pas dégueulasse du tout pour un début d'ailleursDans quelques années tu pourra partir a l'abordage : http://www.amazon.fr/Sigma-T%C3%A9l%C3%A9objectif-300-800mm-APO-Canon/dp/B0009JKH78/ref=sr_1_1?s=photo&ie=UTF8&qid=1357953802&sr=1-1 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 C'est celui qui est fourni avec la plupart des réflex de ce type chez Canon. La raison en est simple, il est pas cher, donc le couple boitier/objectif n'atteint pas des sommets. Mais il est très limité, et aux focales extrêmes, il est aberrant. J'ai commencé avec celui-là, mais je l'ai vite mis au placard au profit de 17-55, bien meilleurs, mais c'est vrai, beaucoup plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 mon pere a le nikon d600 avec 24-85 nikon d90 avec 18-105 nikon d70 70-300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 LE D90 est un excellent appareil, mais c'est déjà un cran au dessus du Canon 600D. On n'est pas dans la même game, et ça ne vise pas le même public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Oui mon pere c'est un professionel, il gagne ca vie avec les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Oui mon pere c'est un professionel, il gagne ca vie avec les photos Je ne l'aurais pas deviné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 J'ai toujours hésité à prendre un D90 mais trop limité en vidéo! Du coup je reste avec mon vieux bridge (un vieux kodack qui se défend bien quand y'a du soleil) qui ne vaut plus rien.. Pour ma part achat d'une pochette benetton pour homme à 16€ au lieu de 32€ vive les moins 50%! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Achat du jour à 50e Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Perso, j'ai un nikon 90, avec le 18/200 c'est une tuerie, par contre l'objectif vaux plus cher que le reflex Nikon 90 600€ Objectif 18/200 stabilisé 1000€, ça pique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Voilà mon achat du jour ;) André prix normal 119€ soldes de -70% et + -10% en caisse pour une ventes flash spécial ! Donc chaussure André à -80% ça me les fait à 32,13€ ! J'aime les soldes !! :D Modifié 12 janvier 2013 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.