Kabzy Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour à tous, J'aurais voulu avoir l'avis d'entre vous concernant la mise à jour. Pensez vous qu'elle arrivera ? J'ai l'impression que non.. Ou du moins si c'est pour attendre l'automne prochain j'en vois pas l'intérêt. Comment se fait il que le Sensation l'ai déjà depuis un petit moment ? Mise à part la 3D, y a t'il énormément de différences entre ces 2 tels ? Envoyé depuis mon Evo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 La dernière annonce officielle indiquait fin mars donc bon.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Attard Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Je n'arrive toujours pas à comprendre ces retards...s'ils utilisent réellement les fonctions 3D pour le bureau, par exemple, je veux bien comprendre...mais sinon, qu'est-ce qui leur prend autant de temps ? Pourquoi n'avons nous pas Sense 4 ? est-ce une tentative d'opération marketing pour vendre les One ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour, Est-ce que vous savez si les versions SFR auront la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Quand on voit déjà la rapidité pour la version HTC... Mise sur quasi 1 mois de plus pour la version SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabzy Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Pourquoi n'avons nous pas Sense 4 ? est-ce une tentative d'opération marketing pour vendre les One ? Exactement... Y a même eu un argument bidon sorti par un mec d'htc, comme quoi le Evo 3D ne peut pas supporter Sense 4 car le tel n'est pas assez performant........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 De toute façon quand on voit le nombre de fix qui sortent sur le one x, cest sur qu'ils ont pas trop le temps de s'occuper du EVO 3D qui doit recevoir la maj en même temps que le Desire HD alors que le sensation est à jour.... Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabzy Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Et la mise à jour pour le DHD est prévue pour quand ? ________________________ Envoyé depuis mon Evo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Tout était prévu fin mars. Depuis plus de nouvelles car les One sont sortis :/ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 J'ai regardé sur le net, la dernière annonce dit : plus tard dans l'année. Comme d'hab faut attendre. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabzy Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Sur xda les membres ayant écrit à htc disent début mai (pour le Evo).. En fait c'est assez flou..<br />On va attendre comme tu dis, mais ça m'inquiète quand même...<br /><br />_______________________<br />Envoyé depuis mon Evo Modifié 18 avril 2012 par Kabzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Il reste toujours les roms ^^ Mais bon c'est chiant que les annonces ne soient jamais respectées. Qu'on attende ok on a pas le choix, mais se faire balader à chaque fois avec des dates reportées c'est vraiment chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabzy Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Les Roms ? :D Il n'y a que la Leedroid et la RomeOs3D, les autres ne sont pas stables et inutilisable pour un usage quotidien.. :/ D'ailleurs, j'en profite pour te demander quelle rom utilises tu ? ps : Dsl mon tapatalk a bugé sur mon précédent message ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Quand on voit déjà la rapidité pour la version HTC... Mise sur quasi 1 mois de plus pour la version SFR. Snif :( Merci ;) Sinon j'ai testé un Sensation XL sous ICS (Sensation XL nu luxembourgeois) et c'est pas mal :) Juste le dock à la gingerbread que j'aime pas, mais c'est moins ressemblant que sur Sense 4.0 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Les Roms ? :D Il n'y a que la Leedroid et la RomeOs3D, les autres ne sont pas stables et inutilisable pour un usage quotidien.. :/ D'ailleurs, j'en profite pour te demander quelle rom utilises tu ? Ben justement comme la section EVO 3D est morte sur frandroid j'ai pas eu le courage de changer quoi que ce soit ^^ Je suis donc en rom HTC et j'attends la mise à jour. De toute façon j'en ai mangé des flash, des backups, etc sur mon DHD, lequel est impressionnant niveau suivi. C'est bien le seul point qui me manque par rapport au EVO 3D. Sur le Magic ça bougeait bien plus aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabzy Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Ok, merci pour ta réponse. ;) Donc tu es sur du Sense à 100% n'est-ce pas ? Pas de launcher installé ? Je te pose ces questions car je vais retourner sur une rom officielle je pense, ça me gave un peu de flasher et d'essayer les roms.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Oui c'est ça. Les lauchers je les ai quasiment tous testés, il n'y a que Sense et Android qui valent le coup pour moi, le reste où il faut tout paramétrer ça m'intéressent pas pour un launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabzy Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Le truc qui me saoule avec ce Sense c'est la transition cubique entre les bureaux, j'ai cherché sur le net, il n'y a aucun mod pour supprimer cet effet à la c*n ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 L'effet 3D ? Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabzy Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Oui, quand tu passes d'une page à l'autre. Par contre j'aime bien l'animation carrousel lorsqu'on dévérouille le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Passe le vite et tu le vois pas. Mais je le remarque même pas à force ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Génial on a droit à une mise à jour d'HTC Watch !!! http://www.htc-hub.c...ible-htc-watch/ Sinon pour ICS apparemment on se fait bien avoir, voici un screen d'une discussion d'un client avec le Service Client HTC Modifié 20 avril 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabzy Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Oui j'avais lu ça hier...... Putin mais qu'est-ce qu'on en a à Bra**er d'HTC Watch sérieux ? Et voilà concernant ICS, c'était à prévoir ce genre d'information (à la fin de l'année 2012), un gros foutage de gu*****.. Je vais tout de même continuer à attendre gentillement cet été, si il n'y a toujours pas de mise à jour je crois que ça sera le début d'un divorce entre moi et htc.. Modifié 20 avril 2012 par Kabzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamEvo3D Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Fin d'année! Alors que chez SFR l'ics est disponible sur le sensation depuis avant hier. Du grand n'importe quoi! Ouais enfin... Ils sont pas top les conseillers Conversation: veuillez patienter le temps de vous trouver un assistant... Vous êtes en relation avec Lise. Lise: Bonjour Salim Comment puis je vous aider? Salim: Bonjour. J'ai une question a vous poser Salim: Si vous auriez plus d'informations sur la sortie de la mise a jour Android 4.0 + Sense 3.6 pour le Modèle Evo 3D Lise: Est ce que c'est la première fois que vous contactez nos services? Salim: Oui Lise: Veuillez enlever la batterie et regardez sur le dos de l'appareil, vous allez trouver les numéros IMEI et S/N. Salim: imei: 356xxxxxxxx984 s/n: ht17xxxxxxxx342 Lise: merci Salim: Je vous en pris Lise: nous vous informons que Ice Cream Sandwich débarque fin mars 2012 sur de nombreux appareils, les téléphones HTC qui recevront la mise à jour fin Mars 2012 sont HTC Sensation, HTC Sensation 4G et HTC Sensation XE, suivi par HTC Sensation XL en avril. Puis elle sera lancée pour HTC Rezound, HTC Vivid, HTC 4G Amaze, HTC EVO 3D, HTC 4G conception, HTC Incredible S, HTC Desire S, HTC Desire HD, HTC Rhythm, HTC 4G + et HTC Raider. Lise: Y`a t-il autre chose que je pourrais faire pour vous aider aujourd`hui? Salim: Non ça sera tout. Merci pour votre investissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabzy Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Lol, elle a bien précisé les dates pour les Sensations mais après le reste, ça balance sans trop de précision.... On nous prend pour des jambons, tout simplement. Je lis ce qu'il se dit en parallèle sur xda, les forumeurs disent que la maj 3.6 a été confirmée pour cet été... Toujours aussi flou quoi, on a pas d'autres solutions que d'attendre.. :unsure: Modifié 20 avril 2012 par Kabzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.