Aller au contenu

Maj ICS (Sense 3.6)


Kabzy

Recommended Posts

Mon bonheur, ça serait une ROM sans Sense, et basée sur Android 4 (et avec l'appareil photo qui fonctionne, à la différence de CM9 Alpha 2...)

Il y a les roms "Senseless" si tu veux ;

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1507616

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1641836

en attendant les aosp fonctionnelles avec l'appareil photo (seulement 2D, ils ne supportent pas la 3D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé la rom ICS NonSense®, vraiment bien foutue, l'aspect AOSP est bien fait.

Par contre la batterie à tendance à chauffer rapidement pour une simple utilisation (non abusive) du net, des vidéos youtube etc.. Il est aussi impossible d'envoyer un long message et les MMS... Vraiment dommage :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les friands d'AOSP, il y a une autre rom plutôt sympa avec la possibilité de choisir ce que l'on veut installer (via AROMA), en gros il est possible de faire un mix entre du Sense 3.6 et de l'AOSP que ce soit pour les applications ou pour les launchers ;

Il sagit de la rom KingCobra3D-ICS :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1647674

Autonomie au top, charge rapide, smooth etc......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les friands d'AOSP, il y a une autre rom plutôt sympa avec la possibilité de choisir ce que l'on veut installer (via AROMA), en gros il est possible de faire un mix entre du Sense 3.6 et de l'AOSP que ce soit pour les applications ou pour les launchers ;

Il sagit de la rom KingCobra3D-ICS :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1647674

Autonomie au top, charge rapide, smooth etc......

Tu as testé ? Ça tourne bien ? Pas trop galère à installer ?

Merci d'avance de la part d'un noob ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'assurer que je l'utilise quotidiennement. Seul le tethering et la 3D ne sont pas supportés.

La 3D je ne l'utilise pas de toute façon, le tethering me dérange un peu plus car je jouait à la play avec le weekend. Mais bon un restore de la RUU le temps de jouer et c'est réglé.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve quelles manquent de fluidité, l'animation des transitions ne se fait pas tout le temps notamment celle de l'horloge htc (un détail certes mais important pour moi), la batterie chauffe rapidement.. Bref, pas encore au point..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de tethering, c'est pas une option pour moi, vu que c'est mon seul accès Internet le soir en semaine. J'attendrai des ROMs basées sur la release officielle. Honnêtement, je suis plus à quelques semaines près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un e-mail de HTC Elevate pour participer au bêta test de ICS sur notre Evo 3D!! Ils disent que c'est réservé aux possesseurs d'Evo 3D GSM nus (non opérateur).

Pour cela, ils demandent l'IMEI et le numéro de version installée sur le tel. Vu que je suis en ROM custom, je ne pense pas participer mais si vous faites partie du programme Elevate, vérifiez si vous ne recevez pas ce message.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...