Aller au contenu

Maj ICS (Sense 3.6)


Kabzy

Recommended Posts

Ahhhhhh, j'ai vu la news cet aprem' sur Twitter et j'ai failli tomber de ma chaise! ENFIN! (mon collègue de formation m'a dit "qu'est-ce qu'il t'arrive?!" lol)

Vivement que l'ami LeeDroid s'y penche dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos ok vraiment rien à dire, en plus il est possible de faire des effets.

Donc pour moi, très belle màj, impec.

Utilisateur heureux donc.

:-))

Merci HTC pour ctte màj simple, facile sans devoir sauvegarder les données comme avant.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'apn n'est pas du 12 m/px mais cela reste honorable ...

www.leprofgermi.wordpress.com quelques photos réalisées avec l'evo 3d ... sauf celle en hiver.

Sinon côté sonnerie et écoute téléphonique, moi j'ai vraiment un mieux.

:-)

Je constate aussi que la batterie a une meilleure charge.

Modifié par leprofgermi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec ma carte SD depuis que j'ai fait la maj vers ics. Les photo et la musique qui est sauvegarder dessus sont accessible une fois sur deux via la GALERIE. Bizarre non !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est étonnant car toutes les roms que j'ai testé sous 3.6 étaient sans soucis. Essai de faire de la place sur ton téléphone on sait jamais. Mais le bug de sense c'est quoi exactement? Tu as eu un blocage sur le home?

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maj officielle en 4.0.3 est vraiment bien mon tel est plus réactif et l'interface est plus fluide donc moi ça me va ^^

c'est bizzar que tu ai des bugs avec le tien diabolus58...ça doit surement être une appli pas net ou trop d'appli en tache de fond ?

par contre je me demandai mais quelqu'un sait si il y a moyen de rooter un evo 3d sous ICS officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse, je n'ai pas de bug du tout.

Sense est impec, tout tourne parfaitement bien.

Batterie tient bcp mieux (sans la 3G) trois jours (mais je n'ai pas jeux ... juste la téléphonie, sms, et un envoi ou l'autre en 3G que je coupe après).

Photos, des petits plus commes les effets, photos impec pour ce type d'apn.

MàJ plus rapide sur google play.

Je n'ai vraiment rien à redire sur cette màj.

Juste un conseil, une fois la màj réalisée, couper le htc puis le remettre en marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait la maj en utilisant la rom Cool ICS et ça a l'air pas trop mal. Il manque des tweaks que j'avais sur LeeDroid (CRT on/off, entre autres) mais bon...

Pas mal de trucs ont changé mais pas forcément en bien.

Exemples:

- le scrolling sur le navigateur n'est plus comme avant, on ne peut plus aller jusqu'en bas de page d'un coup. J'aime pas trop.

- je n'arrive pas à avoir les raccourcis sur le lockscreen, je sais pas pourquoi (l'option est cochée dans le menu personnalisation pourtant)

- les photos FB apparaissent dans l'appli SMS de base et les contacts mais pas dans Go SMS.

- impossible de désactiver le launcher Sense dans les tweaks. Du coup, ADW Ex est pas aussi fluide que sous GB :/

Bref je suis mitigé pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...