Jump to content

Maj ICS (Sense 3.6)

Kabzy

Recommended Posts

en même temp ils se foutent un peu de nous chez HTC quand même, faut arréter un peu la ....

le sensation a déjà ICS alors qu'il est strictement identique au EVO 3d juste que nous on a 1Go de Ram contre 768 pour le sensation et la 3D...

Je suis désolé mais il faut pas 6 mois pour dévelloper un Driver 3D pour ICS le reste est déjà fait ils n'on qu'a prendre ce qui existe pour le sensation !

Petit retour rapide après quelques heures d'utilisation ;

- Un Sense très fluide (une impression de légèreté comparé à Sense 3.0 et 3.5)

- Autonomie similaire à une rom stock 3.0

- Bugs graphique/lags sur certaines appli, notamment Chrome

- Interface appli camera changée (la qualité des photos n'a pas changée, toujours aussi moche) ainsi que la galerie

- 3D opérationnelle

- Lecture de gif animé possible

Assez satisfait globalement, vivement Sense 4 et les AOSP.

Edited by Kabzy

Salut H3bus,

Les AOSP ne sont pas stables pour le moment, je te conseil donc de flasher une rom Sense 3.6 ou de rester sur GB 3.0.

Lien pour la Virtuous (Sense 3.6) ;

http://forum.xda-dev...d.php?t=1202422

Ça fait plusieurs semaines que je l'ai flashé, pas de gros soucis rencontrés, quelques bugs graphiques sur certaines appli comme Chrome (perso j'utilise dolphin).

Edited by Kabzy

Logiquement oui. Mais le problème c'est que SFR annonce la mise a jour depuis des mois en la reportant sans cesse, ils sont censés travailler dessus mais si ils ont accès à la maj part HTC pour implémenter leurs travail, pourquoi n'a t-on toujours pas la mise à jour !!!