Ghisy Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Si c'est fin 2012 pour ICS, c'est carrément du méga foutage de gu***** de la part de HTC... <_< Je vais finir par prendre un SGS3 avec leurs conn**ies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton72 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Ca commence à me rappeler le coup de la mise à jour vers GB pour le Desire... promise au départ mais en fait jamais sortie (avec des arguments bidons pour justifier ça)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_ricard Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) oyez oyez les filles ! elle arrive la maj : http://forum.xda-dev...d.php?t=1635157 ce serait un leak de la version Virgin mobile, enfin ça s’énerve d'un coup coté XDA au niveau des topics sur le 3VO ! Modifié 4 mai 2012 par captain_ricard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'ai vu ça!! HTC se réveillerait-il sur l'Evo 3D? Miracle? :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabzy Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Il était temps j'ai envi de dire..... "J'ai failli attendre".. Modifié 4 mai 2012 par Kabzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_ricard Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 "J'ai failli attendre".. Lol ! Yep, ça doit turbiner côté devs maintenant ... Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Oui enfin ne pas oublier que les rom développées sur RUU sortent parfois plusieurs mois avant la maj officielle. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauoi Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 en même temp ils se foutent un peu de nous chez HTC quand même, faut arréter un peu la .... le sensation a déjà ICS alors qu'il est strictement identique au EVO 3d juste que nous on a 1Go de Ram contre 768 pour le sensation et la 3D... Je suis désolé mais il faut pas 6 mois pour dévelloper un Driver 3D pour ICS le reste est déjà fait ils n'on qu'a prendre ce qui existe pour le sensation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Je sais que LeeDroid a réussi à mettre la main sur le RUU! Ça sent bon tout ça les amis! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabzy Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Petit retour rapide après quelques heures d'utilisation ; - Un Sense très fluide (une impression de légèreté comparé à Sense 3.0 et 3.5) - Autonomie similaire à une rom stock 3.0 - Bugs graphique/lags sur certaines appli, notamment Chrome - Interface appli camera changée (la qualité des photos n'a pas changée, toujours aussi moche) ainsi que la galerie - 3D opérationnelle - Lecture de gif animé possible Assez satisfait globalement, vivement Sense 4 et les AOSP. Modifié 5 mai 2012 par Kabzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 youtube 3D en sbs fonctionne aussi, le phone retrouve une nouvelle jeunesse pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Sbs ? Sinon SFR dans son planning de MAJ vient d'annoncer celle du EVO 3D pour fin mai. On croise les doigts pour l'avoir d'ici quelques semaines/ jours pour les versions nus :) Modifié 7 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Side By Side... où le mode video 3D utilisé par l'Evo Modifié 7 mai 2012 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 J'ai contacté le SAV via le chat aujourd'hui. Aucune info, c'est prévu et rien de plus. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Je n'en peux plus d'attendre !!!! Je sens que je vais craquer et le rooter moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3bus Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Salut les gars, elle arrive la maj : http://forum.xda-dev...d.php?t=1635157 Elle marcher cette version ? J'ai un téléphone acheté nu, flashé en HBOOT-1.49.0008, S-OFF, rooté, sur lequel j'ai installé CyanogenMod 9 Alpha 2 (ouais je suis un aventurier). Quelqu'un a testé, ça tourne bien ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabzy Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Salut H3bus, Les AOSP ne sont pas stables pour le moment, je te conseil donc de flasher une rom Sense 3.6 ou de rester sur GB 3.0. Lien pour la Virtuous (Sense 3.6) ; http://forum.xda-dev...d.php?t=1202422 Ça fait plusieurs semaines que je l'ai flashé, pas de gros soucis rencontrés, quelques bugs graphiques sur certaines appli comme Chrome (perso j'utilise dolphin). Modifié 21 mai 2012 par Kabzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 La mise a jour SFR est encore reportée, passant de fin mai à début juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabzy Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Pour les téléphones nus elle devrait logiquement arriver avant alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Logiquement oui. Mais le problème c'est que SFR annonce la mise a jour depuis des mois en la reportant sans cesse, ils sont censés travailler dessus mais si ils ont accès à la maj part HTC pour implémenter leurs travail, pourquoi n'a t-on toujours pas la mise à jour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 HTC vient d'annoncer le planning global des maj ICS et l'Evo 3D est listé pour une sortie en juin/juillet. Je dirais donc juillet. On y croit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Oui je viens de voir ça. C'est désesperant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3bus Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 C'est assez fatiguant en effet... Je vais peut être passer sur Galaxy Nexus moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Rom Custom ça te tentes pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3bus Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Je suis un peu perdu, quand tu me parles de Rom Custom, c'est celle ci ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1202422 Mon bonheur, ça serait une ROM sans Sense, et basée sur Android 4 (et avec l'appareil photo qui fonctionne, à la différence de CM9 Alpha 2...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.