Andronymous Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Test celle là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1738556 Ils ont bien avancé dessus et il y a les tweaks leedroid logiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 a savoir que les sources du kernel sont publiés depuis hier, les tweaks devraient tous revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 @Andronymous, elle me botte pas trop celle-la... Me languis le retour de LeeDroid, si j'ai toujours un Evo 3D d'ici là :P @Pedrobear, j’espère!! J'ai résolu mon problème du lockscreen (en passant, c'est complètement c*n sur Sense 3.6, les applis du dock doivent être les mêmes que ceux du lockscreen, c’était pas comme ça avant!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 une cyanogen pratiquement fini, une sense 4 3D, voila ce qui nous attends pour ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 C'est bizarre, je ne trouve plus les options d’économie d’énergie en batterie faible (-15%) sur ICS. Avant, c’était dans le menu "power" (je sais pas le nom en français). Ca n'existe plus? La diode ne clignote plus en batterie faible non plus. Je suppose que c'est un réglage de ma ROM (Cool ICS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je confirme chez moi il y a pas. Par contre la led clignote bien. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.