Lenoil Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 @Desspil : Tu peux rentrer en mode Xrecovery en utilisant flashtool. Je trouve ça vachement mieux en plus!! Pas besoin de débrancher le câble usb!! Maintenant, je flash la rom stock puis je fais tout le reste avec flashtool. Je pense que c'est plus propre aussi comme installation!! J'utilise la V0.6.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 J'avais entendu parler de ça, mais j'ai jamais testé ! Comment procéder ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 tu branche ton x10 en mode debug tu vas dans la barre de menu de flashtool il y a un menu reboot/recovery et tu lui dis sur quel recovery tu veux booter... sachant que presque tout le monde a xrecovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Merci Thol, je vais tester ça ce soir ! Edit : Je viens de tester et même avec flashtool il redémarre sur le logo avec l'appareil photo, pas en recovery ! Modifié 13 avril 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Téléphone déposé dans une boutique SFR aujourd'hui pour SAV !!!!! Me voilà parti pour 2 semaines avec ça en prêt LA MISERE !!!!! :emo_im_undecided: Modifié 14 avril 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Ahah ! Chez bouygues, ils font l'effort de prêter un téléphone "équivalent" (sous-entendu, sous Android reconditionné). Amuse toi bien avec ton snake ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 SFR est sensé te prêter un téléphone de la même gamme, sauf que là ou je suis allé c'est une mini boutique et ils ont pas 36 portables à prêter !!! Enfin bon, je peux appeler !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Il faut rooter le téléphone avant de rentrer de le xrecovery quand tu remets la stock!! Mdr!! Un téléphone, c'est fait pour téléphoner!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 J'me doute bien Lenoil qu'il faut être root !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Je me doute bien que tu le sais!! Mais un oubli est si vite arrivé!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 hahahah !!! C'est super la "qualité" SFR !!! commence à apprendre à picorer les pignons de pains... :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Ouais MDR !!! Je vais changer de crémerie à la fin de mon engagement, mais je ne me fais pas d'illusions, ça va être pareil ailleurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Sauf chez Free!! Tu seras obliger de renvoyer ton téléphone chez ton revendeur!! Donc, avec ta carte Cdiscount ou ta carte bleue VISA!! tu pourras être remboursé ou remplacer ton téléphone à neuf ou changer pour un téléphone équivalent!! Truc de ouf!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Téléphone déposé dans une boutique SFR aujourd'hui pour SAV !!!!! Me voilà parti pour 2 semaines avec ça en prêt LA MISERE !!!!! :emo_im_undecided: SGH E570 Je m'en souviens il ma marqué celui la :lol: Bop ça va t'es sur un bon ptit tel :P a l'époque je l'avais "cracké" mis des jeux java -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 J'vais éviter de le bidouiller, aucuns intérêts et puis ils m'ont demandé 60 euros de caution, donc ça m'embêterais de le niquer...D'ailleurs, je suis même pas sûr qu'il vaille encore ce prix là, l'arnaque !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Il vaut encore 70€ en ODR pour l achat de l Xperia S B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 si c'est sans forfait ? çà m'intéresse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Je crois que oui https://www.sonymobile-promos.custompromo.fr/odr-sony-jusqu-a-70euros-rembourses-20988.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Ouais, ça fait 70 euros de réduc sur le Xperia S, ce qui le met à 429 - 70 = 359 chez RDC !! encore cher pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Merci pour l'info ! J'hésite encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) 359€ sans forfait?? C'est limite donné pour un téléphone qui vient de sortir!! lol J'ai payé mo X10 100€ moins chère avec forfait!! Les enflures!! bon c'est un forfait à 30€ par mois pour 4 h de com!! lol!! qu'ils ont essayé de me le changé a plusieurs reprises!! Modifié 18 avril 2012 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 ouais sans forfait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Ils parlent de sony ericsson pas de vieux mobile un samsung ça marche pas si? Modifié 19 avril 2012 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 En fait ils te remboursent direct 50 euros et si tu redonnes ton vieux Sony Ericsson ils remboursent encore 20 euros. Donc pas intéressant pour un smartphone SE, mais pour un vieux modèle pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'ai encore mon K750i!! ça peut fonctionner avec!! Le pire dans l'histoire, c'est qu'il fonctionne encore très bien!! J'avais quel age à l'époque?? J'étais jeune et insouciant!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.