Jump to content

Durée de vie de vos batteries

Recommended Posts

@Desspil : Tu peux rentrer en mode Xrecovery en utilisant flashtool. Je trouve ça vachement mieux en plus!! Pas besoin de débrancher le câble usb!!

Maintenant, je flash la rom stock puis je fais tout le reste avec flashtool. Je pense que c'est plus propre aussi comme installation!!

J'utilise la V0.6.8

• Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu branche ton x10 en mode debug

tu vas dans la barre de menu de flashtool

il y a un menu reboot/recovery

et tu lui dis sur quel recovery tu veux booter... sachant que presque tout le monde a xrecovery

Sauf chez Free!! Tu seras obliger de renvoyer ton téléphone chez ton revendeur!!

Donc, avec ta carte Cdiscount ou ta carte bleue VISA!! tu pourras être remboursé ou remplacer ton téléphone à neuf ou changer pour un téléphone équivalent!!

Truc de ouf!!!

Téléphone déposé dans une boutique SFR aujourd'hui pour SAV !!!!!

Me voilà parti pour 2 semaines avec ça en prêt

samsung-sgh-e570-id_1170760459.jpg

LA MISERE !!!!! :emo_im_undecided:

SGH E570 Je m'en souviens il ma marqué celui la :lol: Bop ça va t'es sur un bon ptit tel :P a l'époque je l'avais "cracké" mis des jeux java -_-

J'vais éviter de le bidouiller, aucuns intérêts et puis ils m'ont demandé 60 euros de caution, donc ça m'embêterais de le niquer...D'ailleurs, je suis même pas sûr qu'il vaille encore ce prix là, l'arnaque !! :)

359€ sans forfait??

C'est limite donné pour un téléphone qui vient de sortir!! lol

J'ai payé mo X10 100€ moins chère avec forfait!! Les enflures!! bon c'est un forfait à 30€ par mois pour 4 h de com!! lol!! qu'ils ont essayé de me le changé a plusieurs reprises!!

Edited by Lenoil

En fait ils te remboursent direct 50 euros et si tu redonnes ton vieux Sony Ericsson ils remboursent encore 20 euros. Donc pas intéressant pour un smartphone SE, mais pour un vieux modèle pourquoi pas !