ecolinux Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour ChAmo je suis suis sur une archlinux, mais je n'arrive pas à faire marché l'application que ce soit en version 1.5 ou 2.0BETA. procèdure suivie: -telechagement de l'archive. -extraction de l'archive dans ~/Téléchargements/dist -cd ~/Téléchargements/dist -chmod +x RAT_Branch2.0.jar ┌ ecolinux asusm50 ~/Téléchargements/dist └> ./RAT_Branch2.0.jar ./RAT_Branch2.0.jar: ligne1: $'PK\003\004' : commande introuvable ./RAT_Branch2.0.jar: ligne2: $'\b\341\211\374B' : commande introuvable ./RAT_Branch2.0.jar: ligne3: Erreur de syntaxe près du symbole inattendu « ( » ./RAT_Branch2.0.jar: ligne3:àüBç³ ¶ªMETA-INF/MANIFEST.MFMRM0½#ñ|lö$Íns£ÑVT¶UªÞV Û(åßw`w!Ï{3o2|Û49xþX½®yµ~dÊBÕޅ!D4m->§IÊòọ̈qÁ±Qö"~Oeþ^æ]&eGMY{Dˏ.¸gÅó)çǗïá½QÿØìVÕC¸×0¸>rÊ#¶¢?QÐugoÎ_'j3Si¤4tu¯E&¾ÌX[F+ÁÓôænº1ÎJ:+íF:³g²]7àߌevmKàúctF¼ºD¯0ðø*6«yä-çG;ÙLD¯$ÒîF¤óçUpºøcºe3JBKA·ü¦bÃ%vmM;ç®+éøÁYndÍAëe¹j"-öjçï 4ùË?âùåD9ÿ즴f2%>:QÑ-ëUôõJË4IÿPK' ┌ ecolinux asusm50 ~/Téléchargements/dist └> 1;2c1;2c bash: 1 : commande introuvable bash: 2c1 : commande introuvable bash: 2c : commande introuvable lancement avec la commande java: ┌ ecolinux asusm50 ~/Téléchargements/dist └> java RAT_Branch2.0.jar Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale RAT_Branch2.0.jar bref je ne sais pas comment le faire marcher. merci d'avance de bien vouloir m'indiquer la procédure car bien que n'étant pas un admirateur de java, votre application a l'air de répondre à mes exigences. merci d'avance Je me répond à moi même il faut le lancer via la commande java -jar RAT_Branch2.0.jar désolé d'avoir polué le forum avec mon inexpérience en java j'essayerais de faire des paquets archlinux dès que possible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange242 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour; Mes félicitations pour cette appli, j'ai vue mais pas pu télécharger pour mon Windows 64 bits, grand plaisir ca me fera si tu me donnais une bonne astuce pour cela, j'aimerai parcourir tous les recoins de cette application Archange KOUTIKA koutika_azaria@yahoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChAmO Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Hello tout le monde, après plusieurs années de stand-by je reviens avec une toute nouvelle version de l'application RemoteAnyThing. J'ai réécrit entièrement l'application et je suis passé par JavaFX (bye bye Swing) pour l'application Desktop avec l'aide d'un designer. Voici donc les fonctionnalités de cette toute nouvelle release: Envoi de sms depuis votre ordinateur Consulter vos sms/mms depuis votre PC Sauvegardé vos Mms Exporter vos Sms Filtrer vos messages par mot-clef Filtrer vos message par type Je tiens à preciser qu'aucune de vos données ne passe par un serveur externe, la connexion entre votre téléphone et votre PC est directe, vous restez le seul maitre de vos données. Apres plusieurs années de développement (oui oui) sur mon temps libre je recherche des utilisateurs afin d'avoir un feedback et de l'améliorer Site Web : http://remoteanything.mobi PlayStore : https://play.google....anything.mobile Si vous avez des idées d'améliorations n'hésitez pas :) Merci d'avance Modifié 20 octobre 2015 par ChAmO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChAmO Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) Hello, RemoteAnyThing est désormais disponible dans une version navigateur avec une interface sympatique Material Design :) Télécharger l'application à cette adresse : PlayStore : https://play.google....anything.mobile Puis connectez vous à http://app.remoteanything.mobi N'hésitez pas à m'envoyer des retours :) ps: l'application cliente (Desktop) reste toujours disponible en téléchargement Modifié 29 avril 2016 par ChAmO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChAmO Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2016 Hello, je viens de mettre à jour mon application avec comme nouveauté au menu "les comptes utilisateurs" Vous pouvez désormais créer un compte utilisateur et enregistré votre téléphone. L'interet est de se connecter à votre téléphone que vous l'ayez sur vous ou non. Pour ceux qui connaisse AirDroid c'est l'équivalent du mode Limité/Payant sauf qu'avec moi c'est gratuit et illimité pour le moment. Comme toujours je tiens à préciser que je ne sauvegarde rien sur mon serveur si ce n'est votre compte. Les messages et journal d'appel ne sont en aucun cas stocker, juste votre compte utilisateur et votre Token de push (ce qui permet d'envoyer des ordres à votre téléphone). ça serait sympa d'avoir des feedback également, même si c'est pour me dire que je suis un développeur en carton j'accepte toute critiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.