Aller au contenu

RemoteAnyThingFX: Gérer vos messages depuis votre Pc/Mac (Nouvelle version disponible depuis votre navigateur)


Recommended Posts

J'ai un problème avec le Wifi, j'arrive à connecter mon téléphone au PC et a utilisé toute les options de RemoteAnyThing mais pourtant au bout de quelque minutes, voir secondes le PC se déconnecte du téléphone, chose qui n'est pas indiqué sur le téléphone qui m'affiche toujours "connecté".

Des idées ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bebeuz,

Quelle téléphone utilises-tu?RemoteAnyThing est compatible avec tout les téléphones mais j'ai remarqué qu' Android avais tendance à libérer la connexion sur les téléphones ne possédant pas beaucoup de mémoire ou couper le wifi pour économiser de la batterie.

Une astuce qui permet d'eviter ce genre de désagrement est soit de le connecter en USB ou bien de le brancher à une source d'alimentation

Modifié par ChAmO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! :D

Je ne sais pas si cette idée à déjà été proposée, mais serait-il possible d'intégrer un accusé de réception pour l'application PC ?

Sinon super appli très utile ! j'adore :P

Si on me l'avais déja proposé et elle est déja codé et fonctionnel.

Elle sera donc présente dans la prochaine version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bebeuz,

Quelle téléphone utilises-tu?RemoteAnyThing est compatible avec tout les téléphones mais j'ai remarqué qu' Android avais tendance à libérer la connexion sur les téléphones ne possédant pas beaucoup de mémoire ou couper le wifi pour économiser de la batterie.

Une astuce qui permet d'eviter ce genre de désagrement est soit de le connecter en USB ou bien de le brancher à une source d'alimentation

Mon téléphone est un Huawei U8230 et je ne peux pas le branché en USB je n'ai pas les pilotes (téléphone non détecté par PC suite). En le branchant à une source d'alimentation le problème reste le même.

Modifié par Bebeuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec le Wifi, j'arrive à connecter mon téléphone au PC et a utilisé toute les options de RemoteAnyThing mais pourtant au bout de quelque minutes, voir secondes le PC se déconnecte du téléphone, chose qui n'est pas indiqué sur le téléphone qui m'affiche toujours "connecté".

Des idées ?

Merci

idem, un petit fix serait pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe est pas mal. Par contre le compteur d'appels ne fonctionne pas chez moi. Sinon je me demandait au lieu de faire un logiciel client, pourquoi ne pas faire un peu comme samsung Kies sur le Galaxy SII, donc taper l'IP dans un navigateur et avoir accès aux mêmes fonctions que le logiciel ? Sinon sur mon Mac Book Pro la gestion des messages fait planter tout le programme.

EDIT: J'utilise un Nexus S :)

Modifié par BonjourApplication
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend contact avec moi par MP on va voir sa ensemble :)

Sinon pour l'interface style KIES c'est sympa mais cela me pose 2 problèmes:

1- Recommencer tout à zero (2 ans de boulot)

2- Les téléphones plus anciens ne marcherons plus

Modifié par ChAmO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je dis juste, chapeau, cette app est génial ! Bon par contre même si c'est completement con comme remarque dans la partie SMS sur PC vaut mieux éviter graphiquement je pense de faire trop iphone-like ;) Ca pourait en froiser certain lol. Sinon je le redis app génial (je suis en train de tester ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nero54

Oui c'est un bug de la version sur les android dont la version est inferieure à 2.1.

Si tu veux être au courant lors de la prochaine mise a jour envoi moi un MP avec ton email.

@HellDark

Merci pour ton retour, je me demande parfois si il n'y a que chez moi que sa fonctionne correctement :P

L'idée de base c'était d'avoir une vue des SMS assez simple et joli et pour le coup je trouvais que l'iPhone sans sortais plutôt bien. Bon après pour les extrémistes :P j'ai mis un mode classique qui ressemble au mode de vue Android des SMS.

Je te recontacte pour ton MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je teste votre application. Testé sur Ubuntu 10.10, Nexus S...j'ai des déconnexions "socket close" très régulièrement empechant une synchronisation complete

Je suis également sous Ubuntu 10.10 avec un Nexus S :)

La déconnexion se fait toujours au même endroit de la synchronisation??

Vous êtes connecté en Wifi ou en USB?

Il y a 2 causes possibles:

- un élement pour je ne sais quel raison ne se dump pas et déclenche une déconnexion

- une étape de synchronisation dure plus de 30 secondes et le timeout que j'ai mis en place dans cette version se croit déconnecter.

Quoi qu'il en soit il y a des astuces pour résoudre ce problème, je suis justement en train de bosser dessus donc si vous avez un soucis je suis pleinement dispo pour vous aidez et/ou fixer le bug :)

Merci pour votre retour

Modifié par ChAmO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ChAmO

J'ai voulu essayé ton application sur mon galaxy s2 et je rencontre quelques soucis. Que ce soit en usb ou en wifi, le client ne synchronise rien du tout ... C'est bien connecté, le serveur affiche "ping", mais rien ne se passe ... J'ai oublié de faire quelque chose ? (débug usb est coché, pare feu désactivé ...)

Merci pour ta future réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que tu n'a rien oublier puisque tu reussi a te connecter au telephone. Ce qui m'intrigue c'est que tu n'est pas le 1er a me signaler un probleme de connection sur le SG2. Juste pour etre sur l'application Pc et telephone ont bien la version 1.0? Pour debloquer la situation rapidement je t'invite a me contacter par mp afin de te debloquer. On postera la solution sur le forum pour les utilisateurs qui ont le meme probleme. Je prepare une nouvelle version et sa serais cool si on pouvais faire en sorte de regler ce bug ( si bug il y a ;) )

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me demande pas pourquoi, en passant par ton site, j'avais DL la RC4 du serveur ... Je suis passé sur la 1.0, et ça marche quand même vachement mieux

Beau boulot (y)

Et merci pour ta réponse rapide

Je me douter bien que c'était un problème de version mais bon comme on ne sait jamais lol. De plus la RC4 a presque 1 an, c'est le jour et la nuit avec la "build 1.0" :) . A ce propos, j'ai réessayer la build 1.0 pour comparer avec la version actuellement en cours de développement et il y a une différence significative. Elle sera prochainement en ligne et j'espère qu'elle vous plaira.

@ Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lutak

Il n'y a pas de version donate pour le moment, je compte en développer une très bientôt sous forme de widget ON/OFF de RemoteAnyThing.

L'application de base restera elle toujours gratuite avec une publicité (vu que le principe de l'application est d'utiliser le téléphone depuis son PC je ne pense pas que sa dérange tant que ça lol)

Parcontre j'ai un compte donation paypal toujours à 0€ depuis plus d'un an, il est accessible depuis mon site ou depuis l'application PC.

C'est sympa d'y penser même si rien ne t'y oblige.

Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre une remarque: Quand on reçoit un sms et qu'on le lit sur le PC (répondre + clic sur la petite enveloppe) ça serait bien que la notification sur le portable (nouveau sms + clignotement led) cesse de nous le signaler.

Sinon à part ce détail c'est exactement ce que je recherchais :) Dès que tu sors la version donate je te la prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis au courant de ce petit soucis, j'ai essayé à plusieurs reprises d'enlever cette notification mais je n'ai pas encore trouvé de solution à ce problème. Si un développeur Android sait comment le résoudre je veux bien qu'il m'explique.

Modifié par ChAmO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...