Aller au contenu

RemoteAnyThingFX: Gérer vos messages depuis votre Pc/Mac (Nouvelle version disponible depuis votre navigateur)


Recommended Posts

Hello XxHOM3RxX, j'espere que mon application n'a pas trop foutu le bordel dans tes sms. J'ai une petite idée de comment cela à put arriver, je voudrais juste savoir si tu utilise une application autre que celle par defaut pour la réception des sms (Handcent ou autre).

Ensuite essaye de voir si le problème continu en décocher l'option dans l'application (coté téléphone) "Notification".

Pour l'autre soucis, je vais reproduire le problème et voir d'où cela peux venir.

Modifié par ChAmO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde je vous propose la derniere version de RemoteAnyThing http://remoteanythin...teanything-1-5/

Voici les nouveautés:

  • Un nouveau rendu pour les discussions à été ajouté
  • Exportation des applications au format ".apk"
  • Explorateur de carte SD (fonctionne également en Wifi) avec possibilité de transfert entre le pc et votre téléphone
  • L'exportation des discussion au format PDF prend desormais en charge le nouveau rendu
  • Plusieurs bugs résolu
  • plus d'autres trucs que j'ai oublié

Discussions.png

Applications.png

Monitoring.png

Explorer.png

Merci pour vos retours

Modifié par ChAmO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je possède un HTC Tattoo sur Android 1.6.

je ne peux pas lancer l'application sur mon téléphone. L'installation se passe bien mais au moment de lancer l'application, une notification me dit "Envoi d'un rapport" puis le téléphone me renvoi sur mon accueil.

Avez-vous une solution ?

Bonne soirée =)

Modifié par ju4693
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

La malheureux bug (plus de 200 messages qui font freezer le logiciel) est réparé, alors pour moi c'est du tout bon. Félicitations à toi !

Néanmoins l'explorateur de fichier à un peu du mal...

Modifié par Gorbash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens d'acquérir un smartphone sous Android (Samsung Galaxy551) et j'ai immédiatement souhaité pouvoir communiquer directement, via USB, entre mon ordi -sous Ubuntu- et le smartphone, en particulier pour la gestion des contacts.

Après avoir constaté que c'était loin d'être acquis et que la solution proposée consistait à passer par les serveurs du géant Google, j'ai déniché votre application qui semble correspondre à ce que je cherche.

Par contre, je ne sais pas comment l'installer (je suis un Ubuntutien assez basic, je connais juste les apt-get... )

Je viens de poster un message sur le forum d'Ubuntu, ce qui pourrait être aussi l'occaz' de faire découvrir cette appli' à la communauté.

Bravo en tout cas, et merci pour les éventuelles indications que vous pourriez apporter (mais je comprends que vous ne puissiez pas tout faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai obtenu quelques indic' par le forum Ubuntu.

L'appli est installée sur le téléphone.

Sur le PC, le programme démarre mais bloque au message "Démarrage du programme..." (j'ai essayé avec OpenJDK Java 6 et 7 Runtime)

Et puis comment installer les pilotes ? (à part en installant le software Kies fourni mais à vrai dire pas moyen de le faire tourner avec Wine)

Je m'accroche, ça à l'air alléchant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne poste pas dans le fofo Ubuntu? (je t'ai rep en 2nd)

et @ChAmO : Cette derniere version est vraimen excelente, le seul truc mais vraiment bénin, Je suis passé sous ICS avec mon nexus S et dans l'appli au lieu d'afficher l'ip, il donne L'AP et son adresse MAC. (cf screen)

probablement qu'ils on changé "l'adresse" de cette info comme pas mal de truc dans les menus

Du coups y'a pas mal de truc en avancé et monitoring qui ne sont pas donnés, et je crois que j'arrive pas a avoir les fichiers non plus

Mais bon c'est seulement sous ics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens d'installer cette appli sur mon pc win7 et sur mon phone htc dhd, je me connecte en usb, le phone est bien connecté et reconnu mais rien ne s'affiche dans l'appli pc, j'ai réinstallé java, redémarré mais voilou...

j'ai raté une étape...

merci si vous pouvez m'aider ! :mellow:

Modifié par Bosco38200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bosco pour ton retour :)

Aucune connexion ne se fait entre ton téléphone et ton pc?

Tente d'effectuer une connexion par wifi avant de tenter l'usb. L'usb marche beaucoup mieux mais avec les drivers des telephones à installer sous windows d'une maniere générale cela peux vite devenir galere.

@JMLeader13: Je suis également sous ICS sur Nexus S depuis peu et j'ai également remarqué ce bug, je n'ai pas l'impression que c'est l'addresse mac mais plutot une IP V6.

J'ai aussi put remarquer des comportement bizarre de l'application sous ICS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Déjà merci pour cette appli qui est la seule à faire "ce que je veux"

Mais j'ai un gros problème, j'ai choisis cette appli pour sauvegarder mes sms et mms en format Pdf, sur toutes mes conversations ou il y a une centaine de messages, ca passe sans soucis mais j'ai 2 conversations à 2500 et 6000 textos (les 2 plus importantes) et lorsque je veux les exporter en pdf, il ne se passe rien, je désespère totalement car rien a faire, ca ne veut pas se sauvegarder !

Mon tel : Sony Xperia S

Windows 7 sur mon pc

Quelqu'un a une idée pour regler ce soucis ?

Merci d'avance

Modifié par Floooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je découvre RemoteAnything, étant utilisateur récent de MyPhoneexplorer au boulot (sous Windoze Seven)

Chez moi, linuxophile, j'ai Ubuntu 12.10 et pas envie de passer par Wine pour l'utiliser

Franchement, je suis bluffé par RemoteAnything !!!!

Je ne sais pas si son "papa" a encore le temps de bosser dessus, mais j'espère contribuer

A+

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouahou 2 nouveaux messages :)

-Flooo: Je pense connaitre ton problème, en fait c'est tout simple mais tu as trop de messages lol et la memoire de ton ordinateur sature, probleme rencontré avec les discussions de plus 3000 messages généralement. J'ai fixé le problème pour la prochaine version donc si tu veux que je t'envoi une pré-release :)

-Serge: Bienvenue à toi j'ai crée en grande partie cette application car je suis également sous ubuntu. Java est Ancien, démodé, moche, lourd mais surtout multiplateforme et c'est pour cela que je l'ai choisi.

Bon sinon quelques news: Je n'ai pas mis à jour RemoteAnyThing depuis plus d'un an, principale raison: la rentrée dans la vie active et qui me laisse beaucoup moins de temps qu'auparavant pour developper ce projet, malgrès le tout le developpement de l'application continue mais plus lentement qu'auparavant.

Voici différentes nouveautés inclus dans la futur Release (Sortie officiel sur le market pour le mois de Fevrier):

- Le problème de connection/déconnection à enfin était résolue et cela se ressent, l'application est bien plus agreable à utiliser...

- Refonte du mode Explorateur

- Exportateur de discussion plus évolué (choix entre CSV et PDF, Choix de plusieurs thèmes pour les PDF)

- Ajout d'un filtre pour les discussions (All, SMS, MMS, Erreur, Brouillon)

- Gestion plus complète des contacts (Adresse, Entreprise, Evenement, Groupe, Note)

Et j'ai dut en oublier...

Si cela vous interesse contacté moi en PV

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut,

Je viens de découvrir et j'aime beaucoup. Le seul problème c'est que je n'ai pas accès au WI-FI de là où je suis et le câble m’embête un peut. J'aurais voulu savoir si dans une prochaine version avec le mode Bluetooth serait disponible.

Modifié par Lutti67370
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut j'ai installer la dernière version, et on ne peut plus choisir si on veut ce connecté en usb ou wifi, du coup il m'ai impossible de me connecte en USB

Si je pouvais avoir de l'aide, je suis sous Window seven, avant d'installer la derniere version je n'avais pas de soucis en USB, je suis avec un Galaxy S3

merci d'avance pour vos reponse

ps : j'ai mis a jour java grace au lien du site remotanything,mobi,, mon telephone est en debuguage activé et mon pc detecte bien le portable, je ne sais trop comment faire du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut j'ai installer la dernière version, et on ne peut plus choisir si on veut ce connecté en usb ou wifi, du coup il m'ai impossible de me connecte en USB

Si je pouvais avoir de l'aide, je suis sous Window seven, avant d'installer la derniere version je n'avais pas de soucis en USB, je suis avec un Galaxy S3

merci d'avance pour vos reponse

ps : j'ai mis a jour java grace au lien du site remotanything,mobi,, mon telephone est en debuguage activé et mon pc detecte bien le portable, je ne sais trop comment faire du coup

 

Salut, en effet j'ai supprimer l'option pour faire de la place en haut. Le choix du mode de connexion est désormais automatique, (si le cable est branché, il choisira l'usb, sinon il tentera de se connecté en wifi).

Salut,

Je viens de découvrir et j'aime beaucoup. Le seul problème c'est que je n'ai pas accès au WI-FI de là où je suis et le câble m’embête un peut. J'aurais voulu savoir si dans une prochaine version avec le mode Bluetooth serait disponible.

Bonjour, désolé mais il n'est pas prévu pour le moment de se connecté en Bluetooth, de plus j'ai peur de jamais pouvoir le faire du fait des choix technologique que j'ai fait précédemment. J'utilise une librairie qui je pense ne permet pas la connexion Bluetooth mais cela reste à verifier...

 

Bonjour tout le monde, je viens de mettre une build de RemoteAnyThing en ligne afin de soulager l'attente de certain. J'aimerais avoir un peu de retour cette fois-ci car j'avou être suis un peu lassé de bosser sur cette application surtout que j'ai l'impression de bosser pour rien et dans le vide mais bref...

 

Voici les différents changements:

 

  • Remplacement du code utilisé pour la gestion de la connexion par une librairie
  • Remplacement de l'explorateur en mode (Tree) par un  mode Folder
  • Apercu des images dans l'explorateur
  • La gestion du Son du téléphone est plus poussé
  • Ajout de la recherche pour les Contacts, Discussions et journal d'appel
  • Ajout de differents Filtres pour les Contacts, Discussions, journal d'appel et Applications
  • Option avancé des contact (Evenement, Instant messenger, Adresse, Note)
  • Les discussions supporte les ecrans Retina
  • Remplacement de la notification Popup par une popup plus stylé
  • Remplacement des charts du monitoring par une autre plus cool  :)
  • Refonte complete de l'application mobile

 

Apk: http://bit.ly/179k9nN

Jar: http://bit.ly/16qd7f6

Modifié par ChAmO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, j'ai mis l'application sur le Market Android en version Alpha, voici comment y accéder:

 

  1. Allez sur le lien de la communauté RemoteAnyThing sur Google+: https://plus.google.com/u/0/communities/101574790286173994929
  2. Ajouter la communauté a votre compte Google (le compte Google utilisé doit être celui qui est utilisée sur votre Smartphone)
  3. Une fois la communauté ajouté, allez à cette adresse (https://play.google.com/apps/testing/com.kfadli) pour participer au programme de test RemoteAnyThing directement depuis le Market Android
  4. Cliquer sur "Installer" et l'application va directement s'installer sur votre téléphone :)

ps: N'oubliez pas de télécharger le Jar (Client) de l'application (disponible à cette adresse : http://bit.ly/16qd7f6 ) afin de vous connecté depuis votre Pc à votre Smartphone

 

Ce mode de téléchargement est plus simple pour plusieurs raisons:

  • En cas de bug, j'ai directement le stacktrace depuis la console Market Android Developper, en consequence les bugs seront resolus plus vite.
  • Les mises à jours seront automatique, plus simple pour vous :)
  • La "communauté" créer sur Google+ doit va nous aider a dialoguer ensemble en cas de bug ou probleme d'installation ou d'utilisation et avoir un retour encore plus rapide.
Modifié par ChAmO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...