Phoenix5711 Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Salut tout le monde, je vais paraitre un peu debile, mais je n arrive pas a lancer une visio sur Talk ou Google+. Quelqu un pourrait m aider? Merci d avance. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xorobo Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 (edited) Dans Google talk, tu doit avoir des contacts qui on activé leur webcam, il y a alors un icon caméra a côté de leur nom. Tu clique dessus et ça lance une Visio. Il faut aussi que ton contact accepteVoici un exemple http://min.us/mIVTbMtS8 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Edited April 6, 2012 by xorobo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phoenix5711 Posted April 6, 2012 Author Share Posted April 6, 2012 Ok merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Mais depuis G+ comment lance t-on les vidéos-bulles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xorobo Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Je ne l'utilise jamais donc je ne pourrait pas t'aider, désolé. attend qu'un autre membre te dise comment faire. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivpod Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 tu ouvres chat+ et en haut tu as un logo camera ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 tu ouvres chat+ et en haut tu as un logo camera ;) Euh non j'ai juste une icône "Nouvelle conversation" et les "...". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phoenix5711 Posted April 9, 2012 Author Share Posted April 9, 2012 Moi pareil pas de camera Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisbesan Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Il faut peut-être activer le chat video dans les paramètres de compte Google sur PC ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivpod Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Sur mon pc j utilise chrome, et le plugin est activé, mais je ne pense pas qu'il y est de lien.. Dans google+, la camera ne s'affiche que si elle est disponible chez le correspondant.. et sur ICS :/ ( j'ai un amis avec un nexus s sur 2.3, et pas de vidéo! ) ou sur gtalk pc avec web cam.. :) Sur g+ j'ai vue le logo, j'ai essayer de lancer une vidéo avec un pc, ce fut un puisant échec... Bref, ont est encore trop moderne.. :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisbesan Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Pour moi, la caméra s'affiche pour un correspondant avec un SGSII sous Android 2.3. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivpod Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Je me trompe peux être, et sont nexus est sous 2.2.. je sais pas trop ^^ En tout cas, sa marche pas :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisbesan Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Ton correspondant a peut-être coché sur son Gtalk mobile un statut indisponible et/ou absent si écran éteint. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivpod Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 J'avais fait les tests à coté de lui au boulot, tout les deux en 3G+.. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droid_17 Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Je me suis découragé et je suis passé sur Skype et c'est juste parfait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivpod Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Skype fonctionne plutôt bien, et rassemble plus d'utilisateur.. C'est pour le moment ma solution de replis également ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts