Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut tout le monde, je vais paraitre un peu debile, mais je n arrive pas a lancer une visio sur Talk ou Google+. Quelqu un pourrait m aider? Merci d avance.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Dans Google talk, tu doit avoir des contacts qui on activé leur webcam, il y a alors un icon caméra a côté de leur nom. Tu clique dessus et ça lance une Visio.

Il faut aussi que ton contact accepteVoici un exemple http://min.us/mIVTbMtS8

Modifié par xorobo
Posté(e)

Je ne l'utilise jamais donc je ne pourrait pas t'aider, désolé.

attend qu'un autre membre te dise comment faire.

Posté(e)

Sur mon pc j utilise chrome, et le plugin est activé, mais je ne pense pas qu'il y est de lien..

Dans google+, la camera ne s'affiche que si elle est disponible chez le correspondant.. et sur ICS :/ ( j'ai un amis avec un nexus s sur 2.3, et pas de vidéo! ) ou sur gtalk pc avec web cam.. :)

Sur g+ j'ai vue le logo, j'ai essayer de lancer une vidéo avec un pc, ce fut un puisant échec...

Bref, ont est encore trop moderne.. :(

Posté(e)

Je me suis découragé et je suis passé sur Skype et c'est juste parfait !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...