anis25 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonsoir Pour ce qui ont leur arc simlocke et le bootloader unlock alowed :no Peuvent le debloquer gratuitment sur omnius server maiss il reste que trois jours Je vien de le faire aucun problem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Salut, merci pour l'info ! Pourrais-tu nous donner plus de détails ? La manipulation, est-ce qu'on perd la possibilité de faire des maj OTA par exemple ? Merci à toi. EDIT: bootloader unlocké avec succès. Reste à savoir si on a encore accès aux fonctions SE ? Modifié 8 avril 2012 par ZiltoidN9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-bear Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour j'aurais aimé désimlocker mon arc aussi mais il m'est impossible de faire l'étape avec le test point il y'a un cache par dessus donc je fais quoi ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Il faut le décoller tout simplement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-bear Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ok désoler de te déranger Alex faut que je connecte quoi a quoi sur le testpoint ( ça correspond a quoi ) :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 il faut se rendre sur ce site http://www.omnius-server.com/ puis créer un compte ensuit il faut télécharger l'app http://www.omnius-server.com/news_omnius_se_v0_36 ensuit l’installer et suivre les instruction qui sont bien détaille en français pour le TP tu connecte le point rouge avec un pti file avec la plaque en métal blanc ou ya un numéro grave en noir Salut, merci pour l'info ! Pourrais-tu nous donner plus de détails ? La manipulation, est-ce qu'on perd la possibilité de faire des maj OTA par exemple ? Merci à toi. EDIT: bootloader unlocké avec succès. Reste à savoir si on a encore accès aux fonctions SE ? tu perd pas les DRM et tu peu fairles mise a jour en ota ou fota n 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-bear Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) C'est normal que le télephone ne réagit pas après avoir fais le testpoint ? Modifié 8 avril 2012 par Naughty972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ben même remarque pour moi... Alors est-ce que j'ai bien compris le tuto? Est-ce que la procédure est bien la suivante : 1) s'assurer que le tel a au moin 50% de batterie (ok) 2) l'éteindre (ok) 3) retirer la batterie avant de la remettre (ok) 4) connecter le testpoint avec le rond du bas à gauche avec le support métallique sim et maintenir le tout connecté (ça encore ok) 5) appuyer brièvement sur le bouton power (?) 6) déconnecter le testpoint 7) connecter le tel au pc (?) Pour ma part lorsque je connecte le testpoint et que j'appuye brièvement sur le bouton power, aucune réaction et surtout ensuite lorsque je branche le tel au pc, pareil pas de réaction... alors d'où viens le soucis (si vous savez)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 essayer de conecter l'autre moitié du tp au - du conecteur de la batrie ce sont les deux longet a gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-bear Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Mais comment peut on faire ça y'a la batterie qui va géner non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Salut, merci pour l'info ! Pourrais-tu nous donner plus de détails ? La manipulation, est-ce qu'on perd la possibilité de faire des maj OTA par exemple ? Merci à toi. EDIT: bootloader unlocké avec succès. Reste à savoir si on a encore accès aux fonctions SE ? sur s1tool ta le r en miniscule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Personnellement je l'ai fait grâce au support métallique de la carte SIM et cela a marché ma deuxième fois. La première fois il ne s'est rien passé. Alors j'ai éteins le tél, enlevé la batterie, attendu 30 sec, puis j'ai recommencé. PS : Merci Anis pour l'info ;-) Modifié 8 avril 2012 par b2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Mais comment peut on faire ça y'a la batterie qui va géner non ? nn tu dénude le câble un peu sa passe c'est la méthode que j'ai fait évite seulement de ne pas toucher les autre connecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Personnellement je l'ai fait grâce au support métallique de la carte SIM et cela a marché ma deuxième fois. La première fois il ne s'est rien passé. Alors j'ai éteins le tél, enlevé la batterie, attendu 30 sec, puis j'ai recommencé. PS : Merci Anis pour l'info ;-) derien sinon tu peu me dire si sur s1tool ta le petit r comme sur la photo dans le loader version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 oui Anis j'ai le r dans le loader version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 ah ok et dans omnius ta desimlocker pui unlockbootloader ou unlockbootloader puis desmilock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @ Anis : c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 tu a desimlocker et debloquer le bootloader ou tu a seulment debloquer le bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 J'ai unlock network lock et unlock boatloader ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 et ta eu le petit r ? pour moi je n'ai pas eu le petit r tu peut m'envoyer le lien ou ta telecharger ton s1tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) ici en dessous du premier post http://forum.xda-dev...64&postcount=44 cependant j'ai un arc S acheté nu.. au cas où Modifié 8 avril 2012 par b2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) moi j'ai un arc bouygue bof sa neveut pas marcher je vais le unlocker en officiel avec le fastboot Je vien d'essayer de l'unlocker en officiel il ma dit: phone is already unlocked donc ceux qui n'on pas le le petit r dont panic il et unlock ps: cette offre et valable pour tout les xperia Modifié 8 avril 2012 par Anis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) les arc qui sont opérateurs ne peuvent pas avoir le BL unlocker non ? Modifié 8 avril 2012 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) si j'etait sous bouygue maintenant je l'ai desimlock et unlcokbootloader sans problem Modifié 8 avril 2012 par Anis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 les arc qui sont opérateurs ne peuvent pas avoir le BL unlocker non ? Seulement possible avec cette méthode du "test point" présent sur différent site ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.