Aller au contenu

unlock bootloader et simlock gratuitment


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Ouep NeB, pareil pour moi avec mon X10 que j'ai customisé dans tous les sens... là je vois pas ce qui cloche.

@ Kapov : oui, c'est pour que l'on puisse garder les DRM et ainsi toujours obtenir les MAJ via pcc ou OTA (mais le BL est bel et bien déverrouillé).

salut d4rksteph ;-)dit moi ton bl est déverrouiller toi sur arc s? La ya deux chose ya un tuto avec une bidouille (un fil) et tout.... Cette méthode est pour les bl non déverrouillable? Modifié par nyggaz88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok. Le test point doit se faire seulement quand le bl est non déverrouillable. C sa? (:-(plus gratos) peut être que quand je vais recevoir le code de desimlockage de chez Sony mon bl sera peut être déverrouillable. Non? J espère! Sa vient de quoi sa bl déverrouillable ou pas? J ai jamais eu un tel qui était mon déverrouillable.:@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non, ton BL ne sera pas déverrouillable si tu le désimlock... car c'est une manip différente du simlock. Donc si tu souhaites utiliser Omnius, ben faudra payer... ou attendre leur prochain anniversaire et espérer qu'il fasse une opération "gratuite".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Pourtant j ai lu sa sur un autre forum comme quoi avant desimlockage le bl était verrouillé et après desimlockage le bl était dèv. Sa doit être des conerie ou alor le gars a eu de la chance. Bon bé j ai plus qu à payer omnius. Du moment que sa marche c cool. J ai hâte passé une vitesse avec mon arc. Voir se kil vaut un peu. J espère qu il y a du cyanogen pour moi. J adore la cm7 mais pour le arc j ai plus entendu parlé de la cm9. On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

y'a t'il du monde qui vie en région parisienne (idéalement dans les Yvelines)qui est réaliser cette opération de désimlockage pour un arc s de chez ORANGE qui aurait la bonter de me le faire je me déplace sans problème et viens avec l'argent qu'il faut pour cette operation

merci a toute âmes charitable

jean-michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

aucune personne n'ayant répondu a mon premier message je décide donc de me lancer pour le faire moi même mais que faut il acheter exactement sur OMNIUS pour juste " desimlocker un xperia arc s " je ni connait rien je veux pas toucher au bootloader

si une âme charitable pouvait expliquer la marche a suivre se serait kool

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut je me permet de te posé une question. J ai remarqué quil n y a pas de sujet jeux et tout se qui va avec pour le arc s! Comment ouvre t on un sujet? Ou si ces déjà fait à tu des info? Merci e avance. je dit sa pour ,par exemple faire une liste de jeux compatible arc s, avec des info sur chainfire3d pour optimisé les jeux... Etc

arc s hybrid v3.2 root.tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour à tous

voila je voudrais débloqué mon bootloader avec omnius mais je suis bloqué quelque part:

j'ais télécharger, installer et acheter une licence pour débloque, seulement quand je fais mes manips j'ai ça:

Erreur: Unable to continue with the communication

Echec!

Code erreur: E3E8F9B1FB7CCCE7

mon telephone est un ARC S rooter avec CWM installer + rom custom

je ne sais plus quoi faire j'ais parcouru bcp de forum est je ne trouve pas de solution

SVP aidé moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...