Aller au contenu

unlock bootloader et simlock gratuitment


Recommended Posts

je confirme j'ai fais comme anis avec la méthode du fastboot, le résultat est bootloader déjà dévérrouillé

on peut faire se qu'on veut maintenant :) cool

dommage encore une fois car le arc S arrive et celui là ne tardera pas a partir et donc je vais me retrouvé avec un téléphone simlocké avec bootloader bloqué :(

@rizoo : ok au pire tu reflash avec flashtool, dis nous déjà se que ça donne on verra après si ça ne marche pas

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je te remerci deja pour ton aide vraiment precieuse et je confirme bien que la manip marche !!

Bootloader unlock allowed: yes

dans le menu simlock y a des 0 partout et meme omnius me dit e telephone ne comporte pas de restrictions reseau. nickel !

si sa peux aider, la masse je l ai prise sur le cable usb .

voila je reste dans les parage pour aider les autre utilisateur. en attendant je vais essayer une rom kustom parce que attendre ICS c est trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon tu as déverrouillé ton bootloader, pas besoin de refaire la manip, tu peux flache comme tu veux ton phone :)

@rizoo: de rien c'est super de pouvoir aider les autre, dire qu'il y a un moi je n'avais jamais vu d'android phone mdr

c'est le dernier jour profitez en a 00h c'est fini

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui font cette methode...rapellez vous que le relockage est impossible avec cette méthode (car pas de facon officielle)

de toute les manière vous avez pas besoin de le faire car vous avez accès à toutes les fonctionnalité..SEUS PC.COMP ;)

Apparemment il est possible de relocker le bootloader même si on a utilisé la methode du testpoint :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1465255

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La JJ est une des meilleur ou même la meilleur rom ics !

Par contre moi petit soucis au niveau réception mms ou je les reçois avec une mauvaise qualité :-\

La JJ est une des meilleur ou même la meilleur rom ics !

Par contre moi petit soucis au niveau réception mms ou je les reçois avec une mauvaise qualité :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@b2b :

elle a l air vraiment pas mal des que j ai le temps je vais la tester.je chercher une ROM qui est jolie et qui bug pas et qui soit performante mais pas trop gourmande ( la ROM parfaite quoi lool) mais je vais la tester.

Modifié par rizoo77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque fois que je flash une rom custom ICS sa bug sa arrêt pas de rebooter

j'ai testé

jj hybride

cyanogen 9.2

ics alpha oficielle

et miui la meme chose pour tous

je crois que c'est parce que j'etait en .42

tu es sur d'avoir flasher le bon kernel ??

d'avoir fait les bons wipe ??

Modifié par Kapov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai débloquer mon arc hier c'était toujours gratuit :)

J'ai tester quelque rom et kernel et j'ai cracker sur une rom la miui ICS 2.4.6 j'ai juste ajouter le home xperia ICS pour l'appdrawer.

Pour l'instant pas de bug a signalé, fluide, quelque fonctions sympathiques ,des thèmes à gogo, et le lecteur miui que j'adore, et j'ai perdu 15% de batterie en utilisation normale en 24h avec le wifi actif enooorme!!!!

Aujourd'hui je vais tester la rom avec le doomkernel ICS v4 OC 2.0Ghz

Pour moi la ROM ICS la plus stable c'est la MIUI 2.4.6

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...