Mugiwara Luffy Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) explique nous exactement se que tu as fais rizoo, merci @anis: faut attendre l'année prochaine alors ?!!!! Modifié 9 avril 2012 par Mugiwara Luffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizoo77 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @ Mugiwara Luffy : j ai fait la methode pour deverouiller le boot loader j ai allumer mon tel et ensuite il a freeze apres avoir mis mon code pin. j'essaye une restauration avec pc compagnio je te tien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) je confirme j'ai fais comme anis avec la méthode du fastboot, le résultat est bootloader déjà dévérrouillé on peut faire se qu'on veut maintenant :) cool dommage encore une fois car le arc S arrive et celui là ne tardera pas a partir et donc je vais me retrouvé avec un téléphone simlocké avec bootloader bloqué :( @rizoo : ok au pire tu reflash avec flashtool, dis nous déjà se que ça donne on verra après si ça ne marche pas Modifié 9 avril 2012 par Mugiwara Luffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizoo77 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @ Mugiwara Luffy : ok il a l air de remarcher je vais re essayer de deverouiller le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizoo77 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 il remarche jai ressayer le deverouillage mais impossible . il bloque apres: qualcomm rom ID: xxxxxxxxxxxxxx envoi du chargement en cours. apres j attend et rien ne ce passe ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 tu es sur d'avoir bien fais le test point ? bon reboot ton téléphone quand il est allumé fais la combinaison de touche *#*#7378423#*#* service menu. Service info > Configuration > Rooting Status. dis nous se que tu as sur Bootloader unlock allowed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizoo77 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 alors je te remerci deja pour ton aide vraiment precieuse et je confirme bien que la manip marche !! Bootloader unlock allowed: yes dans le menu simlock y a des 0 partout et meme omnius me dit e telephone ne comporte pas de restrictions reseau. nickel ! si sa peux aider, la masse je l ai prise sur le cable usb . voila je reste dans les parage pour aider les autre utilisateur. en attendant je vais essayer une rom kustom parce que attendre ICS c est trop long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) c'est bon tu as déverrouillé ton bootloader, pas besoin de refaire la manip, tu peux flache comme tu veux ton phone :) @rizoo: de rien c'est super de pouvoir aider les autre, dire qu'il y a un moi je n'avais jamais vu d'android phone mdr c'est le dernier jour profitez en a 00h c'est fini Modifié 9 avril 2012 par Mugiwara Luffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizoo77 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 oui tu as raison je vais l exploiter a 100% lool sinon moi aussi je vais plus present sur le forum pour aider les autres aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @ Rizoo77 : je teste actuellement celle-ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1537717 vraiment pas mal, au début j'ai cru que la batterie se vidait vite mais je suis ravi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 c'est vrais qu'elle a l'air pas mal, je test dés que possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 pour ceux qui font cette methode...rapellez vous que le relockage est impossible avec cette méthode (car pas de facon officielle) de toute les manière vous avez pas besoin de le faire car vous avez accès à toutes les fonctionnalité..SEUS PC.COMP ;) Apparemment il est possible de relocker le bootloader même si on a utilisé la methode du testpoint : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1465255 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 deux personne semble le confirmer sur mini pro...mais à voir si quelqu'un ici pourrais confirmer sur ARC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 La JJ est une des meilleur ou même la meilleur rom ics ! Par contre moi petit soucis au niveau réception mms ou je les reçois avec une mauvaise qualité :-\ La JJ est une des meilleur ou même la meilleur rom ics ! Par contre moi petit soucis au niveau réception mms ou je les reçois avec une mauvaise qualité :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 @kapov Tu peu me dire comment ta procéder ? J'arrive pas à booster avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Simple suffit de flashes le bon Kernel (y'a un tuto) tu met le zip de la ROM sur ta SD tu boot sur le recovery tu l'instal et c'est gagné! Je ferais un post sur la ROM dans la semaine avec les liens de ce qu'il faut flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 t’était sur quelle frimware avant ? .42 ou .62 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 @ Anis : moi j'étais sur le .62. tout a très bien fonctionné. il suffit de suivre le tuto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 vous n'aurez pas une .62 sur mediafire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) @ Anis : tout est là : http://forum.frandro...our-xperia-arc/ mais je ne sais pas pourquoi tu en as besoin, surtout si tu flash une ROM custom ;-) Modifié 10 avril 2012 par b2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 a chaque fois que je flash une rom custom ICS sa bug sa arrêt pas de rebooter j'ai testé jj hybride cyanogen 9.2 ics alpha oficielle et miui la meme chose pour tous je crois que c'est parce que j'etait en .42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 ah je ne pourrai te dire... essaye en .62 et tient nous au jus. Sinon on reverra ensemble les étapes petit à petit ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizoo77 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) @b2b : elle a l air vraiment pas mal des que j ai le temps je vais la tester.je chercher une ROM qui est jolie et qui bug pas et qui soit performante mais pas trop gourmande ( la ROM parfaite quoi lool) mais je vais la tester. Modifié 11 avril 2012 par rizoo77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) a chaque fois que je flash une rom custom ICS sa bug sa arrêt pas de rebooter j'ai testé jj hybride cyanogen 9.2 ics alpha oficielle et miui la meme chose pour tous je crois que c'est parce que j'etait en .42 tu es sur d'avoir flasher le bon kernel ?? d'avoir fait les bons wipe ?? Modifié 12 avril 2012 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous j'ai débloquer mon arc hier c'était toujours gratuit :) J'ai tester quelque rom et kernel et j'ai cracker sur une rom la miui ICS 2.4.6 j'ai juste ajouter le home xperia ICS pour l'appdrawer. Pour l'instant pas de bug a signalé, fluide, quelque fonctions sympathiques ,des thèmes à gogo, et le lecteur miui que j'adore, et j'ai perdu 15% de batterie en utilisation normale en 24h avec le wifi actif enooorme!!!! Aujourd'hui je vais tester la rom avec le doomkernel ICS v4 OC 2.0Ghz Pour moi la ROM ICS la plus stable c'est la MIUI 2.4.6 Modifié 13 avril 2012 par cruchot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.