Aller au contenu

[ROM] ICS Stunner 1.4.26.1


Recommended Posts

Pour les intéressés, une nouvelle version, la 1.4.26.1 est sortie et il semble possible de mettre à jour pour ceux ayant installé la version 1.4.26.1.

Pour ce faire, c'est toujours à la même adresse, que ce soit pour télécharger la mise à jour ou la version complète.

Changelog:

1.4.26.1:

_Corrected mount points in kernel: Camera pics saved on internal

_Minor fixes in kernel

_NTFS module for testing (may not work)

1.4.26:

_Fixed Bootloop issue (Removed EXT4 Tweaks for now)

_Fixed ICS Long Press Home Key in Phone Mode

_Mount Points reverted back to original

_Re-stabilized

_Updated Google Maps

-------------------

Cette ROM est vraiment magnifique et me donne vraiment envie d'y passer depuis ma rom officielle. Mais vais continuer d'attendre un peu pour en apprendre plus sur Android et sur mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous tous vous parvenez a copier / coller vos données dans la mémoire interne de vos téléphone avec cette rom ?

Merci pour vos réponses :)

J'ai des soucis également depuis une petite semaine et c'est de pire en pire.

Ca avait commencé avec des débits affreux sur ma micro SD mais maintenant quand je copie des gros fichiers, que ce soit sur la mémoire interne ou externe le téléphone bug sur un écran noir, obligation de le redémarrer.

J'ai presque tout tenté (formatage, une multitude de tests).

Je tenterai dès que j'aurai plus de temps de repartir de zéro sur une rom stock via Odin et de rerooter.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode tablette, savez-vous comment faire réapparaître la navbar? Elle a disparu chez moi, je ne sais trop pour quelle raison...

Et j'ai un autre souci: sur le market, une bonne partie des applications que j'ai téléchargées n'est plus reconnue, je ne peux pas faire les mises à jour (l'application n'est soit disant pas compatible avec mon tel alors qu'elle fonctionne très bien)

Modifié par Parisiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zouu normalement un wipe cache et dalvik suffit. Fais bien un backup avant de flasher, beaucoup ont des soucis sur la 1.4.26.1

@Parisiano Tu as bien vidé le cache du market via Euphoria control ? Si oui tente de désinstaller et réinstaller ces applications.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cache bien effectué. Si je desinstalle, je ne peux plus réinstaller puisque mon tel est déclaré incompatible avec l'application... Bon, pour mon problème de navbar, j'ai reflashe la rom, j'ai donc à nouveau l'option. Par contre, maintenant, mon écran ne veut plus faire la rotation auto, il reste bloqué en portrait (je précise que j'ai acheté Apex pro). Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as activé l'option de rotation dans les paramètres d'Android ? Et accessoirement dans celui d'Apex si besoin.

Android : Paramètres - Affichage - Rotation auto écran

Apex : Bouton sensitif menu - Paramètres comportement - Régler Orientation de l'écran sur Rotation auto.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui... Pour faire la rotation, je suis obligé d'ouvrir une application qui s'ouvre en mode portrait. Quand je ferme cette application, il reste en portrait, mais si j'ai le malheur d'ouvrir une application qui s'ouvre en mode paysage, je suis à nouveau bloqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je dois avoir un soucis depuis que je suis passé sur cette rom car je n'arrive pas à flasher: J'ai mis le zip sur la SD (interne et externe), j'ai vérifié que l'archive était bonne avant toute chose, et quand je lance le flash via la recovery, le téléphone freeze pendant l'installation du package....

Je sens que la seule solution que je vais avoir sera de partir d'une rom clean via Odin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh... Votre téléphone est reconnu sous Odin?

Moi il se passe rien dans Odin quand je le branche... C'est la première fois que ça me fait ça. Ca doit pas être un problème de drivers et tout puisque avant ça marchait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour, je suis sous rom custom iocs stunner (1.4.19) et j'hésite à revenir sur la ics stock à cause de certains lags assez gênants (lors du multitache par exemple), puis-je faire cette mise à jour OTA ou dois-je faire une manip de downgrade vers la rom originale d'abord?

Sinon, comment passer à la version la plus récente de stunner voir à cm9?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semble qu'il y ai du nouveau sur le développement de la Stunner avec une nouvelle version.

Pour en savoir plus, voir ce message sur xda.

Sinon, liste de miroirs.

Peux pas vraiment en dire plus (sauf pour dire qu'elle semble utiliser le kernel de la CyanogenMod) ni donner de changelog, je suis pas sur fb et neo a pas pu mettre à jour son topic sur xda faute d'une connexion internet satisfaisante.

Et pour ceux à qui manquerait le bouton data, voir ce message.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...