Aller au contenu

[ROM] ICS Stunner 1.4.26.1


Recommended Posts

bonjour à tous,

cette rom est super, à tester absolument.

http://team-passion....y-note-gt-n7000

:) notre moderateur tourne dessus d'ailleurs.... à méditer. :o

mode photo video ok apres avoir modifié l'orientation en mode auto dans apex launcher sinon

j' avais un plantage d'aApex en mode paysage.

wifi ok.

bluetooh ok

fludité tres bonne

parametrage gmail ok

parametrage exchange est test messagerie ok

je n'ai pas encore de resultat sur son autonomie. :huh: cela viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente ROM que je recommande aussi! Je suis dessus depuis 2 semaines, elle rox sévère.

Peu de bugs, surtout depuis la 4.3. Pas grand chose à redire, l'autonomie est bonne! Fluidité top!

Juste quelques hot reboots aléatoires, mais pas tant gênants que ça puisque déconnectent pas la carte SIM (donc pas de coupure réseau une fois redémarré).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi dessus depuis quelque jours, c'est une super Rom ! B)

un grand avantage pour "euphoria control" qui donne tout un tas d'option qui me manquais sous imilka v08.

j'ai eu un seul reboot en 3 jours.

voila pour mon retour personnel ^_^

le changelog de la 4.4 est dispo sur le topic XDA et elle devrait etre dispo sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente rom, je tourne avec depuis quelques temps maintenant et rien à redire.

Stable, fluide et depuis la version 4.3 l'autonomie est excellente.

Concernant les reboots j'en avais avec SetCPU lorsque l'écran s’éteignait, plus aucun depuis que j'ai désinstallé l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des questions sur cette rom, personne n'as eu de probleme de son ? et une autre plus general : en mode tablette comment vous faites pour que le clavier sois plus gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scardona Par le S-Pen le développeur est clair sur XDA :

Can I have S-Pen functionality ported ?

No. This is an AOSP ROM and not based on Samsung's Touchwiz ROM. However S-Pen works.

Il intègre en contrepartie dans la rom une application appelée FreeNote qui permet la prise de note (même si à des années de S-Memo).

@foxxy La rom n'est plus bridée depuis la version 4.3 et l'arrivée du kernel du leak LPA.

Le wifi fonctionne parfaitement par contre Titanium Backup n'arrive pas à restaurer la sauvegarde de ma clé WPA, je suis obligé de l’intégrer manuellement à chaque flash. Je sais pas si ça le fait à tout le monde.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment oui, j'avais la flemme je l'ai pas fait ça fonctionne bien quand même. J'ai juste fait un full wipe sur la rom sur laquelle j'étais.

Par contre le flash odin mobile du repack de chainfire est un passage obligé.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai eu mon Note hier, et j'ai flasher cette rom, venant d'un galaxy S2 sur wanamlite, c'est le même launcher et qu'elle écran ce Note o_O .

Je voulais optimisé ma batterie, ya t'il un kernel qui permet de passer en governor luzcrative ? Ou baisser les voltages ?

Modifié par fusiodu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beta 4.4 est dispo.

Changelog :

Beta 4.4 (10/4/2012):

Integrated 95% of system apps from 4.0.4 (Framework base is still 4.0.3)

Services.jar patched to improve OOM. (Better RAM management and kill lag)

Kernel Tweaks. Default Governor - Ondemand.

CPU Tweaks. Both cores set online on each boot.

I/O Scheduling set to "Deadline".

Application boost tweaks - Faster zipaligning on every boot and optimizing database.

EXT4 Tweaks re-added (were removed in 4.3) to boost I/O.

GMail and Play Store updated.

Euphoria Control updated to integrate viewing calendar events on lockscreen. Changing LS wallpaper still FCs.

Device Settings separated from Euphoria Control and available directly in system settings app.

Root-browser removed as not compatible with SuperSU. Use Xplore from Market instead.

Overall smoothness and response greatly increased. Blazing fast and rock stable.

STK (Sim Toolkit) implemented and added.

Torch app & File manager app added.

OTG Support testing. Check /mnt/usbdisk.

Launcher FC on reboot fixed. Latest Apex launcher.

Launcher with increased heap size and zero lag. These tweaked settings will vanish if you update launcher.

New updater-script. Thanks to antiochasylum for graphics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je profite de ce nouveau sujet sur une ROM ICS pour poser ma petite question: vu qu'il faut passer par ODIN pour installer ces nouvelles ROMs, est-ce que cela active le compteur? Avez vous le petit panneau /!\ au démarrage du Note?

Ce sont juste ces quelques points qui me retiennent encore pour l'instant de passer sur du ICS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@remixtech Pas plus de risques à utiliser cette rom custom qu'une autre. Il n'est possible de changer le fond d'écran du lockscreen, bug de la rom.

@Squallen Il ne faut pas passer par Odin PC mais par Mobile Odin, ce qui n'enclenche pas le compteur de flash.

Modifié par Hypnoz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...