Aller au contenu

[ROM] ICS Stunner 1.4.26.1


Recommended Posts

Pourquoi en ayant désactivé la synchronisation de mon email, je continue à recevoir les notifications de nouveau message ?

pourquoi lorsque je mets en silencieux j'entends encore les sonneries de notification?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hypnos :

je suis dans les alentours de Lyon, et quasi toujours en HSPDA :mellow: (les difficulté a appelé entre 17h et 19h j'acceptais, mais pas qu'on me prive de texto ! :o :o ) j’espère que sa trainera pas -_- .

@Falcom :

Seul ces paramètres mon résolu mes problème pour configuré correctement Free (surtout les MMS) et je met en MMSC l'adresse IP

et ces paramètres on marché sur toutes les ROM du note que j'ai testé B) (pense a activé l’itinérance de données et a mettre l'appli free config)

http://mobile.free.f...istance/64.html

Modifié par edem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après réinstallation propre de l'ICS Stunner.... bootloop (je reste bloqué plus de 15 minutes sur la page de boot ça fait long...).

La question c'est est ce que je vais réussir à maintenant refaire la marche arrière pour revenir à mon nandroid backup avant d'aller me coucher (parce que bon il commence à se faire tard...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais un répertoire sur ma micro SD avec toutes mes roms et kernel j'ai donc pu flasher le Kernel abyss et après ça dans le kernel faire un restore de la nand que j'avais précédemment sauvegarder avant de me lancer dans toutes mes histoires de flash

Sinon pour en revenir au flashage en ICS Stunner, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas.

J'ai suivi le tuto que tu m'as donné Cuba

recovery

kernel abyss390

une chrack V18(GB2.3.6.rootée)wipe data wipe cache wipe dalvik cache

reboot

prendre odin mobile sur marquet

flash ics repack avec mobile odin

redémarre en recovery

flash ta rom

wipe data

wipe cache

wipe dalvik cache

reboot system

Mais je tombe en bootloop à chaque fois (logo "Matrix" qui tourne indéfiniment)... J'aimerais vraiment tester cette ROM mais là je sèche. Le passage en Imilka CM9 ne m'avait posé aucun soucis....

Modifié par Squallen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qq1 peut vérifier que si il désactive le correcteur orthographique, il reste visible dans l'appli Gmail notamment (quand on écrit dans le corps du message) ?

(je voudrais juste vérifier que c'est bien un bug).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est une des meilleurs roms pour le note. Actuellement en LC1, je vais tenter une install, en installant via odin une rom stock rootable, puis je root, installe le recovery et suis le tuto... est-ce que j'ai juste (j'ai un peu peur de me lancer!)?

Aussi, est-ce vraiment nécessaire d'avoir une carte micro sd pour l'installer ou en plaçant la rom dans la mémoire interne du tel ça peut marcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tuto est fait pour les rom 2.3.X donc suis plutot le tuto propres au rom (qui ont chacun leur facon de faire)

Par contre la carte SD est fortement conseiller car si ca plante tu peux sortir ta carte sd et remplacer les fichiers ^^ (si ton archivesest corrompues par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon je suis en 2.6.35.7 mais kernel N7000XXLC1, en installant une rom stock "2.3" (j'ai pris la N7000XXKKA ------ 2.3.6 2011 November------- N7000OXXKK6) via Odin le tuto est bon, non? Dsl mais j'ai l'impression que chaque tuto est différent (certains parlent d'odin mobile, d'autres de flasher ICS-Repack...) du coup je suis un peu perdu et j'aimerai aller au plus simple...

Modifié par yannick-sker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem moi aussi bootloop en partant soit de de Imilka CM9 soit en passant par ma Romow avec flash du kernel puis de la rom ou flash ODIN mobile ICS Repack et flash de la rom...

A n'y rien comprendre.

Je viens de repasser sur Imilak CM9 en 30s... Je ne pense pas être trop débutant en la matière mais là je sèche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de mon temps de retard

J'ai eu le meme probleme que vous

Il faut flashez une ROM d'origine en FULL WIPE (c'est celle qui ont 3 fichiers!!!!!!) comme la KL8 par exemple ^^ (ne declenche pas le triangle)

Vous pouvez mettre une vieille ICS Stunner sinon et flasher via odin mobile

PS: Seul le full wipe ecrase le mauvais kernel !!!!!!

Modifié par Quent01120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/topic/86839-rom-centralisation-des-roms-stocks/

Voici le lien des rom stock

Tu prend uniquemet celles ou il y à écrit wipe version, de plus il est expliquer comment les mettre dans odin PC

Si tu veux être sur à 100% prends la même que moi : http://hotfile.com/dl/139507266/ddddd08/N7000_XXKL8.rar.html

àprès il faut tous refaire c'est un peu long... mais ca marche !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

Squallen c'est normal que tu poses des questions, tous le monde se fait avoir (moi la semaine derniere ^^)

Zems comme toi le mien est reconnue comme un nexus après la carte sim est utilisables mais j'ai pas tester d'enregistrer et de charger des contacts à partir de cette cette dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qq1 peut vérifier que si il désactive le correcteur orthographique, il reste visible dans l'appli Gmail notamment (quand on écrit dans le corps du message) ?

(je voudrais juste vérifier que c'est bien un bug).

Merci !

Désolé de faire le lourd, mais est-ce que qq1 pourrait faire cette vérif siouplé, michi, michi, michi ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...