Aller au contenu

Les accessoires


jul79

Recommended Posts

Bonsoir, je vais bientôt passer sur le HTC one S et je souhaite savoir ce que vous allez prendre en housse/acc ?!

J'ai vu ça qui est très sympa : b230292.jpg

Ou ceci mais moins quali :

slim-zumi-noir-1.jpg

Modifié par jul79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1er housse chez LDLC à 14.90€ dispo en 7jours ou chez HTC en direct à 19.90€ livraison plus rapide.

Pour les deux les frais de livraison sont à 5.90€.

Chez LDLC la housse est 5€ moins cher et vous pouvez avoir -3% avec le code promo "

MOINS3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la coque et les protections d'écran officielles HTC, je ferais mon retour une fois reçu cependant j'avais déjà les protections d'écran officielle sur mon HTC Désire Z et les accessoires officiels HTC ont un rapport qualité prix imbatable, les concurrents devraient en prendre de la graine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris aussi la noire sans rabat que j'ai reçu aujourd'hui. Mais j'ai pas encore reçu le téléphone !

Matériau très agréable au toucher. J'ai juste peur qu'elle ne protège pas assez les bords haut et bas, là où ont été notés les problèmes de peinture qui s'écaille....

Bon on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avais mis sur mon desire hd et je trouve ça bien pratique, ça ma évité bien des dégats et je l'avais changé en cours d'année et pas de trace de colle sur l'écran

par contre comme tout accessoire, il faut pas chercher absolument le moins cher car ça peut etre au détriment de la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la noire, plus invisible que la transparente. Très agréable au toucher, elle améliore la prise en main. Pas convaincu qu'elle protège de grand chose, mais bon. Je vais la coupler avec la pochette, j'espère qu'elle rentrera sans forcer, ma matière étant un peu adhérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les protections d'écran HTC sont très bien, bon rapport qualité prix. Une dizaine / douzaine d'euros les 2, elles se posent facilement et sont de bonne qualité.

Par contre, elle sont taillé au millimètre près et vu la conception du One S il faut être précis dans la pose sinon on se retrouve avec des bulles sur le côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la noire, plus invisible que la transparente. Très agréable au toucher, elle améliore la prise en main. Pas convaincu qu'elle protège de grand chose, mais bon. Je vais la coupler avec la pochette, j'espère qu'elle rentrera sans forcer, ma matière étant un peu adhérente.

tu pourrais prendre des photos stp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...