Aller au contenu

Les accessoires


jul79

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je viens de re-regarder, c'est bien le même embout mais celui du MHL reste moins bien dans le connecteur du téléphone que celui du HTC.

Pourtant c'est la même forme et le même contour, bizarre...

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis mal exprimé.

Le micro usb du MHL rentre dans le tel, il n'y a pas de problème, c'est juste qu'il tient mal par rapport au câble micro usb du HTC (celui que l'on a dans la boîte du téléphone).

Mais même si il rentre dans le tel, ça ne fonctionne pas car, je pense, que les tv que j'ai testé ne font pas MHL, pourtant la tv de ma copine le fait, elle branche son Xperia S et ça fonctionne super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Mais dans tout les cas, ça se fait rien.

Quand je le branche sur une tv il ne se passe rien, quand je le branche sur une autre tv il charge mais ne se passe rien, quand je le branche à une autre tv il charge et le mode voiture se lance avec le bluetooh, quand je le branche à une autre tv, le mode voiture se lance mais il ne charge pas mais le bluetooh se lance.

Je ré-essayerais sur une autre tv lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Question sur les protections :

connaissant les marques Folix et Brando de réputation, j'avais une folix anti reflet sur mon samsung, et à part une perte de luminosité, je trouvais la qualité impec.
Mais j'ai voulu tester Brando, conclusion, protection qui ne se fixe pas correctement, mais surtout, les pixels de l'écran brille/scintille, c'est fatiguant pour les yeux.

Quelle marque pourriez vous me conseiller, j'ai vu qu'un membre avait conseillé celle la : http://www.amazon.fr/gp/product/B007PEJBSG/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

Mais j'aimerais être sur que je vais pas remettre 8 € dans un bout de plastique qui va de nouveau scintiller.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai conseillé ces protections et je n'utilise plus que celles là ;)

La meilleure pour moi mais comme je l'ai précisé c'est une protection mate donc tu as la perte de brillance de ton écran. Toutefois elle reste assez facile à poser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le HTC One S peut il être équipé d'un objectif photo pour permettre de zoomer et d'avoir une meilleure qualité photo ? Je sais que pour l'iPhone il y en a plein, ils sont peut-être compatible ?

Merci ! (Si quelqu'un en possede déjà je veux bien le lien du produit ^^)

Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un objectif Macro/Grand angle ainsi qu'un Zoom x2 pour smartphone que j'ai acheté sur le site de la Boutique du Citron. 

Les objectifs s'émantent sur des bagues métaliques autocolantes que l'on colle autour du capteur photo. Les objectifs fonctionnes relativement bien, seulement la bague une fois collée "dépasse" beaucoup derrière le téléphone parce que le capteur dépasse déjà légèrement à l'origine, je te conseil donc d'utiliser une coque pour que le téléphone soit un peu plus épais et donc avoir moins de risque d'accrocher la bague et de la perdre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien tu l'as payé ? Tu peux m'envoyer un lien stp ?

j'aimerais bien avoir des photos de l'objectif fixé sur le téléphone, si ça te dérange pas :-)

Une fois enlevé il n'y a pas de résidus sur le téléphone ? Ça n'abîme pas le contour rouge du capteur d'origine du One S ?

Les photos sont plus belles ? Un exemple ?

Merci beaucoup, j'espère ne pas trop te déranger, depuis le temps que j'attends d'avoir un objectif :-)

Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk

Modifié par Jojoporto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai payés environ 20 € chacun sachant que le Macro/Grande Angle est 2 en 1 donc un peu moi de 40 € au total sur ce site : http://boutiqueducitron.fr/
 
Un fois l'objectif enlevé il reste la bague évidemment... mais celle ci n’abîme pas le capteur du One S ni même le contour rouge. Elle est faite pour rester sur le téléphone si tu la décolle à chaque fois que tu enlève les objectifs elle ne collera plus. Cependant il peut y avoir quelques résidu de colle sur le contour rouge une fois la bague enlevée mais je pense que ça se nettoie assez facilement avec du dissolvant et un coton tige.
 
Les photos sont très belles avec le macro et très impressionnantes (j’essaierai en mettre quelques unes plus tard...), le grand angle déforme l'image et donne un effet sympa genre GoPro et le zoom n'améliore pas vraiment l'image il la grossi seulement.
 
Voici les photos des objectifs sur le téléphone : 

 

1377605400-dscn1639-1.jpg

 

1377605379-dscn1641-1.jpg

 

1377605399-dscn1642-1.jpg

 

1377605376-dscn1643-1.jpg

 

1377605412-dscn1645-1.jpg

 

1377605431-dscn1647-1.jpg

 

1377605401-dscn1648-1.jpg

 

1377605497-dscn1650-1.jpg

 

1377605448-dscn1651-1.jpg

 

1377605447-dscn1652-1.jpg

 

1377605434-dscn1653-1.jpg

 

1377605470-dscn1654-1.jpg

 

1377605466-dscn1655-1.jpg

 

1377605463-dscn1656-1.jpg

 

1377605475-dscn1657-1.jpg

 

1377605467-dscn1658-1.jpg

 

1377605495-dscn1661-1.jpg

 

1377605480-dscn1663-1.jpg

 

1377605485-dscn1664-1.jpg

 

1377606896-dscn1644-1.jpg

 

1377606897-dscn1649-1.jpg

 

Voilà j'espère que ça vous servira, je vous recommande fortement le macro/grand angle qui donne d'assez beaux résultats.  :D

N'hésitez pas à dire merci au moins pour le mal que j'ai eu à avoir des photos "correctes" et les uploader (désolé pour la taille j'ai pas trouvé comment faire autrement...).  :P 
 

Modifié par Chipux
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoua...! Merci beaucoup je ne m'attendais pas à autant de photos, je suis ravi !

Du coup tu as dis que le zoom n'est pas très bon donc Just elle macro/grand angle suffit ? Ce qui fait 20€?

L'objectif est livré avec les bagues etc...?

Petite question à propos de la bague métallique, elle reste donc tous le temps sur ton appareil ? Et comment elle se fixe au contour rouge ? Et comment l'objectif se fixe sur la bague (systèmes d'aimant ?) ?

Tu pourrais peut être faire une photo d'un objet avec l'objectif et une autre sans (sans les mêmes conditions pour qu'on puisse voir la différence ?) car j'ai parcouru le site et les comparatif photos sont spectaculaire, ça me paraissait un peu louche, au moins tes photos seront objectives et non truquées comme peuvent l'être celles du site.

Ils proposent des tas de d'objectif sur la boutique du citron, lequel a tu pris ? Car j'ai peur de prendre qqch non compatible avec le One S, le tien a l'heure super bien adapté !

Encore merci pour tous le travail que tu as fais pour prendre les photos et les uploader, une communauté comme ça, c'est beau à voir ! :-)

Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zoom n'est pas "pas très bon" la qualité est équivalente mais je pense sert moins. 

 

Voici ce que j'ai : http://boutiqueducitron.fr/objectifs-iphone-smartphone/12-objectif-macro-grand-angle.html

                           http://boutiqueducitron.fr/objectifs-iphone-smartphone/11-zoom-x2-objectif.html

 

Mais il existe ça aussi : http://boutiqueducitron.fr/28-objectif-macro-grand-angle-clip-iphone-smartphone-ipad.html

C'est peut être plus pratique car il n'y a pas de bague qui reste sur le smartphone lorsque tu enlève l'objectif.

 

Avec la version que j'ai, la bague métallique (fourni avec en 2 ou 3 exemplaires) est autocollante et reste tout le temps collée sur le smartphone puis les objectifs sont aimantés dessus.

 

Pour les photos prises avec les objectifs je verrai demains si j'ai le temps et si la météo si prête...

En attendant tu peu chercher la page Facebook de la Boutique du Citron, il y des photos prises avec les objectifs par les acheteurs (dont moi même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...