Jump to content
jul79

Les accessoires

Recommended Posts

je reçois la coque avec raba dans un ou deux jours imporrter d'allemagne car plus dispo sur le site de htc mais quand meme un accessoie officiel htc

img00157201204172204.th.jpg

img00154201204172203.th.jpg

img00155201204172203.th.jpg

img00156201204172203.th.jpg

Ca rend mieux en vrai, le flash faisant en plus ressortir les traces de doigts...

Edited by punboie
  • Like 1

Dommage que cette coque noire ne protége pas le haut du téléphone...sinon elle tient bien sur le téléphone ? Et au toucher, elle est agréable ?

Edit :

Ces coques ont l'air excellent !

http://www.netimes.com/shop/rockâ„¢-quicksand-series-for-htc-one-s-p-3917.html

http://www.casesss.com/product.aspx?model=77&pid=357

De la marque "rock", vous en avez déjà eu une sur un autre téléphone ?

Edited by lucas30tdu

A mon sens, elle améliore la tenue du tél, le toucher est vraiment sympa (très doux), tiens parfaitement en place. Seul regret comme déjà énoncé, je ne pense pas qu'elle protège de grand chôse. Est-ce que celle avec rabat fait mieux ? J'ai renoncé à la prendre car la prise en main peut s'avérer plus contraignante.

J'attends la housse commandée sur la baie en angleterre, j'espère que le tout va rentrer à l'intérieur. Ca protègera lors des déplacements...

J'hésite entre la coque noire simple (meilleure prise en main) et celle avec rabat (meilleure protection)

Edited by Elyt

J'ai opté pour la première housse en photo d'origine HTC.

Le problème est que le cuir est très serré j'arrive à sortir mon téléphone mais avec de grandes difficultés. Avez-vous une technique pour détendre la housse ?

dsc01815oe.jpg

ça va se faire avec le temps, c'est pareil avec toutes leur housses "chaussettes"

Salut à tous,

j'ai aussi opté pour la première housse -> http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=230292&phone=229850

mais j'ai le même problème que jul79. Il m'est presque impossible de mettre mon téléphone entièrement dedans ! Et pour le sortir c'est encore pire, j'ai cru que j'allais devoir découper la house pour sortir mon tél. En plus, dans la description il est mis qu'il y a une languette interne mais ce n'est pas le cas ... je l'ai achetée sur ldlc mais je me demande si je dois la ramener... Vous pensez que le cuir va se détendre à force ?

Et jul79, as-tu eu les même problèmes que moi ? et est-ce que tu a une languette interne? Parce que j'aimerais savoir si c'est ma housse qui a un défaut de fabrication ou pas ...

C'est pas grave, la coque va s'écailler et ça prendra moins de place :P

Blague à part, cette housse m'intéressait aussi, mais si elle n'a pas de languette, c'est beaucoup moins pratique...

Bonjour

J'ai également commandé la housse sur LDlC et je confirme qu'elle est trop serrée. J'ai forcément le tel dedans et il m'a fallu l'aide dun collègue pour le retirer...

J'ai fini par découper l'un des côtés en attendant.

Ce que j'attends maintenant c'est de savoir si c'est LDlC qui vend des lots défectueux ou si le problème est valable partout.

Merci de vos retours!

Effectivement c'est étroi. Ca passe tél nu, mais avec la coque impossible.

Je crois que je vais tout simplement me rabattre sur la housse du one X...

Edited by punboie

J'ai pris la coque noire officielle avec rabat et franchement nickel!

Prise en main : gênant ou pas le rabat ?

Pareil pour moi, coque noire officielle HTC avec le rabat.

Très bonne finition, ajustement parfait. Le seul "point noir", pour téléphoner il faut biensur rabattre le rabat (...) derrière le mobile !

Salut !

J'ai moi aussi le One S et j'aimerais bien avoir des info complémentaires sur la fourre sans rabat de HTC. Est-ce qu'après quelques temps le housse s'élargie et permet de rentrer et de sortir plus facilement que sur la video qui suit ?

<p>Pour ceux qui ont acheté la housse bcp trop étroite, sachez que découdre un côté est assez satisfaisant comme système D. Bonne tenue de l'appareil tout de même et résultat assez propre.</p>

Edit: je viens de voir la vidéo ô dessus. Ma housse était encore plus étroite que ça. Quasiment impossible d'enfoncer le tel a fond et quand je l'ai fait j'ai bien cru qu'il allait y rester :-D

Edited by nounours_32

En attendant la livraison de mon One S, je trainais sur le net afin de trouver une coque permettant de protéger les bords du mobile et je suis tombé la dessus:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00128967.html

Jpense que je vais attaquer par ça voir ce que ca donne ! ;)

effectivement elle a l'air de bien protéger les cotés

au fait toujours pas de photos de la coque avec rabat :o :( :( :(