Aller au contenu

Les accessoires


jul79

Recommended Posts

J'ai reçu la station AS111 de Philips :

le son est super, le design très sympa aussi, j'ai bien jusque là :) Au début j'ai eu du mal à synchroniser etc... mais tous vas bien là !

Par contre pour ce qui est de la connexion micro-usb, c'est bancale et ça a du mal à bien se connecter avec la coque, j'y arrive une fois sur 3, à ce niveau là, bof. Je verrai cette nuit en le mettant à charger etc... Sinon l'appli qui en déçois beaucoup me convient pour le moment, à part la connexion qui est assez longue à chaque fois !

@Sébi11: tu m'avais dis qu'on pouvais connecter le téléphone avec un cable jack, je vois aucune fiche dans le packaging, ni la prise pour le brancher sur la station, donc c'est juste du bluetooth?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha content pour toi :D !

Perso la connexion USB fonctionne très bien.

Par contre l'application ne se connectait même plus l'autre jour :emo_im_undecided:

Possible pour le jack, je parlais de la mienne et peut-être que le modèle en-dessuos ne le permet pas, vérifie sur les spécifications ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Face à l'ergonomie un peu casse-pied de la coque à rabbat gauche officielle HTC (qui cela dit peut en ravir beaucoup !) j'ai commandé la housse AIO S Vague noire pour HTC One S hier soir.

http://www.amazon.fr...0430471_3p_dp_1

Je crois savoir que certaines personnes ici possèdent cette housse... quels retours pouvez-vous en faire ? Ne grossit-elle pas trop le téléphone ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre ici à ton MP en même temps alors puisque tu réponds à la même question.

Je possède cette coque, c'est pour moi la meilleure ! Le téléphone est certe quelque peut "grossit" mais ça reste tous de même bien, faut que ça protège le téléphone quand même ^^

Cette coque protège les coins et la face arrière, la matière est la meilleur à mon gout entre du siliconne et du dur.

L'esthétique est très beau le noir brille un peu c'est très joli et le S fais très sympa surtout pour un HTC One S :D

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai cette coque et je la conseil à tous, mon téléphone à fais plusieurs chutes (oui je suis pas doué), l'autre jour il a glissé de ma main j'ai voulu le rattraper avec l'autre sauf que je ne l'ai pas assez serré il a donc fais un joli vol plané dans les escaliers du lycée et il n'a rien eux, il est déjà tomber plusieurs fois coté écran mais la coque la protégé car elle dépasse de quelque mm ce qui évite à l'écran d'être directement touché.

J'ai fais tombé 1 seul fois le téléphone sans la housse et il est marqué dans 2 coins (la peinture à disparu), j'ai donc de joli trace grise caché par la coque.

Mais je te conseil vivement une coque, car les chutes arrivent assez facilement, une fois je me brossé les dents en écoutant la radio avec les écouteurs, je vais pour m'essuyer la bouche, sauf que j'ai oublié que j'avais les écouteurs et jbam le téléphone était parterre et je me suis défoncé les oreilles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement commandé la coque officielle HTC à rabat, et clairement j'en suis très content.

Certes en déplacement ce n'est pas la plus pratique (il faut prendre le tel à deux mains pour l'utiliser correctement), mais elle est idéale pour une bonne protection et l'esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis comme tu dis c'est la tenue qui est vraiment pas idéale, voire même très désagréable. De plus la coque, bien que tune, ne protège pas les arrêtes du haut et du bas. Le téléphone s'abime par la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...